Marshall MG50DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grevious

Petit causeur
39 messages
Bonjour, je souhaiterais m'achetais un ampli, j'ai un était dans un magazin et on m'a conseiller un Marshall MG50DFX 50W pour jouer du Metal, et je voudrais savoir vos avis, si c'est vraiment un bon ampli pour le métal ( avec ou sans pédale d'effet ), si on peut quand même jouer des sons précis avec la distortion

Merçi pour vos futur reponce smile

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu une question sur les MG icon_cheesygrin

Fait une petite recherche.

vitramus
vitramus a écrit :
Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu une question sur les MG icon_cheesygrin

Fait une petite recherche.


Bien que les avis ici ne soient pas très objectifs...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
the yo a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu une question sur les MG icon_cheesygrin

Fait une petite recherche.


Bien que les avis ici ne soient pas très objectifs...


On va dire qu'ils sont assez orientés ! icon_cheesygrin

lucky banana
lucky banana a écrit :

the yo a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu une question sur les MG icon_cheesygrin

Fait une petite recherche.


Bien que les avis ici ne soient pas très objectifs...


On va dire qu'ils sont assez orientés ! icon_cheesygrin


Pas toujours dans le bon sens icon_cheesygrin

Ouais mais au monis tout le monde est d'accord^^

louisferarri a écrit :
Ouais mais au monis tout le monde est d'accord^^


Oui mais bon! N'influençons pas les jeunes partoochards!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je pense que notre cher ami a compris l'avis global de ce forum sur la question icon_cheesygrin

grevious

Petit causeur
39 messages
J'ai déja fait une recherche mais j'ai pas trouvé de reponce precise. ah j'ai oublié de précisé que l'ampli c'est surtout pour jouer des chansons comme Cradle Of Filth ou Bullet For My Valentine

grevious

Petit causeur
39 messages
EN gros vous n'aimez pas cet ampli ( si j'ai bien compris icon_cheesygrin ) mais que me conseillerez vous comme ampli 50 watt pour jouer du métal et des groupes du genre Cradle Of Filth ou du Bullet For My Valentine

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
grevious
grevious a écrit :
EN gros vous n'aimez pas cet ampli ( si j'ai bien compris icon_cheesygrin ) mais que me conseillerez vous comme ampli 50 watt pour jouer du métal et des groupes du genre Cradle Of Filth ou du Bullet For My Valentine


Je ne suis vraiment pas callé quand au niveau de ce genre de sonorité (ou de bruit [désolé ça m'a échappé icon_cheesygrin ]) mais on trouve toujours mieux que des MG, c'est la devise de Partoch icon_cheesygrin

Quel est ton budget ? Niveau popularité, j'entend souent parler de Randall, mais ils doit avoir bien d'autres marques. Un peu de patience, les pros du gros son vont arriver wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je plussoie dimitri, sans ton budget on peut rien te conseiller ! icon_cheesygrin


allez hop ! des 50 watts : http://www.thomann.de/de/soldano_reverbosonic_gitarrencombo.htm icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
je plussoie dimitri, sans ton budget on peut rien te conseiller ! icon_cheesygrin


allez hop ! des 50 watts : http://www.thomann.de/de/soldano_reverbosonic_gitarrencombo.htm icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'aurais dit pareil...

grevious

Petit causeur
39 messages
j'ai un budget d'environ 500E

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Zut, ça casse tout, d'un coup icon_cheesygrin
Tu peux taper dans le 15W lampes à ce prix là, ça vaudra bien un MG50 !

Allez, une petite liste non exhaustive :
Laney Lc15r ou VC15
Fender Blues junior
Peavey Valveking




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, jouer, bonjour, souhaiterais, achetais, tait, magazin



+