pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isabelle a écrit :
Faut dire que toi t'es super beau...Méchant (pour l'iguane!)
Bah! Dans la réalité je suis un peu moins moche que mon avatar. wink

Moi aussi icon_cheesygrin



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben parce que CREPES SUZETTES des ludwing von 88 !!!!!!!! elle déchire cette chanson !! les paroles a 2 balle par exellence ( ben oé "le ramoneur est aplati !!")
et l'icone parce que jaime bien sa tronche de mec pas réveillé....on diré "presque" moi le matin avant dallumer la zik !! hammer

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
ben parce que CREPES SUZETTES des ludwing von 88 !!!!!!!! elle déchire cette chanson !! les paroles a 2 balle par exellence ( ben oé "le ramoneur est aplati !!")
et l'icone parce que jaime bien sa tronche de mec pas réveillé....on diré "presque" moi le matin avant dallumer la zik !! hammer

Ouh Sammy

moi mon pseudo c'est le diminutif de Siddhartha qui est le prenom de bouddha avant qu'on l'appelle bouddha(qui est un titre honorifique) et passque je trouve que ca claque
l'avatar c'est passque j'aime bien les kisskool

Tu peux me preter tes poils?

ARF !!! icon_cheesygrin

moi c'est parce que Mylloo c'est un surnom que mes potes m'ont donné... et l'ortographe parce que je voulais pas qu'il y en ai d'autre comme moi! chanteur
l'avatar c'est pareil, je voulais pas etre representée juste par une image icon_cheesygrin
et tite question comme ça: le nom de famille de Bouddha, c'est pas Gotama?
maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
mylloo a écrit :
moi c'est parce que Mylloo c'est un surnom que mes potes m'ont donné... et l'ortographe parce que je voulais pas qu'il y en ai d'autre comme moi! chanteur
l'avatar c'est pareil, je voulais pas etre representée juste par une image icon_cheesygrin
et tite question comme ça: le nom de famille de Bouddha, c'est pas Gotama?
maitre


Si mais il me semble que c'est "Gautama",enfin,vu que ça doit être de l'indhi,je ne sais pas comment ça s'écrit...

las

isabelle a écrit :
Faut dire que toi t'es super beau...Méchant (pour l'iguane!)
Bah! Dans la réalité je suis un peu moins moche que mon avatar. wink

Il a pas l'air komodo ton varan , Isabelle....ET TOI ?....
icon_cheesygrin

siddhartha c le prenom et gautama c le nom de famille mais moi je prefere siddhartha

Le batteur fou parce que le batteur fou comme le chapelier fou parce que le chapelier fou !

tagada33

Petit causeur
16 messages
on me surnomme tagada parce que je suis une fan des petites fraises haribo wink alors c pa mal aussi pour un avatar.

le diable a choisi mon pseudo et dieu mon avatar

Pourquois mon pseudo ? tout simplement parce que je l'ai inventer moi tout seul ( un soir jm'e suis lever et je l'avais en tete, sisi j'vous jure) icon_cheesygrin
Et puis mon avatar c'est Tarja de Nightwish parce que j'adore ce groupe !

moi c'est une plutôt longue histoire
comme je rale quasi tout le temps, ma soeur m'appelle caliméro, seulement c'est pas original...
alors c'est devenu kaliméro (juste pour le fun...), mais comme c'est trop long, tout le monde m'appelle Kali, d'autant plus que c'est une déesse de la destruction... gnark gnark violent2
et le blue, ça vient du fait que je déprimmais quand je me suis inscrite
donc ça a donné kaliblue... icon_cheesygrin

pour l'avatar, c'est en attendant de trouver mieux bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+