OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

On a eu chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les Bleus, merci les Blacks, superbe rencontre, bravo aux deux équipes maitre

Quel retournement de situation , quel acharnement . Franchement chapeau les Bleus bravo bravo bravo bravo

liney

Artiste motivé
208 messages
waaahouuuu!!!!!!!
mais si gagne pas le coupe du monde battre les black sur un si bon match c'est deja une super belle victoire.
On partira la tête haute. Jespere qu'on continura sur cette lancée. maitre maitre bravo bravo

liney
liney a écrit :
waaahouuuu!!!!!!!
mais si gagne pas le coupe du monde battre les black sur un si bon match c'est deja une super belle victoire.
On partira la tête haute. Jespere qu'on continura sur cette lancée. maitre maitre bravo bravo

Esperons, prions .... wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Leçon du jour : quand tu veux, tu peux !!!

bigbass
bigbass a écrit :
Leçon du jour : quand tu veux, tu peux !!!

C'est clair, ils en ont voulu nos petits français, j'ai adoré quand ils se sont mis face au black pendant le haka (je sais pas comment ça s'écrit), c'était la preuve qu'ils en voulais, c'est la seule équipe (enfin sur tous les matchs de rugby que j'ai vu) qui leur ont tenu tête même pendant le haka !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
trop bon ! icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah ça oui, le Haka a été un moment énorme maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je remarque que la première mi temps a été assez mauvaise, on n'avait pas le ballon, et donc on etait pas en mesure des les inquiéter..trop de jeu au pied inutile et approximatif (traille a l'arrière c'est vraiment n'impotrte quoi!)

la 2eme mi temps on a commencé a jouer, et tout de suite on se rend compte que les blacks sont franchement prenables!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui ben moi j'ai tremblé tout le long. Les Blacks ont monopolisé le ballon, on a été mauvais en touche, inefficaces dans le jeu au pied. Des pénalités manquées par Beauxis et Ellisalde qui auraient pu coûter cher.

Le gros point fort des Bleus a été de savoir défendre (à peu près 180 plaquages réussis) et surtout sans commettre de faute dans les dix dernières minutes où les Blacks pilonnaient au pick and go.

L'essai de Jauzion est peut-être généreux parce qu'il semble qu'il y a en avant sur la passe précédente. Mais ça compense avec l'essai de pénalité qui aurait dû être accordé sur l'obstruction qui a valu le jaune.

Grosse journée rugby avec de l'intensité et du suspense comme on en voit pas tous les jours.

La demi-finale France-Angleterre va être terrible et on va avoir droit à une semaine d'intox. Faudra être psychologiquement forts et savoir comment neutraliser les premières lignes anglaises qui ont été impressionnantes contre l'Australie.

bigbass
bigbass a écrit :
Oui ben moi j'ai tremblé tout le long. Les Blacks ont monopolisé le ballon, on a été mauvais en touche, inefficaces dans le jeu au pied. Des pénalités manquées par Beauxis et Ellisalde qui auraient pu coûter cher.

Le gros point fort des Bleus a été de savoir défendre (à peu près 180 plaquages réussis) et surtout sans commettre de faute dans les dix dernières minutes où les Blacks pilonnaient au pick and go.

L'essai de Jauzion est peut-être généreux parce qu'il semble qu'il y a en avant sur la passe précédente. Mais ça compense avec l'essai de pénalité qui aurait dû être accordé sur l'obstruction qui a valu le jaune.

Grosse journée rugby avec de l'intensité et du suspense comme on en voit pas tous les jours.

La demi-finale France-Angleterre va être terrible et on va avoir droit à une semaine d'intox. Faudra être psychologiquement forts et savoir comment neutraliser les premières lignes anglaises qui ont été impressionnantes contre l'Australie.

Oui c'est vrai que ça va être dur autant physiquement que psychologiquement, après les all black, les anglais ... nos petit français vont avoir une préssion énorme lors du match contre l'angleterre !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Après avoir frôlé l'Haka-tastrophe, samedi, ce sera l'apothé-Rose. smile_cool

la premiere mi temps etait plus violente que nécessaire. Le Haka a mis tout le monde dans un etat de transe et les premiers regroupements, c'etait l'empoignade : je n'ai jamais vu de match de rugby aussi violent.
Ca a débouché sur le KO de Betsen qui se prend Rokococo en pleine poire et prend une droite d'un avant en 2ème couche. Apres on a déjoué en première mi temps mais faut dire aussi que les blacks etaient bien places : impossible de touver un angle mort dans le jeu au pied, y avait toujours un black en couverture.
Pour moi le tournant du match a été en fin de première mi temps quand les blacks, comme d'habitude ont manqué d'humilité avec un coup de pied latéral de Carter dans leurs propres 22 metres suivi d'une chandelle de Collins. Là les bleus ont senti que les blacks se foutaient de leur gueule.
Apres c'est que du bonheur. bump bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur

+