OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :
normal, à force de poser à poil ils ont pris l'habitude de manquer d'étoffe icon_cheesygrin


mouarf, ils se fondaient trop dans le décors, surtout Pelous.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
se soir je bois soit pour oublier ou pour oublier ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ce soir je vais au hangar à bananes à Nantes (pour ceux qui connaissent) pour regarder la petite finale d'un oeil, pendant que l'autre sera au fond de ma pinte...

icon_redface ça tourne au combat de boxe ce match ou quoi??? j'espère qu'ils vont se calmer, parce que là ça devient moche smyleybleu

ben on voit ce que ca a donné même la boxe c'est plus beau ... j'ai hoonte endesaccord1

Non la c'est une très large victoire des Argentins , il y a rien a dire ils ont joué excellement.
Espérons que l'équipe de France se relève pour le tournoi des six nations .

latargui a écrit :

rodolpf
rodolpf a écrit :
C'est sûr que le premier essai c'est vraiment du caviar pour les anglais. Ca a bien crispé les bleus....
C'est dommage!

Pour ce que je disais sur Laporte, j'aime pas le personnage ni ses idées c'est tout wink
Sinon oui on a quand même été en demi donc ce n'est pas si grave !


Mouai on est la FRANCE ! C'est pas comme si c'était la namibie ou quelque chose comme ça, on est bon dans énormément de sport, donc les demi c'est une étape obligatoire ...

Sinon c'est vrai que Laporte est un personnage, un peu bizard mais bon.



Laporte est un personnage bizarre certe , mais il nous serre a fermer nos salles icon_cheesygrin

Je prie pour le tournoi des 6 nations ..y'a plus que ca a faire ^^

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Bon et maintenant? Laporte se barre icon_cheesygrin

Qui voyez-vous pour le remplacer?

Euh mon frangin m'a dit que c'etait un entraineur d'un club super fort en angleterre ..mais c'est un gugus francais hein [ d'ailleurs il parle très mal anglais ^^ ] icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi j'aimerais bien emil n'tamack, il gangné la coupe du monde des moins de 21 et il privilégie le jeu à la main (le jeu à la francaise en somme) et c'est ce qui leur a manqué cruellement dans cette compétition.

ah y'a pas que moi qui ai toruvé qu'on regardé une coupe du monde de foot ^^ hammer

killbasse a écrit :

latargui a écrit :

rodolpf
rodolpf a écrit :
C'est sûr que le premier essai c'est vraiment du caviar pour les anglais. Ca a bien crispé les bleus....
C'est dommage!

Pour ce que je disais sur Laporte, j'aime pas le personnage ni ses idées c'est tout wink
Sinon oui on a quand même été en demi donc ce n'est pas si grave !


Mouai on est la FRANCE ! C'est pas comme si c'était la namibie ou quelque chose comme ça, on est bon dans énormément de sport, donc les demi c'est une étape obligatoire ...

Sinon c'est vrai que Laporte est un personnage, un peu bizard mais bon.



Laporte est un personnage bizarre certe , mais il nous serre a fermer nos salles icon_cheesygrin


Quelle philosophie !! impressionnant ! icon_cheesygrin Tu m'apprendras stp ... wink hammer

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Un grand bravo à l'équipe de l'afrique du sud bravo bravo bravo

rodolpf
rodolpf a écrit :
Bon et maintenant? Laporte se barre icon_cheesygrin

Qui voyez-vous pour le remplacer?


Une autre porte icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+