forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Mais enfin, qu'est-ce que tu peux t'en foutre qu'il soit connu ou non !?! Le principal c'est que leur musique te plaise ! Si ton groupe est sur la couverture de rock one, tu devrais être content pour lui : ça veut dire que ce groupe marche bien et que t'es pas seul au monde, à l'écouter.

Tu ne vois pas ce qu'il y a de bien à c"e que tes groupes préférs soient à la mode. Moi non plus. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal ! Le truc qu'il y a de bien, c'est que ton groupe se retrouve super connu dans pas mal de pays, donc il vont peut-être faire des concert en france et dans les autres pays. C'est cool non si t'as l'occasion d'aller les voir grace à leur succes ? razz

ce que j'en ai a faire c'est que un groupe qui apparait sur des couvertures comme Rock One est un groupe à la mode, et la mode, sa vient et sa disparait, ca ne marche jamais sur le long terme, les groupes à la mode qu'on nous avance aujourd'hui comme la relève du Rock et Metal (Bullet For My Valentine, BB Brunes, entre autres) profite juste d'un courant musiqual pour se lancer dans le showbiz, ce qui me dérange c'est pas ce phénomène en soit mais plutot la faiblesse de la composiition, pas au sens technicité des instrus, mais au sens recherche musiqual, les mélodies qu'on retient tout de suite n'ont pas d'intéret pour moi, je ne crache pas sur les groupes à la mode, mais le fait est que la plupart d'entre eux ne sont pas original, et voir un de mes groupes favoris en première page de Rock One, ca me soulerait plus qu'autres chose, après si toi ca t'amuse d'écouter comme les autres, vas y, mais personnellement un petit Rolling Stones me plait pas plus d'un point de vue musiqual que tous les groupes "du moment".

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
MDR selon toi, un groupe qui fait la couverture d'un magazine, mais si ce groupe est très bon, bas il passe à très mauvais, aucune recherche musical. Mais même s'il y en avais avant !! Dit moi, t'es un ptit rigolo toi hein ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
En fait, le truc c'est de pas tomber dans le panneau du "mouton noir"
Style "j'écoute rien de ce qu'écoute les autres"

bref, pas tomber dans l'extrème.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Le principal, c'est découter ce qu'on aime. Peut importe si les autres aime ou pas, si tu passe u bon moment en écoutant ce groupe, c'est ce qui compte. Maintenant, si l'autre isolé préfaire rester seul dans son coin histoire de dire "tu vois moi j'écoute toi et pas ça !!", bas tant pis pour lui ! Mais je trouve que quand on tombe sur des personnes écoutant la même chose que nous, c'est toujours agréable de se retrouver pour échanger nos connaissance musicales.

Après c'est vrai que j'écoute souvent des groupes pas vraiment célèbres célèbres, mais je m'en fou : j"aime leur musique ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Juste pour savoir, c'est le groupe à Théo.rust Ashigaru ?
(Biiien sympa icon_cheesygrin )

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ouais c'est ça razz Je suis content, ma pub à marcher !! icon_cheesygrin

Juste comme ca, j'écoute des groupes pour leur musique, mais apparament la capacité de reflexion de certains est très limitée, je vous en veux pas, écoute cqui te plait, je m'en fiche, donc si je comprend bien tu sous entend que j'écoute des groupes dans l'unique but de pouvoir dire "t'as vu j'écoute ca, je suis un vrai rocker", bravo mon coco t'as tout comprit, tu sait j'écoute aussi de temps en temps du Green Day, My Chemical Romance et d'autre groupes plutot jeunes, seulement la richesse de la musique c'est pas de pouvoir dire qu'on écoute pareil qu'un tel mais de pouvoir partager des avis diverses et d'exprimer ses avis par rapport a une tendance ou un style, si tu relit mes messages j'ait pas dit que les groupes figurant sur les premières pages des magazines était nul a chier, j'ai dit que je leur trouver un cruel manque d'originalité et de richesse musiqual, ce qui peut être un critère subjectif en comparaison de ce que j'ai l'habitude d'écouter, autrement dit leur MUSIQUE ne me plait pas, plus clair comme ca ?

A+

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Green Day, My Chemical Romance sont très souvent dans des magazines.

Et puis si ça te plaît pas, tant pis pour toi ! Mais faut pas te sentire agresser, mon coco ! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je trouve vos reflexion fausses a l'un comme a l'autre, pas beoins non plus de s'entre-tuer, vous jugez le talent d'un groupe en fonction de sa notoriété... sa na objectivement aucun rapport!
Mais je pense qu'un groupe qui d'un seul coup va commencer à etre médiatiser a fond, ne va plus prendre de risque, et continuer sur une meme voix (celle qui a fait marcher le groupe), voir meme faire tout le temps la meme chose, tant que sa plait, et c'est cette aspect de la notoriété que je n'aime pas!
c'est souvent les premiers albums d'un groupe que je prèfère ; et souvent a cause de cela!

je trouve par exemple le dernier album de Children Of Bodom bien moins bon que les anciens... et surement par ce phénomène de non-prise de risque icon_redface

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ah ouais !? Tu trouve nos réfléxion fausse !?! Vien le dire en face pour voir !! Non je déconne icon_cheesygrin en fait, moi je trouve la tienne juste ! bravo

Pour l'album de Children of Bodom, t'es pas le seul à avoir été dessus. Les mélodies sont moins accrochante et c'est vrai que ça ressemeble plus à la "routine" qu'à autre chose ... sad Dommage !

joss9

Petit causeur
1 photo
66 messages
SEUL CHUCK NORRIS CONNAIT LE SEXE DE LA "CHANTEREUSE" de TOKIO
HOTEL

AHHAHHAHHHHHHHHAHHAHHA

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
a7x
a7x a écrit :
Ah ouais !? Tu trouve nos réfléxion fausse !?! Vien le dire en face pour voir !! Non je déconne icon_cheesygrin en fait, moi je trouve la tienne juste ! bravo

Pour l'album de Children of Bodom, t'es pas le seul à avoir été dessus. Les mélodies sont moins accrochante et c'est vrai que ça ressemeble plus à la "routine" qu'à autre chose ... sad Dommage !

bon si nous sommes maintenant d'accord... ca va! icon_cheesygrin



P.S. J eferais abstractions du message juste au dessus du miens de joss9, etant constitué d'une argumentation un peu trop développé icon_cheesygrin

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Héhé, oui c'est vrai que ce joss à l'air d'aimer Chuck Norris, il vien d'en parler sur un autre forum ! A moin que ce ne soit pas lui ?

J'ai justement choisit les exemples de Green day et My Chemical Roamnce parcequ'ils passent souvent dans les magazines wink , pour te montrer que je ne juge pas un groupe sur sa notoriété mais sur sa musique, et que la musique de la plupart(ce qui amène des exeptions cités plus haut) des groupes figurant les magazines tels Rock One ne me plait pas, voila donc c'était la petite parenthèse, sinon quoi de neuf du côté de nos Hotels Japonais ?? (jai un humour a chier et j'assume totalement)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+