forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Bas je suis pas sur, mais peut-être qu'ils ont sortit un nouvel album. Quelqu'un en est sur ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben alor la je ne comprend plus rien...
- Muse
- Green Day
- My Chemical Romance
- Linkin Park
(et j'en passe de ce genre de musique "bon pour tout le monde")

sont des cibles principales des magasines """ ROCK """ et ils ont l'air d'être dans tes gouts, et tu dis que tu n'aime pas ce genre de groupe... hum

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
Qui a dit que j'aimais Linkin Park ?

j'aime beaucoup Muse, un peu MCR et Green Day, mais je les ait justement choisit comme exemple ici pour montrer que je n'aime pas les groupes a magazines juste pour cette raison ci, et que par consequent il y'en a que j'aime bien parmi ceux la. wink

a7x
a7x a écrit :
Bas je suis pas sur, mais peut-être qu'ils ont sortit un nouvel album. Quelqu'un en est sur ?


Salut la compagnie ! icon_cheesygrin
Alors, TH vont sortir un nouveau album à la fin de l'année. wink

Pour ceux que sa intéresse, les TH ont remporté leur concert en Juin d'un jour parce que,
il y a les épreuves du bac et du brevet. Comme ils sont trop mimis de changer pour leur fans love

(J'avais atteint les 500 messages ! Je suis des plus dégoûter ! sad sad )

Bon passons, toto c'est quand que tu met les photos du concert de TH sur le forum ?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
*kimi07092b* a écrit :
(J'avais atteint les 500 messages ! Je suis des plus dégoûter ! sad sad

C'est pour tout le monde pareil wink Il doit y avoir une réinitialisation ou un truc du genre... Ou alors un bug

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
rocker from hell a écrit :
Qui a dit que j'aimais Linkin Park ?

j'aime beaucoup Muse, un peu MCR et Green Day, mais je les ait justement choisit comme exemple ici pour montrer que je n'aime pas les groupes a magazines juste pour cette raison ci, et que par consequent il y'en a que j'aime bien parmi ceux la. wink


bravo tu te contredit presque en une seule frase... donc en faite si tu n'aimes pas les groupes a magasines, mais il y en a que tu aimes quand meme... tu es comme tout les gens qui ont un avis plus ou moins positif sur les groupes de magasines, mais qui ne connaissent pas les groupes un peu moins "a la mode"!

Et je voit Linkin Park dans ta fiche alor je m'imagine que tu ne deteste pas (remarque je m'était un jour retrouver avec Tokio Hotel dans ma fiche d'artiste .... ROOOO LA HONTE icon_cheesygrin )



EDIT : Pour le problème du nombre de message, c'est arrivé de temps en temps, et je crois que demain les messages reviendront en s'aditionnant avec ceux d'aujourd'hui wink donc ne t'inquiète pas meme si je ne suis sur de rien (mais tu sais... il n'y a pas de tirage au sort hein icon_cheesygrin tu vas rien gagner, que tu ais 4 ou 4000 messages razz )

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
remarque je m'était un jour retrouver avec Tokio Hotel dans ma fiche d'artiste


...et je crois d'ailleurs que je te l'avais fait remarquer... icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Moi je l'ai toujours (en 4ème devant les RHCP quand même... l'ordre compte peut-être pas mais je pense) alors que j'ai du regarder une dizaine de Tabs de TH pour voir ce que ca donnait, je voulais pas écouter et personne n'avait de CD autour de moi smyleybleu

ça va, moi...

mes artistes, c'est la classe, allez donc vois ça... hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben regarde je l'ai encore dans ma liste hum
sa m'énerve

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
ouais enfin ca va c'est pas dramatique non plus icon_redface c'est qu'une liste mon ami icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guizicos
guizicos a écrit :
ouais enfin ca va c'est pas dramatique non plus icon_redface c'est qu'une liste mon ami icon_cheesygrin

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est horrible, j'en peut plus

argh sauvé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




je suis plus la


image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
Vous comprenez pas ce que je veux, ou peut être je m'exprime mal, enfin bon passons.

joss9

Petit causeur
1 photo
66 messages
a7x
a7x a écrit :
Héhé, oui c'est vrai que ce joss à l'air d'aimer Chuck Norris, il vien d'en parler sur un autre forum ! A moin que ce ne soit pas lui ?


icon_cheesygrin ^^ en ce moment on passe nos journés de cours a rouiller près de la fenêtre en racontant que de strucs inutile... donc forcément vient un moment ou Chuck norris fait surface...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+