forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mon petit doigt me dit que Joss9 aime les RHCP. Juste une intuition, comme ça...


icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ou alors t'as lu dans la liste de ses artistes (mais je vous rapel que cette liste ne veux absolument rien dire, elle peut meme avoir des contre-sens icon_cheesygrin )

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
theo.rust a écrit :
mon petit doigt me dit que Joss9 aime les RHCP. Juste une intuition, comme ça...


icon_cheesygrin


Qu'est ce que j'aimerait avoir ton sens de l'observation icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
ou alors t'as lu dans la liste de ses artistes (mais je vous rapel que cette liste ne veux absolument rien dire, elle peut meme avoir des contre-sens icon_cheesygrin )


c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit... icon_cheesygrin

rocker from hell a écrit :

Qu'est ce que j'aimerait avoir ton sens de l'observation icon_cheesygrin


oui, ce n'est pas donnée à tout le monde... icon_cheesygrin

ouais ta pub a marché!!lol
j'ai écouté les chansons pour voir et j'ai trouvé ça super bien!!
alors merci pour ton coup de pub lol!!^^ icon_cheesygrin

je m'adressais à a7x !!
zavais oublié de préciser... icon_cheesygrin

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
bon pur revenir au sujet

msn met en ligne un concert donné par TH en anglais.... -_-'

tss c'esrt à croire s'ils oublient pas eux-mêmes qu'ils sont allemands alors qu'à leur début il disaient "en chantera toujours en allemand"
j'ai rien contre l'anglais mais pourquoi faut toujours tout mettre en anglais pour reussir? par exemple mat pokora lui aussi il est en plein dedans maintenant il est timberlakisé.

nan, serieux y'a des groupes qui marchent très bien dans leur langue comme Ramstein ou Manu Chao, non?
si les fans anglophones de th sont de vraies fans ça devraient pas les déranger d'ecouté autre chose que de l'anglais!!

et puis c'est largement mieux en allemand

darre

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
[ Message édité par un modérateur ]

1 - langage SMS interdit sur le forum
2 - propos très injurieux

---> adieu


Tout à fait d'accord avec toi Caramel
marre de l'anglais dans les groupes allemands
nan mais c'es vrai quoi, pourquoi est-ce qu'il faut absolument chanter en anglais pour percer ??? ça me gonfle moi
en plus l'allemand est une langue toute aussi belle que l'anglais
pfff ralala XD

C'est vrai que l'anglais au bout d'un moment devient trop énervant,
mais il ne faut pas oublier que l'anglais est la langue internationale.
Il y a beaucoup plus de personne qui comprennent mieux l'anglais que l'allemand ! icon_redface
Et puis, je pense qu'ils ont fait ça, juste pour que leurs fans comprennent les paroles des chansons.

caramel974
caramel974 a écrit :

nan, serieux y'a des groupes qui marchent très bien dans leur langue comme Ramstein ou Manu Chao, non?


Manu Chao est Français. C'était le chanteur de la Mano Negra.

pour "sa" langue, tu repasseras, Cara... icon_cheesygrin

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
Merci, je sais qui est manu Chao, ce que je veux dire c'est que les artises sont pas obligés de chanter en anglais pour reussir même sous pretexte que c'est la langue international.

Et puis, Th s'est pas mis à chanter en français juste pour que les fans françaises comprennent mieux, c'est elles qui ont appris l'allemand pour comprendre et qui ont pris la peine d'apprendre les textes dans cette langue et enfin ont carrement fait une pétition pour que Bill chante uniquement en allemand pendant les concerts, donc pour le soucis de compréhension des anglophones, ils repasseront...

Le seul but d'un album anglais?? L'ARGENT!!!!

caramel974
caramel974 a écrit :

les fans françaises ont carrement fait une pétition pour que Bill chante uniquement en allemand pendant les concerts


icon_cheesygrin

hilarant...

il fait ce qu'il veut, même si c'est ridicule, nan? si tu n'aimes plus, écoute autre chose!

rock300

Petit causeur
41 messages
moi j'aime pas

Il est desolant de voir CURE raprocher de sa
endesaccord3 endesaccord3


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+