forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
icon_cheesygrin

Il n'y a que ça a dire je crois



toto69100 a écrit :
Bin disons que sa coiffure (cheveux bien tirés en arriere), et ses vetements : noirs, cravate ( hum ) + les gants, bref, son look porte à croire ça...


Les gens comme toi m'énervent...

j'aurai du passer plus tôt et te montrer d'autres clips d'autres groupes, tu aurais crié au "Wehrmacht revival"... Enfin, j'vais pas commencer, on en aurait pour un moment... Mais dans les "traditions" vestimentaires du metal, le groupe Vader, par exemple, dont les membres s'habillent en chemises noires avec les treillis noirs rentrés dans les rangers hautes en fait des nazis?? Et puis c'est pas pour dire, mais des nazis polonais, ca serait un peu dommage...

Bref, j'arrête, mais c'est normal que tu réagisses comme ça en fait: tu écoutes un groupe qui fait dans le plus pur style commercial, aussi, c'est pas ta faute s'ils se fringuent tous de manière à cibler une tranche d'âge particulière, du coup t'es pas habitué à voir du rock'n'roll wink ... Enfin bon, on va encore me taxer d'intolérant, et puis au final c'est pas plus mal, j'ai l'impression de l'être su ce forum...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
theo.rust a écrit :

toto69100 a écrit :
Bin disons que sa coiffure (cheveux bien tirés en arriere), et ses vetements : noirs, cravate ( hum ) + les gants, bref, son look porte à croire ça...


Les gens comme toi m'énervent...

j'aurai du passer plus tôt et te montrer d'autres clips d'autres groupes, tu aurais crié au "Wehrmacht revival"... Enfin, j'vais pas commencer, on en aurait pour un moment... Mais dans les "traditions" vestimentaires du metal, le groupe Vader, par exemple, dont les membres s'habillent en chemises noires avec les treillis noirs rentrés dans les rangers hautes en fait des nazis?? Et puis c'est pas pour dire, mais des nazis polonais, ca serait un peu dommage...

Bref, j'arrête, mais c'est normal que tu réagisses comme ça en fait: tu écoutes un groupe qui fait dans le plus pur style commercial, aussi, c'est pas ta faute s'ils se fringuent tous de manière à cibler une tranche d'âge particulière, du coup t'es pas habitué à voir du rock'n'roll wink ... Enfin bon, on va encore me taxer d'intolérant, et puis au final c'est pas plus mal, j'ai l'impression de l'être su ce forum...




+100000000 !
Et puis, Bill finalement, il est pas tellement éloignés de Manson...

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

Et puis, Bill finalement, il est pas tellement éloignés de Manson...


NAN MAIS T'ES FOU!! attends!! Bill n'est pas nazi, LUI!!



mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hammer

theo.rust a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

Et puis, Bill finalement, il est pas tellement éloignés de Manson...


NAN MAIS T'ES FOU!! attends!! Bill n'est pas nazi, LUI!!



mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hammer
Bill est facheun love

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
theo.rust a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

Et puis, Bill finalement, il est pas tellement éloignés de Manson...


NAN MAIS T'ES FOU!! attends!! Bill n'est pas nazi, LUI!!



mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hammer


Je parle d'un point de vue commercial: Maquillage, look hyper travaillé, l'air gothiko-punk...
Je parlais pas du nazisme xD Bill nazi ha ha ha icon_cheesygrin

mo^^

Artiste motivé
214 messages
A bin si Bill parle allemand donc il est nazi non? chanteur XD

Ca devient vraiment n'importe quoi cette discussion, un discours de margats...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Vous avez gagné : je cloture.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+