dégouté, je vais rater les Sud Af' ....
la france a bien su se remettre en question apres la première mi temps pas terrible! des qu'on avait la balle, on la renvoyait, et traille (que fait il en arrière ??) leur rendait le ballon!
seconde mi temps, on rectifie le tir, on joue--> on gagne!
pour le prochain match, je verrai bien un changement radical de l'équipe, pour renouveler le mental, pour que les joueurs aient encore la niaque, notemment martin, poitrenaud, bruno, rougerie, nallet, skrela, nyanga...
voila ma composition pour le prochain match face aux anglais
1ere ligne, pour les piliers, je n'y connais pas grand chose...je dirais De villiers et Millou
talonneur, je suis pour Bruno remplacé ensuite par Szarzewski comme Impact Player
seconde ligne, Nallet a l'entame et Thion, avec Chabal qui rentre comme Impact Player
3eme ligne, Nyanga Martin Dussautoir, Bonnaire en remplacement
les centres: jauzion marty, c'est clair avec Traille en remplacement qui rentrerait au centre ou a l'arrière en cas de blessure de poitrenaud)
skrela a l'ouverture, avec Michalak en Joker, on garde elissalde qui a été niquel, a l'arrière, poitrenaud sans hésiter, rougerie a la place de Heymans (meme si je l'aime beaucoup) et clerc avec Dominici qui rentre a la 50 eme ou a la seconde mi temps
je récapitule
Bruno Nallet Thion Nyanga Martin Dussautoir Jauzion Marty Skrela Elissalde Rougerie Clerc Poitrenaud
en remplacement
Dominici Michalak Traille Bonnaire Chabal, Szarzewski, poux
voila....c'est aceptable ?