QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en fait y faudrait savoir sur quoi juger les guitariste!parce que question technique, les jazzmans sont monstueux,question vitesse :les métaleux ou le jazz manouch,question impro:les bluesmans...j'crois qu'on est pas près d'avoir une réponse correct...lol

Post édité le 01/05/2004 16:59:11 par the-elwood




Je suis d'accord avec the el-wood ! on peut aussi entrer com critere la composition d'une music ; Ce n'est pa facile. Bref pour moi , avec tous les criteres ki peuvent exister , c Paul MCCARTHNEY PARDON pour les fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabifab
Je suis assé étonné de ne pas voir le nom ben harper.
Bien sur il y a d'autres très bon gratteux, mais je pense qu'a l'heure actuelle il sort du lot (avec quelques autres)
Quel son!!! La weissenborn c'est fabuleux.
ces chansons manquent peut-être un peu de prousesses techniques mais elles ont une âme.

si on peu parler des guitaristes morts, je dirai ke c kurt cobain !!

J'adore Nirvana et a preferer est all apologies en umplugged (ki est po facile jouer), mais de la a dire ke Cobain egalait et mm surpassait des gens comme hendrix ou satriani, NAN !!! Je pense ke le Kurt a creer un style tres bon (ki a mon gout c eteind ac lui), mais ke le vrai genie instrumental du groupe étai Dave Grohl, ce mec la est un titan !!!
Mais en rien je ne crache sur Cobain ki est et ki restera tjrs ac Lennon, ma reference.

maitre moi je dirai plus Alexi Laiho... le chanteur de children of bodom.... trop bon ce mec!...

pour ma part je dirais EDWARD VAN HALEN ???? il di ne pa etre meilleur que ERIC CLAPTON mais je pense qu'il a bcp plus de feeling que lui ....., il a une compo de FOU ALIER ...... wink

Je pense que ca depend de quel style de musique on veut parler.......
Moi je trouve matthew bellamy de MUSE a une pure maitrise ,en plus de chanter ,de composer,et de jouer du piano....,
ca fait bcp pour un seul homme. bump Sinon pour ceux qui veulent verifier y a le dvd....
De toute facon tout est une question de gout... idea
allez tchao

ca dépend du style qu on apprécie....
moi perso je trouve que matthew bellamy de muse a une pure maitrise en plus de chanter et de jouer du piamo....
tout n est qu une question de gout apres....
tchao

Bellamy sait bien construistre ses riffs, quoique des fois sa ressemble les uns les autres! mais delas a dire c'est le meilleur guitariste... va dormir, prend un doliprane et revient les idées claires! wink

Post édité le 10/05/2004 16:28:36 par lolaz


je dirai qui il y en pas mal de bon guitariste et je pense que Ben Harper y a une place, car il joue beaucoup de style différent sur beaucoup d'instrument et toujours avec un certain feeling.

Euh Kirk Hammett reste pour moi le meilleur surtout qd l'élève depasse le maitre comprendra ki voudra.....

Pour ma part, j'hesite entre Mr Page de Led Zep, Mr Knopfler de Dire Straits et Brian May de Queen : finalement je dirait ce bon vieux Brian, car le groupe ne serai pas pareil sans lui, il a donné sa touche perso a chaque intérprétation alors félicitation Brian !

effectivement, brian est un des meilleurs, mais c vrai que les guitaristes (et a plus forte raison, les batteurs) de jazz sont trés trés trés bon...
sinon, pour les bassistes je pense que Stuart Hamm est vraiment le meilleur, bien que le bassiste de Primus soit vraiment vraiment exceptionnel.... ça en fait un paquet de trés bon musiciens c'est a dégouter de jouer lol icon_cheesygrin

et au niveau guitariste français je pense que Paul Personne (milles excuses pour les fautes je suis désolé maitre ) est le meilleur razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+