pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Moi, c'est....Heu je sais plus ...Vol 714 pour Sidney , je crois ...

Mon psedo :parce que je voulai m'inscrire et que je savai pas quoi mettre icon_cheesygrin
Et l'avatar c'est un album des RHCP love

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
j'ai choisi ce pseudo car en elfique, "umarth" = "le maudit" ou "mauvais sort" et vu la chance extraordinaire que je me tape depuis 17 ans....
pour l'avatar : NON CHUI PAS NAZI!!!!! la croix de guerre parse que Lemmy Kilmister l'a porte en pendentif et vu que je suis fan de motorhead...

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Bah le pseudo j'en sais absolument rien c'est mon frère qui me l'a proposé mais pour l'avatar c'est simple: je suis croate et ceci est simplement le logo d'un super groupe croate! bravo a eux!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi j'ai mis corey le bourrin sur un coup de tete, alors que je suis pas franchement bourrin

l'avatar, c'est un jésus que j'ai trafiqué avec paint (pour l'occasion je l'ai déguisé en pere noel)

alors moi j'ai choisi se pseudo pasrce que j'aime les beatles , puis je trouvais se pseduo sympatique!! pour mon avatar c'est biensur hendrix mon dieu a moi !!!!

pour le pseudo , je m'appelle Noémie donc c'est mon diminutif et 59 pour ma région et 01 pour ...je sais pas pourquoi , mdr !!!

pour l'avatar , j'adore kyo , la musique , les textes !!!
Je m'y retrouve , c'est des exemples pour moi !!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je sais plus si j'ai déjà répondu ici... Moi cafardos ça m'est venu comme ça et je l'utilise partout et mon avatar ben c'est les Betteraves et Keep Cool parce que... Cooooool... C'était une période icon_cheesygrin ...

image du forum

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
moi mon pseudo c'est parce que je m'appelle Fanius
et mon nom de famille c'est De Soad, je sait ça fait trés bourgeois smile_cool


et mon avatar me represente avec l'une des grattes que j'aimerait avoir icon_cheesygrin

mdr fan de soad !!!

moi c'est tim the jackass parce que je m'apelle timothé et quand j'ai créer mon compte j'étais dans ma periode "ouais je suis un jackass je fais n'importe quoi!!" depuis ça m'a passé mais je l'aime bien ce pseudo

et l'avatar c'est le chanteur de P.O.D un groupe de rock chretien que j'aime beaucoup

POD maitre


moi aussi c'etait dans ma periode fan de system of a down smile_cool mais ça m'a passé j'ecoute plus du tout

mais bon j'ai pas envie de changer j'aime mon statut de sous dieu icon_cheesygrin

f@b © ==== > Fabrice


Et l'avatar, c'est moi avec la casquette de mon club fétiche depuis 91.
( qui n'est pas en grande forme depuis un bon moment, mais ça va revenir)

ju-b

Petit causeur
1 photo
29 messages
Moi C'est "Ju" de Julien et "B" de mon nom et comme c'est court c'est mon pseudo partout ou je vais :p sauf le msn
http://Ju-B.skyblog.com

Moi osiris parceque j'adore cette marque
Et 182, parceque j'adorai Blink 182, mais pu trop maintenant ...

Et lavatar euh ... ch'ais po javais que sa a mettre icon_cheesygrin

Ben moi y a pas vraiment besoin d'explication hein? icon_cheesygrin

Mon avatar, c'est mon guitar héro, et mon pseudo, ex Slashette devenu Slashounette, p'tit clin d'oeil à Slash, et à mon meilleur copain icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+