pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui c'est vrai que c'est pa strès cher mais je n'est jamais payer sur internet et sa m'inspire pa confiance...?-8
enfin j'ai pas di que je le ferai pas...j'y reflechi



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
ça ma l'air bien marrent cette histoire de buisson !!!! tu aurai pu en raconter d'avantage ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
mon pseudo c'est parsque je m'appele matthieu (avec 2 t !!!! ) et le " ti "c'est parsque je ne suis pas grand sad

pour l'avatar c'est parsque je le trouve trop marrent !!! pas vous ??
mais j'enchangerais quand j'en aurais marre !!

Ba Mamzellebulle parce que...Mamzellebulle quoi ! Les fans comprendront...lol pourtant je ne suis pas une inconditionnelle des ogres de barback...mais j'aime bien... icon_cheesygrin
Et puis l'avatar parce qu'elle m'éclate trop la tête du gars qui joue de la trompette...lol wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mamzellebulle a écrit :
Ba Mamzellebulle parce que...Mamzellebulle quoi ! Les fans comprendront...lol pourtant je ne suis pas une inconditionnelle des ogres de barback...mais j'aime bien... icon_cheesygrin
Et puis l'avatar parce qu'elle m'éclate trop la tête du gars qui joue de la trompette...lol wink


c vrai qu'il est marrant. On dirai une poule qui essaye de se mouche

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben... moi j'ai juste mis mon prénom et ma photo.... hum hum wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
En ce qui me concerne c'est un des surnoms que me donne mes potes et l'avatar c'est qqch dans ce gout lé aussi. on m'appelle souvent le playboy rital, ce qui fait très plaisir à ma copine wink

En ce qui me concerne, rien d'original.
Mon pseudo était déjà pris donc j'ai utilisé mon prénom. Et l'avatar parce que j'aime bien les dragons et en plus c'est mon signe chinois.
A part ça, c'était mon anniversaire hier et tout le monde s'en fout, je sais...mais moi ça me fait plaisir.
Salut !!! chanteur

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Salut, Isabelle !
Joyeux premier jour de non-anniversaire ! Il t'en reste encore 363 ! icon_cheesygrin
Tout le monde ne s'en fout pas, mais c'était difficile de deviner... Du coup, je mets un nouveau post sur le forum Bla-bla, pour tous les gens qui ont envie qu'on leur souhaite bon anniversaire !

All you need is love...
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ben... moi j'ai juste mis mon prénom et ma photo.... hum hum wink


Alcampe : 1060 jours que tu fais durer le mystère. On sera tous morts avant de connaitre ton prémon et ton visage sad

MERCI CASSIDY !!! bravo

Isabelle t'es pas belle !!!
Désolé mais c'est vrai quoi on dirait un iguane sad endesaccord3

Faut dire que toi t'es super beau...Méchant (pour l'iguane!)
Bah! Dans la réalité je suis un peu moins moche que mon avatar. wink

Ba moi mon pseudo ca vient du fait que je suis petit (Dwarf=nain) et puis dwarfwarrior c'est la pseudo que j'utilisais pour les jeux en reseau lorsque j'etais jeune et insouciant!! wink
Et mon pinguin, baa... c'est mon pinguin...!! Quoi vous l'aimez pas mon pinguin!!?? icon_cheesygrin

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
mon surnom de tt les jours c fanfan lais comme c'était déjà pris j'ai mis le nom des miytiques scarabés dériéres... et l'avatar c'st moi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+