OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Par contre Pichot, le 9 argentin commence à la jouer comme au foot, à réclamer les fautes aupres des arbitres, à chercher systematiquement à contester : sur l'unique essai ecossais parfaitement valable, l'arbitre à demandé la vidéo à cause de Pichot.

C'est le Inzaghi du rugby. Et Roncero le talonneur a simulé une blessure pour que le jeu soit arreté pendant qu'on soignait Hernandez qui avait pris un coup (quand c'est un avant qui est blessé on arrete le jeu mais si c'est un trois quart le jeu se poursuit).
Par contre Hernandez est le joueur qu'il nous manqueen equipe de France : tous ses coups de pieds sont millimétrés. C'est impressionnant.

pietre match entre l'argentine et l'ecosse
les argentins en net recul face a une ecosse qui leur a tenu tete mais très peu imaginative
face a l'afrique du sud il va falloir faire beaucoup mieux
pour l'angleterre les matchs contre l'australie ont très souvent eu des resultats assez serrés.
il va falloir 22 joueurs très bons face a une équipe de france largement plus complete en melés (meme si les anglais ont fait un bon match dans cette phase de jeu)et surtout en defense ( là,nos amis britanique: c'est assez faible) reste wilkinson? Les français ont été capable de ne pas faire de fautes face aux poteaux en employant une defense de fer et très agressive (90% placages reussis)comment ne pas penser qu'ils ne rééditeront pas cette performance? Les anglais ne sont pas morts mais n'ont pas les arguments ni la situation (au stade de france) pour esperer gagner cette rencontre. "jonnhy belle gueulle quand il va recevoir sur le dos la troisieme ligne française comme betsen ou dusautoir il va peut etre faire moins le malin!!!

Attention à leur mélée quand meme où Sheridan, pilier de Sale (surnommée la Machine par Chabal à cause de sa puissance !!!) a fait un match incroyable et a été élu homme du match, rarissime pour un pilier. Faut dire que l'Australie a depuis quelques années un gros probleme en premiere ligne et est en gros manque de piliers. Apres je dis quand meme attention car alors qu'ils semblaient au fond du trou pendant le Tournoi ils avaient sorti un gros match et nous avaient battus

je le prends comme un sursaut d'orgueil: la melées anglaise car elle n'est pas au mieux et en plus tres vieillissante. la fedé britanique(c'est pas une con...) est en train d'essayer de selectionner Lionel Faure de Sale (l'un des vieux frenchy de l'equipe)dans 3 mois il pourra jouer avec l'angleterre: rv au tournoi des 6 nations. si les anglais avec leur 700000 (1ere nation)licenciés ils n'arrivent pas a trouver une premiere ligne qui tient la route c'est qu'il y a un marrasme quelque part? samedi face a nos coqs , la premiere ligne anglaise va devoir mettre les bouchées plus que double pour bouger la notre de villiers/ ibanez /milloud très expérimentée sans compter les remplacants que sont les mas/Szarzewski /poux aussi forts

on a aussi un gros probleme en France pour trouver de bons piliers droits. De villiers est bien seul. Tout ça parce que les piliers du top 14 sont argentins, Géorgiens, roumains... et qu'on n'a pas énormément de bons jeunes qui arrivent.

jeannox a écrit :
on a aussi un gros probleme en France pour trouver de bons piliers droits. De villiers est bien seul. Tout ça parce que les piliers du top 14 sont argentins, Géorgiens, roumains... et qu'on n'a pas énormément de bons jeunes qui arrivent.


si si mais ils vont très tot en angleterre comme Benoît Bourrust (parti pour remplacer a la longue sheridan qui sheridan sera remplacé en equipe d'angleterre peut etre par lionel faure) a Sale aussi iL sait jouer aussi bien a gauche qu'a droite il faisait déja sensation à auch si ma memoire est bonne . Maintenant on demande de plus en plus des piliers tonique comme cali, de viliers ect... fini le temps des portolan bedonnant ou des paparemborde qui transpercaient les def adverse cm par cm mais baffes par baffes on leur demande de savoir de plus en plus defendre , s'intercaler, plaquer et presque degager au pied icon_cheesygrin

pourquoi un peu de bide les empecherait de jouer au pied icon_cheesygrin

parce qu'ils ont tres souvent l'estomac dans les talons icon_cheesygrin

merci mais c'est pire et c'est pas le pied pour un pilier qui veut devenir talonneur!

c'est les piliers qui sont à l'honneur

oui surtout chez moi il y a plein de pilier de "salle" aux "beaux degats" de tarascon sur ariege

dites dans la premiere mi-temps de : all blacks - france ..y'a pas que moi qui toruve qu'on jouait un peu comme euh ... des m*rdes puis on dit Bauxis Bauxis m'enfin j'ai pas compté le nombre de touches manquées ... mais bon prions pour faire du steak avec les ptis anglais icon_cheesygrin

Apparemment même composition que contre les blacks . Euh , j'ai aussi trouvé que Beauxis a très mal joué en 1er période .

ptidoudou06 a écrit :
dites dans la premiere mi-temps de : all blacks - france ..y'a pas que moi qui toruve qu'on jouait un peu comme euh ... des m*rdes puis on dit Bauxis Bauxis m'enfin j'ai pas compté le nombre de touches manquées ... mais bon prions pour faire du steak avec les ptis anglais icon_cheesygrin
on a effectivement manqué de précision dans nos coups de pied mais il faut dire que les blacks etaient particulierement bien placés couvrant tous les angles du terrain. Je pense que la force de la France a été de rester au contact au score alors que les blacks jouaient tres bien en premiere mi temps




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+