OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce qui a perturbé les blacks c'est aussi qu'ils sont tombés sur un arbitre qui signalait les hors jeu (systematiques) de McCaw. Laporte avait soulevé ce probleme depuis presque 2 ans : McCaw est en position de hors jeu avec les mains levées comme s'il ne jouait pas la balle mais empeche la libération de balle francaise laissant au reste de son equipe le temps de se replacer. Là il s'est fait pietiner sur les 2 premiers regroupements, a été pénalisé 2 fois et l'arbitre l'a averti et menacé d'un carton jaune.

Vous savez ce que fait un All Black lorsque il va au toilettes ? Il fait un grok'hakka icon_cheesygrin

pour continuer sur la lancée d'hier, Fidji et l'Ecosse devraient se qualifier pour les 1/2 finales. icon_cheesygrin
Non sérieux j'aimerai bien une revanche contre les pumas en finale bump bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dégouté, je vais rater les Sud Af' ....

la france a bien su se remettre en question apres la première mi temps pas terrible! des qu'on avait la balle, on la renvoyait, et traille (que fait il en arrière ??) leur rendait le ballon!

seconde mi temps, on rectifie le tir, on joue--> on gagne!

pour le prochain match, je verrai bien un changement radical de l'équipe, pour renouveler le mental, pour que les joueurs aient encore la niaque, notemment martin, poitrenaud, bruno, rougerie, nallet, skrela, nyanga...

voila ma composition pour le prochain match face aux anglais

1ere ligne, pour les piliers, je n'y connais pas grand chose...je dirais De villiers et Millou

talonneur, je suis pour Bruno remplacé ensuite par Szarzewski comme Impact Player

seconde ligne, Nallet a l'entame et Thion, avec Chabal qui rentre comme Impact Player

3eme ligne, Nyanga Martin Dussautoir, Bonnaire en remplacement

les centres: jauzion marty, c'est clair avec Traille en remplacement qui rentrerait au centre ou a l'arrière en cas de blessure de poitrenaud)

skrela a l'ouverture, avec Michalak en Joker, on garde elissalde qui a été niquel, a l'arrière, poitrenaud sans hésiter, rougerie a la place de Heymans (meme si je l'aime beaucoup) et clerc avec Dominici qui rentre a la 50 eme ou a la seconde mi temps

je récapitule

Bruno Nallet Thion Nyanga Martin Dussautoir Jauzion Marty Skrela Elissalde Rougerie Clerc Poitrenaud

en remplacement
Dominici Michalak Traille Bonnaire Chabal, Szarzewski, poux

voila....c'est aceptable ?

Dans ta composition y a pas de 3ème ligne centre.

Moi je mettrai une premiere ligne Milloud, Szazewski (à condition qu'il travaille ses lancers en touche), De Villiers.
2ème ligne Thion, Nallet
3ème ligne Betsen, Bonnaire, Dusautoir
Charnière Elissalde, Michalak
3/4 : Heymans, Traille, Jauzion, Clerc, Poitrenaud.
Remplacants : Ibanez, Mas, Chabal, Nyanga, Harinordoquy, Skrela, Rougerie

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tiens en v'là deux qui (se) prennent (pour) Laporte.

*moi, je suis déjà sorti*

jeannox a écrit :
on était bien plus mal en point que ça en 98 pour la Coupe du Monde foot.

Pour moi on reste les numéro 2 mondiaux derriere les blacks mais on sait que les blacks se sont souvent loupés en Coupe du Monde puisqu'ils n'ont gagné que le première alors qu'ils sont toujours favoris. Alors tous les espoirs sont permis
je suis visionnaire puisque j'avais parié sur une défaite black dès le mois de fevrier icon_cheesygrin

je voulais aussi adresser un carton jaune à Olivier Magne, immense 3ème ligne français, vexé de ne pas etre à la coupe du monde et qui, alors qu'il commentait le match sur TV5 a déclaré en cours de 1ère mi temps, j'espere que les blacks seront champions du monde. Ensuite il esperait que le prochain selectionneur le selectionne à nouveau. Je trouve qu'il nous a vus rentrer à la maison un peu vite et c'est tres decevant de la part d'un tel joueur wobble

bigbass
bigbass a écrit :
Tiens en v'là deux qui (se) prennent (pour) Laporte.

*moi, je suis déjà sorti*

Apparament ils ne prettent pas attention a nos blagues mon cher Big' icon_cheesygrin

J'en cherchais une avec Berbizier mais c'est plus chaud icon_cheesygrin

je ne suis pas d'accord avec le soit disant n'importe quoi de traille. Personne n'a fait n'importe quoi dans cette rencontre (puisque les consignes ont été appliquées).Pour moins subir cela passait forcement par un jeu aux pieds systematique. Mais moins subir avec une équipe d'extra terrestre comme la nouvelle zellande c'est pratiquement un exploit que de nombreuse équipes n'ont pas encore réussies (même pas dans ce match)dans les rencontres précendentes... et futures n'en parlont pas .Le lion est blessé , gare à sa convalescence!!! le manque de condition physique de dan carter y a fait enormement. Sa sortie doublée de celle de byron kellhler fut determinante par la suite. les deux seuls qui faisaient du jeu au pied intelligent . la sortie du 10 c'est normal il avait mal , mais celle du 9 ????????

si nous on a perdu Betsen sur KO, eux ils ont perdu Carter, Kelleher, Collins qui boitaient tres bas ce qui montre l'engagement qu'on a mis en defense. et effectivement la perte de cesjoueurs a été déterminante dans l'organisation black

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Dommage qu'il n'y ait pas eu de collecte de sang sur les terrains parce que ça pissait de partout.

Tous ces globules de haut niveau gaspillés, ça fait mal au coeur endesaccord3

c'est surtout au match Angleterre Australie que ça pissait : Gussiter et un 2ème ligne australien ont perdu leur arcade sourcilière icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah ouaip, impressionnant.

Quand je vois les simagrées des footeux qui se prennent une semelle par-dessus le protège-tibia smyleybleu

Un stage à Marcoussis leur ferait du bien.

Là au rugby, ils se font sauter les arcades, les clavicules, les cartilages des oreilles, ils se prennent 500 kg sur le lard et ils continuent à se frotter. Je dis chapô.

Sinon, j'ai été impressionné par le 9 fidjien. Une vraie souris, ce mec. Et il joue intelligemment et finement.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur

+