OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
dites dans la premiere mi-temps de : all blacks - france ..y'a pas que moi qui toruve qu'on jouait un peu comme euh ... des m*rdes puis on dit Bauxis Bauxis m'enfin j'ai pas compté le nombre de touches manquées ... mais bon prions pour faire du steak avec les ptis anglais icon_cheesygrin
on a effectivement manqué de précision dans nos coups de pied mais il faut dire que les blacks etaient particulierement bien placés couvrant tous les angles du terrain. Je pense que la force de la France a été de rester au contact au score alors que les blacks jouaient tres bien en premiere mi temps


faudra c'est certain jouer avec la meme intensité de jeu contre l'anglais que contre les neo z je pense franchement que lionel ne ratera pas deux fois une mi- temps comme il a fait samedi dernier avec une amélioration comme celle ci et une meilleure conquete (plus probable) en touche il va y avoir quelque degat dans les lignes britaniques je pense que "Certains ont les ailes qui commencent à toucher la piste serieusement" la RAF est au max de ces possibilité la preuve wilkinson n'est plus l'implacable plaqueur qu'il fut en 2003 par manque de physique et par souci de le préserver pour botter (dixit entraineur des falcon de newcastle)

il intéret a pas rater ses coups de pied parce que si on perd pour ca je viens ... lui foutre mon pti 40 dans le derche moi même !! icon_cheesygrin pronostic de score ?

il n'a raté qu'un but, Beauxis. Traille a loupé un drop et Elissalde une pénalité. Apres ses coups de pieds ont manqué de précision puisqu'il n'a pas trouvé les touches (il ne les cherchait pas, il faut dire; il voulait gagner du terrain) et il y avait toujours un black à la retombée du ballon.

bravo bravo et merci à l'equipe de France pour nous avoir fait rêver icon_cheesygrin love

Oui en effet, de toute façon, nous ne devions pas nous trouver en demi-finale, un essai que la France a effectué contre les All-Blacks était en fait hors jeu
le problème de ce soir est que la France n'a pas su concrétiser certaines actions face à la ligne défensive anglaise...
mais nous n'en voudrons pas à cette belle équipe qui malgré tout a su donner à la France un magnifique engouement pour ce sport très peu médiatique de nos jours en France qu'est le Rugby...
des milliers d'enfants se ont accourus dans les écoles de formation, ainsi, dans une génération, nous aurons une superbe équipe de France, dans 16-20 ans, aux prochaines coupes du Monde, la France sera championne^^
et encore merci à vous

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis le seul a etre parti avant la fin ? un match complètement naze, les francais n'ont pas joué avec leurs armes, ils ont joué comme des nuls...traille vaut pas un clou en tant qu'arrière...et quand on pense a nallet, rougerie, nyanga , bruno qui voulaient faire leurs preuves et montrer qu'eux aussi pouvaient gagner un match!

honte! perdre sans jouer, c'est pire que perdre en produisant du jeu!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
je suis le seul a etre parti avant la fin ? un match complètement naze, les francais n'ont pas joué avec leurs armes, ils ont joué comme des nuls...traille vaut pas un clou en tant qu'arrière...et quand on pense a nallet, rougerie, nyanga , bruno qui voulaient faire leurs preuves et montrer qu'eux aussi pouvaient gagner un match!

honte! perdre sans jouer, c'est pire que perdre en produisant du jeu!


C'est surtout que les anglais on gagné en jouant au pied ... on a bien jouer franchement, on a pas su concrétiser, on avait tout le temps le ballon et finalement les anglais gagne en jouant au "foot" ...

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ce n'est pas en lisant la lettre de Guy Moquet qu'on devent champion du monde...

Allez Laporte, il est temps de la prendre (la porte)!

rodolpf
rodolpf a écrit :
Ce n'est pas en lisant la lettre de Guy Moquet qu'on devent champion du monde...

Allez Laporte, il est temps de la prendre (la porte)!


