|
Pourquoi marsien ?
A cause de leurs styles vestimentaires ou de leurs styles de musiques ?
Marsien, a en voir ton avatar tu aime Slipknot, avec leurs masques je trouve pas qu'il soit specialement plus jolis que Toio Hotel donc ta reflexion est a revoir.
*kimi07092b* a écrit : Pourquoi marsien ? si c'était l'attitude, ce serait dommage vu que ce cher marsien à l'air d'aimer Slipknot... Enfin bref: ce serait l'hôpital qui se fout de la charité, comme on dit
Pour repondre a ce sujet j'aime pas tokio hotel (sans majuscules pour dire que je n'aime pas)
Il ya a beaucuop de groupe que j'aime pas et tokio hotel est en haut de la liste, vous voulez savoir pourquoi? Je trouve que le jeu est vraiment mauvais Le chanteur a une voix de gonz ou alors chante trés mal Leurs "fans" ou plutôt groupies, celles qui soulent tout le monde avec et qui font plus que pitiées... (ouais au feminins) Ne nous etonnons pas si il ya autant d' "antis" comme vous dites si il ya autant de groupies-casse-moi-les-couillesavecbillettom sur les site sinternet, dans les cours de college et même lycée (sisi j'vous jures) qui cassent les couilles a tout le mondes, en France ya aussi les tokio hotel mais c'est les BB brunes enfin bref...
alala... si les groupes que j'écoutais déchaînaient autant les passions, en tout cas, je pense que ce serait une raison suffisante pour que j'arrête de les écouter...
je préfère th aux bb brunes, leur musique est plus "variée", toutes les musiques des bbb se ressemblent, et je sais pas ils m'ont l'air d'être très (trop?) surs d'eux. oui je sais th aussi mais moins quand meme.
apparament certains ne lisent pas les titres exacts des topics, je vous rappelle que celui ci est POUR les fans de TH
![]()
si tout le monde avait réspecter le titre du forum il n'y aurai pas grand monde
the piks a écrit : si tout le monde avait réspecter le titre du forum il n'y aurai pas grand monde ah oui tu es certain de ça???? je te rappelle que chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et que ce groupe a l'air de plaire, alors qu'on leur fiche la paix aux fans de TH, ceux qui s'imaginent avoir la science infuse niveau gouts musicaux m'enervent au plus haut point, si la tolerance en matière de musique n'est pas respectée je ne vois vraiment pas ce que l'on peut esperer de bien pour le reste cqfd
Je rappelle que ce topic a + de 200 pages
![]() the piks a écrit : si tout le monde avait réspecter le titre du forum il n'y aurai pas grand monde Franchement , si j'avais un groupe aussi talentueux que le tiens , je la fermerai
Perso je n'aime ni Tokyo Hotel ni les BB, mais si leur musique fait plaisir à des gens pourquoi pas?
Ils existent, on ne peut rien y faire! ![]() lordi-nateur a écrit :
Une voix de fille pour un gars, c'est pas une tare à ce que je sache
Certains des plus grands chanteurs de rock passés et présents comme Robert Plant, Mick Jagger, Freedy Mercury, John Lennon s'en rapprochaient fortement quand ils montaient dans les aigües.
Le plus grand chanteur de rock actuel, Thom Yorke de Radiohead......et bien, si on ferme bien les yeux......c'est une sublime voix de fille.
Quand à tes chers organes testiculaires, pas de panique, c'est plutot élastique ce genre de truc, donc le risque de casse est vraiment trés trés faible
A+ ![]()
OUAHAHAHAHAAAA LE VENT QU'IL S'EST PRIS !!! MDR J'aime trop ça !!
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+

Une voix de fille pour un gars, c'est pas une tare à ce que je sache
Robert Plant, Mick Jagger, Freedy Mercury, John Lennon