forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Désolé rock300, on ne peut pas tout avoir dans la vie. icon_cheesygrin

Au fait, TH n'a pas fait un concert au Parc des Princes récemment?

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
ah mais j'ai pas dit que j'aimais lus, je trouve dommage que ça devienne un groupe "americanisé" c'est tout.

Eh oui ils ont fait un concert au PdP le 21, mais toutes les places n'ont pas été vendues, donc ça pa été vraiment un succès pour la maison de disques, beaucoup trop tôt à mon avis.

Oui le concert au Parc des Princes était super! Mais même si toutes les places n'ont pas été vendues le stade était quand même super bien rempli!! icon_cheesygrin

caramel974
caramel974 a écrit :
toutes les places n'ont pas été vendues, donc ça pa été vraiment un succès pour la maison de disques


???

Ca veut dire qu'un concert non complet est un concert raté...??

teudjeuuuu...

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
financièrement parlant !!! sachant que toutes les places de la tournée ont été vendues en meme pas 24h , universal été persuadé de tout vendre pr le parc des princes mais tous les fans n'ont pas suivi.

petiteucalyptus_6

Petit Downloader
1 message
Totalement d'accord, Tokio Hotel c'est LE groupe du moment et je suiis sure que de tte facon ,sa va durer, moi jvoudrais dire aux antis, que s'il y a différents styles et différents groupes, c'est biien paske tout le monde n'a pas les mm gouts, alors laissez nous les aimer, les écouter, les supportez car ils nous apportent certaines choses que d'autres groupes ne nous apportent pas! Laissez nous rever wink


Mon préféré Biiil love J'hadère totalement il a une prestance! Et mm si je ne comprends po les paroles ( eh oui jfais po allemand) sa ne m'empeche po de les écouter en boucle a longueur de journée! Sur ce, GROS BISOUX aux fans =)


petiteucalyptus_6
petiteucalyptus_6 a écrit :
Sur ce, GROS BISOUX aux fans =)


...et les autres, alors...?

icon_cheesygrin

C'est moi ou on entend plus du tout parler de TH ? allez les fans réveillez vous, balancez nous les news, il était bien ce topic smile (sans ironie)

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Sans ironie? ça m'étonne !!! icon_cheesygrin

C'est marrant car c'est un des seuls topic sur un groupe où on balance des news comme ça...
Ok, c'est parce qu'il est médiatisé, mais ce n'est pourtant pas le seul...
En meme temps qui demanderait des news des Stones (ou de Nirvana ,lol violent2 )

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ouais c'est vrai ça, il vien faire un tour pour un ptit concert betowen du côté de montpellier ? Allez fait péter l'son mon vieux !! icon_cheesygrin

Nan serieux je kiff ce topic, il est allé super loin, 200 pages c'est énorme, et puis c'est stylé quand y'a un peu d'argumentation, allez même une news pas très importante.

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
des news en veux tu en voilà!!!!

d'abord un article de mtv annonçant un concert du groupe le 4 aout!
l'article est disons, heu... enfin allez voir!! > http://tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/usa-th-encore-une-fois...

apparemment Bill écrirait des chansons tous les jours,pas entières mais des p'tits bouts,
et d'après l'article: "Et une chose est certaine: Bill continuera à
chanter en allemand! Cela ne pose pas de problème pour les fans
à l'étranger, dit David Jost." c'est pas vrai??? il sert à quoi l'album en anglais alors?

voila en gros le plus intéressant, mais le site officiel est pas vraiment le mieux si on recherche des infos...

marsiendu44

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
tokio hotel c'est vraiment trop horrible je peut pas les voirs endesaccord3


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+