pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senios

Artiste en devenir
588 messages
Le pseudo c'est celui que j'utilise depuis toujours et l'avatar c'est celui par défaut icon_cheesygrin



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben moi j'ai pas été chercher loin, les premières syllabes de mon prénom et nom, fallait y penser hein !... icon_cheesygrin
L'avatar ? Ben c'est moi, c'est tout bête hein, des fois on va chercher des trucs loin... Enfin y a quand-même quelques années on va dire (1970 au Club Med...). Mais bon j'aime bien, j'ai l'impression de ne pas vieillir ! sifflote

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le pseudo c'est mon prenom et l'abreviation de ma ville parce que ça passe partout sans que persone me l'ai pris.
l'avatar c'est la faute à une modo que je dénoncerait pas (elles sont si nombreuses sifflote ) qui me l'a trouvé ...puis il plait bien icon_cheesygrin il a juste l'air un brin plus patient que moi sifflote

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmea
et donc niveau avatar j'ai mis des cabs, because ça a toujours été ça ma première passion, faut dire que je suis meilleur en fabrique qu'en jeu wink c'est parti de la hifi pour finir en cabs instruments, c'est devenu plus intérressant pour moi, j'aime les deux mais bon la hifi c'est un immense bouffe pognon, la ça sonne correct donc je suis passé en mode guitare, il y a plus a découvrir et tester !

t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
ça a toujours été mon surnom et J'ADORE les DINOSAURES

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es gros avec une toute petite tête?

t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
 Citation :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu es gros avec une toute petite tête?


non endesaccord1 , je suis mince car je fais beaucoup de sports.
on m'appelait comme ça car il y a longtemps j'avais une crête et le surnom est rester . smile

sergitino

Petit causeur
41 messages
pour ma part c est comme ça que mes collègues m appellent et l avatar c et le chapeau de slash guitariste que j aime bien smiley-guitar

sergi, tu te trimballe avec le chapeau dans la vraie vie ? avec la bouteille de jack ? icon_cheesygrin

sergitino

Petit causeur
41 messages
lol,non pas de chapeau dans la vrai vie,je suis comme les gosses.Pas moyen de me faire garder un truc sur la tete.quand a la bouteille de jack,je ne savais pas que Slash se trimbalait avec,je croyais que c etait la specialitée de Lemmy icon_redface

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Slash et sa bouteille de JD, c'était comme son chapeau et sa clope au bec, c'était un tout, l'un n'allait pas sans les autres, ya eu une période vodka aussi, il a pas mal levé le pied maintenant, sur l'alcool, la clope, il se dégarnit du front le pepere et il a changé de greluche, il a pris du bide aussi, comme tout le monde quoi, on a beau être un guitar hero, les années commencent à se faire sentir icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
wola
wola a écrit :
Slash et sa bouteille de JD, c'était comme son chapeau et sa clope au bec, c'était un tout, l'un n'allait pas sans les autres, ya eu une période vodka aussi, il a pas mal levé le pied maintenant , sur l'alcool, la clope, il se dégarnit du front le pepere et il a changé de greluche, il a pris du bide aussi, comme tout le monde quoi, on a beau être un guitar hero, les années commencent à se faire sentir icon_cheesygrin


C'est ptéte parce-qu’il avait trop mal au coude icon_cheesygrin

smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la célèbre tendinite du Jack! ça part du foie et ça fait mal jusqu'au coude! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

sergitino

Petit causeur
41 messages
moi aussi j avais mal au coude,rien n arrivait a me calmer.Je me suis fait opérer,du coup pas besoin de lever le pied et je continue a lever le coude chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+