OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pour ça je suis d'accord avec toi !!!
le foot c'est beurk endesaccord3

c'est vrai que lorsqu'il y a un beau jeu, un beau déroulé d'action, de belles passes, des croisements, qlqs drops bien placés, quel plaisir de regarder love comme dirait les commentateurs, c'est l'équipe entière qui porte le ballon chanteur mais les matches qui me gonflent sont ceux par exemple de l'angleterre, trop de jeu au pied endesaccord3 c'est de l'anti-jeu hammer

étant aussi un fervant supporter de mes arlequins, je me sui fais tellement charrié par mon père sur la défaite de l'USAP...enfin clermont est en grande forme...dommage...

m'en fout c'est toujours mon équipe..NA!! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et il a raison ton popa icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ça me donne envie de re-regarder des matches tout ça bravo

tu vas voir s'il a raison... violent2 ça au moins c'estu ne équipe qui fait pas OGM...

et puis ils sont là où j'ai quand mème vécu jusqu'a mes 16 ans!! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'aime beaucoup cette région wink mais c'était pas mon équipe préférée !!!
c'est clair que je préfère clermont à perpignan icon_cheesygrin (esprit de contradiction hihihi)

violent2 violent2 je sens que je vais devoir me rebeller contre ma maitresse c'est moi qui vais te faire tater du fouet si tu continues a me chercher... hammer hammer

Ts.Ts, allez faire ça au YAQQ, le fouet ne se joue pas avec un ballon ovale...
Clermont, j'aime beaucoup, mais le maillot jaune, c'est assez special...toute cette foule en jaune. M'enfin bon, c'est un détail.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah vas-y, je n'attend que ça !!! lol

c'est pas pire que le stade français en rose smyleybleu pffffffffff voilà une belle équipe de branques hum

Par "branque", j'entends que c'est une mauvaise équipe...ça, je suis pas trop d'accord, y a de trés bons joueurs (si si, meme apres la derouillée contre Toulouse.)

Par contre, j'avoue, le rose, il a fumé quoi le styliste ?...la premiere fois, ça fait un choc ! (meme la second, troisieme et quatrieme fois...et plus encore.)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'aime pas trop leur style jeu et pi ils se la jouent trop... smyleybleu leur calendrier leur est monté à la tête faut croire icon_cheesygrin

mais bon, c'est vrai qu'il y a qlqs bons élements wink (par contre je ne connais plus leurs noms pffffffff)

leur styliste, j'en sais rien, mais à mon avis, c'était pas leur ami lol

Boah, c'est vrai que Paris, c'est un peu bancale quelques fois, mais Paris est meilleur au rugby qu'au foot chanteur
Sinon, t'inquietes pas hein, les noms, moi ausi j'ai du mal à les retenir icon_cheesygrin

Bon, moi je vais aller chercher le styliste des maillots parisien et lui faire un placage.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça c'est clair bravo bravo bravo

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
+1


même en tant que supportrice .. j'ai du mal !

faudrait que je demande à retourner voir un match de rugby l'année prochaine moi tiens ... à mettre dans les penses bêtes de maman sur le frigo hammer hammer

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Bon j'annonce, c'est la finale du TOP 14 ce soir (Toulouse-Clermont).



Au fait, on s'est fait éclatés par l'Australie en test-match (j'ai pas le score désolée icon_redface ) mais comme on avait aligné l'équipe B ... c'est acceptable smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+