pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashounette a écrit :
p'tit clin d'oeil à Slash, et à mon meilleur copain icon_cheesygrin


n'empeche tu lui rajoutes des ch'veux (beaucoup meme) et avec sa goldtop on pourrait croire slash icon_cheesygrin

rire icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

slashounette a écrit :
p'tit clin d'oeil à Slash, et à mon meilleur copain icon_cheesygrin


n'empeche tu lui rajoutes des ch'veux (beaucoup meme) et avec sa goldtop on pourrait croire slash icon_cheesygrin




Hein??????????????? hum hum hum hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin On s'cotise pour la perruque????????????? bump

Moi, c'que j'en dis , c'est que l'intéressé a les cheveux des Jackson five s'il les laisse pousser longtemps icon_cheesygrin

serieu tu frises? icon_cheesygrin

J'suis né en Afrique

On veut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Fab a décidé pour la nouvelle année, de pas se faire couper les cheveux pendant quoi?????????????? un an??? allez, s'te plait, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

arrête , c'est la cata si j'fais çà !
Déjà si je les tonds pas au bout d'un mois ils prennent environ 3 centimètres......calvitie? connais pas !

la chance moi j'risque d'me retrouver comme mon pere... avec un gros trou au milieu des ch'veux


pour un mec aux ch'veux longs ça le fait pas trop icon_cheesygrin a moins de vouloir ressembler a frere teuk (robin des bois)

comment on a dérivé du sujet....grave.

et a cause de qui? icon_cheesygrin

cof

Ben cof parceque avant j'avais essayé au moins 10 pseudos biens mais ils étaient tous pris alros comme je voulais pas dormir ici et surtout vérifié que mon truc buggait pas qu'il était possible d'avoir un pseudo, et comme j'écoutait cradle et que ca tenait pas ben COF... D'ailleur j'aimerais bien en changer^^
Et mon image je sais plus ce que c'est icon_cheesygrin Mais surement parceque je la trouve jolie et poétique.

las

f@b © a écrit :
arrête , c'est la cata si j'fais çà !
Déjà si je les tonds pas au bout d'un mois ils prennent environ 3 centimètres......calvitie? connais pas !

Oulà , ça se corse....On n'est pas légion sur ce sujet ...

A chaque chiot ça se corse

alors déjà Ingemouloud ça se prononce Ineguemouloud...
Ensuite ce pseudo parce que mon surnom à la base c'était Inge (Inegue...) et qu'un pote a trouvé rien de mieux que de rajouter Mouloud derrière...Et maintenant tout le monde m'appelle Ingemouloud...
Ce qui est bien c'est que c'est court, facile à dire et très féminin...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+