forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pourquoi marsien ?
A cause de leurs styles vestimentaires ou de leurs styles de musiques ?

Marsien, a en voir ton avatar tu aime Slipknot, avec leurs masques je trouve pas qu'il soit specialement plus jolis que Toio Hotel donc ta reflexion est a revoir.

*kimi07092b* a écrit :
Pourquoi marsien ?
A cause de leurs styles vestimentaires ou de leurs styles de musiques ?

si c'était l'attitude, ce serait dommage vu que ce cher marsien à l'air d'aimer Slipknot... Enfin bref: ce serait l'hôpital qui se fout de la charité, comme on dit icon_cheesygrin

Pour repondre a ce sujet j'aime pas tokio hotel (sans majuscules pour dire que je n'aime pas)

Il ya a beaucuop de groupe que j'aime pas et tokio hotel est en haut de la liste, vous voulez savoir pourquoi?

Je trouve que le jeu est vraiment mauvais
Le chanteur a une voix de gonz ou alors chante trés mal
Leurs "fans" ou plutôt groupies, celles qui soulent tout le monde avec et qui font plus que pitiées... (ouais au feminins)

Ne nous etonnons pas si il ya autant d' "antis" comme vous dites si il ya autant de groupies-casse-moi-les-couillesavecbillettom sur les site sinternet, dans les cours de college et même lycée (sisi j'vous jures) qui cassent les couilles a tout le mondes, en France ya aussi les tokio hotel mais c'est les BB brunes enfin bref...

alala... si les groupes que j'écoutais déchaînaient autant les passions, en tout cas, je pense que ce serait une raison suffisante pour que j'arrête de les écouter... icon_redface

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
je préfère th aux bb brunes, leur musique est plus "variée", toutes les musiques des bbb se ressemblent, et je sais pas ils m'ont l'air d'être très (trop?) surs d'eux. oui je sais th aussi mais moins quand meme.

apparament certains ne lisent pas les titres exacts des topics, je vous rappelle que celui ci est POUR les fans de TH chanteur

si tout le monde avait réspecter le titre du forum il n'y aurai pas grand monde

the piks a écrit :

ah oui tu es certain de ça???? je te rappelle que chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et que ce groupe a l'air de plaire, alors qu'on leur fiche la paix aux fans de TH, ceux qui s'imaginent avoir la science infuse niveau gouts musicaux m'enervent au plus haut point, si la tolerance en matière de musique n'est pas respectée je ne vois vraiment pas ce que l'on peut esperer de bien pour le reste cqfd

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Je rappelle que ce topic a + de 200 pages wink

the piks a écrit :

Franchement , si j'avais un groupe aussi talentueux que le tiens , je la fermerai

a7x
a7x a écrit :
Je rappelle que ce topic a + de 200 pages wink

et qu'il a failli être cloturé plusieurs fois à cause des interventions intempestives de certains p'tits malins wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Perso je n'aime ni Tokyo Hotel ni les BB, mais si leur musique fait plaisir à des gens pourquoi pas?
Ils existent, on ne peut rien y faire! wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
lordi-nateur a écrit :

Le chanteur a une voix de gonz ou alors chante trés mal

si il ya autant de groupies-casse-moi-les-couillesavecbillettom sur les site sinternet, dans les cours de college et même lycée (sisi j'vous jures) qui cassent les couilles a tout le mondes,

hum Une voix de fille pour un gars, c'est pas une tare à ce que je sache wink
Certains des plus grands chanteurs de rock passés et présents comme maitre Robert Plant, Mick Jagger, Freedy Mercury, John Lennon maitre s'en rapprochaient fortement quand ils montaient dans les aigües.
Le plus grand chanteur de rock actuel, Thom Yorke maitre de Radiohead......et bien, si on ferme bien les yeux......c'est une sublime voix de fille.

Quand à tes chers organes testiculaires, pas de panique, c'est plutot élastique ce genre de truc, donc le risque de casse est vraiment trés trés faible love

A+ smiley-guitar

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
OUAHAHAHAHAAAA LE VENT QU'IL S'EST PRIS !!! MDR J'aime trop ça !! bravo bravo maitre maitre bravo bravo

icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+