pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liv phoenix c'est mon pseudo dans mon groupe : liv c'est le diminutif de mon premon et phoenix c'est parceque mon groupe s'appelle the phoenix,donc comme c'est moi qui ai fondé le groupe je me suis approprié le nom!, et le x c'est comme ca!!!j'avais envie c'est tout!!!
pour l'avatar...j'adore les mangas et le titre de l'avatar c'est folle...donc...mais bientot je mettrai une photo!



cartvital

8 messages
Je ne suis pas un habitué des chat et des forum car je n'est internet qu'au boulot, donc lors de mon inscription sur ce site, je n'avait pas pensé a mon pseudo. Et la premiere chose que j'ai vu été ma carte vitale posé gentiment sur mon bureau.
Pour Buffy , cest parce que j'ai passé de bon moment en sa compagnie, avec des bierres et des curly.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cartvital
cartvital a écrit :
Je ne suis pas un habitué des chat et des forum car je n'est internet qu'au boulot, donc lors de mon inscription sur ce site, je n'avait pas pensé a mon pseudo. Et la premiere chose que j'ai vu été ma carte vitale posé gentiment sur mon bureau.
Pour Buffy , cest parce que j'ai passé de bon moment en sa compagnie, avec des bierres et des curly.


bravo ça déchire
heureusement que t'avais pas une photo d'Yvette horner sous les yeux à ce moment là icon_cheesygrin

yvette horner me fait laisser d'une statue de cire quon aurait oublier pres dun radiateur, l'accordeon en plus evidemment

me fait l'effet* pardon

las a écrit :

isabelle a écrit :
Faut dire que toi t'es super beau...Méchant (pour l'iguane!)
Bah! Dans la réalité je suis un peu moins moche que mon avatar. wink

Il a pas l'air komodo ton varan , Isabelle....ET TOI ?....
icon_cheesygrin


Si, si, moi je suis beaucoup plus commode. Mais faut pas me chercher des poux dans les écailles. Bof...
Bon, elle était bonne ta blague Las.

ben moi c'est plutot une longue histoire... vous connaissez bellamy? (nan pas Matthew; bruno, le dessinateur!) et bah ce gars a dessiné une jeune fille du nom de petale de lotus. Alors comme je l'adore, je me suis approprié son nom (dieu me pardonne, je n'ai pas les droits d'auteur!) et 77 parce que j'aime bien le chiffre 7, alors quand y'en a deux, c'est encore mieux...
L'avatar, c'est parce que mon père avait besoin de l'ordinateur au + vite, alors j'ai pas eu le temps de choisir... (j'ai pas vu s'il y avait une vache, sinon je l'aurais prise) et comme j'ai la flemme de changer...


interressant, non?

ps : pour voir les dessins de BB, ==> http://bellaminettes.com/

cartvital

8 messages
J'ai toujours un poster d'yvette horner en face de moi (mmmmm yvette... love ) ca aurait pu donner un pseudo du style yvetorneur,voir yvetorreur.

salut a tous et ben moi j ai choisi debo113 car je m'appele déborah et le 113 ca a une signification bien precise:
c'est que le 113eme jour de l'année 2002 j'ai demenagé de bretagne pour aller vivre en corse!
ca a ete un changement brutal de ma vie j'ai eue beaucoup de mal a m'y faire et pour ne jamais oublier ce que j' ai endurée mais quand meme faire mon deuil j' en laisse une trace c le 113 ...



PS: je trouve que c un bon sujet car je pense que chaque pseudo a son histoire.


sinon pour mon avatar c juste que j'aime bien titi !!! love
voila bisous a tous !!! razz

destroyer

Petit causeur
55 messages
bah mon avatar et mon pseudo sont du a Kiss love

c'est un vieux post ça. y'a le même qui circule sur la 2° page du forum. c'est pas grave je complete ici aussi pour dire que mon avatar vient d'une petite plaisanterie entre croquette et moi. du coup je me suis pris en photo et je l'ai affiché voilà. pour l'histoire du pseudo ben allez voir l'autre post qui en parles.

ba moi c'est a cause de l'episode du monorail des simpson.

je crois déjà avoir répondu à ça sur un autre forum mais c'est pas grave:
ça vient du personnage "KOOP" dans human traffic, c'est un black qui me fait trop rire et tripé donc voilà pour la base et comme je voulais pas le copier si simplement, j'ai rajouté le "S" pour que ça ressemble au mot français "scoop"...car on est tous unique et nous sommes tous des scoops à nous tous seuls donc voilà...

et pour l'avatar, c'est facile: mon artiste préféré est Ben harper donc mettre une photo de lui me semblait des plus évident, et comme j'ai un penchant pour tout ce qui est accoustik, j'ai mis une photo de lui jouant de la gratte sèche!!!

voili voilou

ben moi pour mon psedo je mapel Léo et ma copine la un peu defomer et pour limage de yéti c parce ke je suis doux et fraiscomme george lol (pub tic tac)

Très bonne qustionhum ... non sans dec j'ai choisi ce pseudo (pourri) car je l'ai utilisé dans un jeu video et je ne risquerais pas encore de l'oublié comme ca m'est déja arrivé de nombreuse fois icon_cheesygrin(pas dans ce site endesaccord1 ) (au fait je m'appelle cédric wink ). Quant à l'avatar je ne crois pas nécessaire de dire grand chose, j'aime beucoup le tennis (j'en pratique, c'est une de mes passions autre que la gratte smile_cool ). Bon je crois que je vous ai tout dis, @+.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+