pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Mme Fonsec ? smyleybleu



bon j ai rien choisi de particulier sauf pour sensuelo qui a toujours ete mon pseudo partout ou je passe parce que dans sensuelo il y a sens et sensuel et hello sonc sensuelo pourl avatar bein c est pas forcement mon choix mais comme je suis pas vip pour le moment cela sera ca un point c est tout alors des questions? endesaccord1 j aime mieux smile

Je ne te poserai pas de question puisque c'est ton choix . Mais ton avatar n'est pas très sensuel, a mon gout smile smile smiley-guitar
Moi j'ai mis la catherine parce que j'l'aime bien et surtout que je suis nul avec mon pc et que je sais pas mettre ma photo. A + . smiley-guitar

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Excusez nobles gens,mais qu'est ce que le si renommé "Kamoulox" ,si vous plaît ?

ps : Jeannox,ken le survivant,voilà un dessin animé,un peu bourrin et glauque,mais mieux que les nullités actuelles.


Pour le Kamoulox il y a quelqu'un qui avait donné ça,( peut etre Ripperman chanteur )
http://perso.wanadoo.fr/profs-online/regles4.htm

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Guillaume !

Désolé de la réponse tardîve !

Merci à toi,c'est sympa !

C'est crétin le kamoulox,non ?

Mon pseudo à moi c' est un surnomque mon copain m' a donné, c' est parceque j' aime bien le vin, ça veut dire DE CE PINARD LA, c' est tout et l' avatar c' est comme ça

Tu as choisi ce schtroumpf car t'aimes bien schtroumfer du schtroumpf, surtout avec de la schtroumpf et un peu de salsepareille? icon_cheesygrin Oui mais attention à Gargamel!!!! violent2

jeannox a écrit :
Tu as choisi ce schtroumpf car t'aimes bien schtroumfer du schtroumpf, surtout avec de la schtroumpf et un peu de salsepareille? icon_cheesygrin Oui mais attention à Gargamel!!!! violent2

Si on veut. En tout cas j' ai déjà éte une schtoumpfette à la maternelle pour la fête de l' école, c' est peut-être pour ça.

Attention car tous les petits schtroumfs doivent etre amoureux de toi! icon_cheesygrin

le pseudo c'est le nom de ma chanson préférée et l'avatar... parce que j'aime bien ce que qui ne me ressemble pas, et le style manga.
et voilà c'est super! icon_cheesygrin

bon dans mon pseudo vous pourai entendre "style".
un peu pretentieu me dirai vous...et ben je vous reponderai......oui...
mais se n'est pas se que j'ai voulu entendre dans steelman.
si on le pren en anglais steel=acier.
donc l'homme d'acier
encore pretentieu vous me dirai... hum
en ben encore oui icon_cheesygrin
pour mon avatar je n'en est pas trouver qui me coresponde ou qui me plaise donc pour le moment...j'aime bien celui la mais trop de monde l'a... smyleybleu

steelman a écrit :
bon dans mon pseudo vous pourai entendre "style".
un peu pretentieu me dirai vous...et ben je vous reponderai......oui...
mais se n'est pas se que j'ai voulu entendre dans steelman.
si on le pren en anglais steel=acier.
donc l'homme d'acier
encore pretentieu vous me dirai... hum
en ben encore oui icon_cheesygrin
pour mon avatar je n'en est pas trouver qui me coresponde ou qui me plaise donc pour le moment...j'aime bien celui la mais trop de monde l'a... smyleybleu

Eh bien deviens VIP et mets ta photo

oui j'aimerai bien mais i fo payer... hum nn?

Quand on aime on compte pas. C'est pas tres cher quand meme et ça fait vivre le site.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben moi j'ai choisi l'Elfe, parce que Elfe Suprême ça faisait un peu long et prétentieux. Maintenant pour savoir pourquoi l'Elfe c'est un peu long à expliquer. Disons que j'a eu une sorte de "révélation" y a 5ans en sautant au dessus d'un buissons.........
pour l'vatar c'est simple, c ma tête. Avant j'ai eu que des trucs qui avaient un rapport avec les elfes....................enfin à part la déesse de l'amour obèse icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+