Il était pas mauvais laporte quand même, mais c'est un manque de chance pour l'équipe de france et trop de chance pour l'angleterre.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
C'est sûr que le premier essai c'est vraiment du caviar pour les anglais. Ca a bien crispé les bleus....
C'est dommage!

Pour ce que je disais sur Laporte, j'aime pas le personnage ni ses idées c'est tout wink
Sinon oui on a quand même été en demi donc ce n'est pas si grave!

rodolpf
rodolpf a écrit :
C'est sûr que le premier essai c'est vraiment du caviar pour les anglais. Ca a bien crispé les bleus....
C'est dommage!

Pour ce que je disais sur Laporte, j'aime pas le personnage ni ses idées c'est tout wink
Sinon oui on a quand même été en demi donc ce n'est pas si grave !


Mouai on est la FRANCE ! C'est pas comme si c'était la namibie ou quelque chose comme ça, on est bon dans énormément de sport, donc les demi c'est une étape obligatoire ...

Sinon c'est vrai que Laporte est un personnage, un peu bizard mais bon.

c'est pas la lettre de Guy Moquet qui nous fait perdre. Faut arreter avec ce détail.
Je suis d'accord que on a refusé la prise de risque ce qui est dommage vu qu'on était supérieurs aux anglais physiquement. On aurait dû jouer certains ballons au lieu de tenter des drops. Apres, Traille fait une connerie sur le premier essai mais fait une bonne partie derriere (je sais pas ce que tu as contre lui, Corey) et poitrenaud a deja fait perdre une finale de coupe d'Europe à Toulouse sur le meme type d'erreur, c'est le lot de tous les arrieres. evidemment je suis déçu comme tout le monde mais j'en ai marre d'entendre toutes les critiques sur Laporte. C'est pas lui qu'était sur le terrain et si les joueurs ne sont pas d'accord avec ses principes ils n'avaient qu'à prendre des initiatives. Les joueurs sont les premiers responsables.

Je nous ai trouvé hésitants, bons en défense mais pas assez convaincus pour attaquer franchement. Assez d'accord avec ceux qui disent que L'enjeu à pris le dessus sur le jeu. Et puis j'ai trouvé que le plaquage haut est une erreur qui n'aurait pas être commise à ce stade du match, dans une demi finale de coupe du monde.
C'est dommage, nous n'avions pas l'étoffe sad

normal, à force de poser à poil ils ont pris l'habitude de manquer d'étoffe icon_cheesygrin

victoire a la pyrrus face aux alls blacks voila la 2ème raison d'une defaite face aux anglais.
La 1ere il fallait battre les argentins pour finir 1er du groupe afin d'aborder les ecossais plus sereinement en 1/4. Après face à l'afrique du sud tout était possible (comme face aux blacks)
OUI on a manqué de serenité surtout sur les ballons portés et les mauls pénétrants (7 ballons arrachés par les anglais) + deux melées importantes baclées! Oui la force de traction de pelous a manquée dans les melées! Oui les drops de beauxis étaient un signe de manque de réalisme au moment ou on pouvait étirer cette défense britanique . Mais NON traille doit porter le poid de la responsabilité sur le dos pour la suite du match car ils se sont bien ratrappés juste après et Non Laporte n'a pas fait du mauvais coaching.c'est swarseski rentré qui n'avait pas a faire sa cravate sur le joueur anglais en plus face aux poteaux en un moment ou les anglais sans grande intelligence essayaient d'étirer la def française .Autopsie d'une defaite française qui n'apportera pas une victoire aux anglais en finale. je leur donne pas grandes chances face aux redoutables et très organisés springboks.Notre seule consolation dans cette aventure c'est que notre meilleur ennemi se retrouve dans la meme situation que nous (face à eux samedi dernier) samedi prochain pas plus frais et en phase de récuperation douloureuse car dusautoir et betsen ont bien fait leur travail de démolition




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+