QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors attention !!!!!! wobble je suis entièrement d'accord pour dire (d'ailleurs je l'ai déjà dit) que Jean Félix Lalanne est un des meilleurs guitariste, qui excelle dans TOUS les styles mais... n'éxagérons rien ! il n'a pas INVENTE le picking !!!!!!!!!!! endesaccord1 il le pratique extrèmement bien, mais il n'a rien inventé !!!! je ne connais pas tout l'historique du picking, mais je sais au moins que Chet Atkins, Merle Travis et Marcel Dadi sont passés avant lui !!!!!



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pour en savoir plus sur le picking et son histoire : http://www.laguitare.com/picking_ap.html

et sur Dadi et les débuts de Jean Félix : http://www.marseilledadi.com/html/dadi/biographie.htm

le meilleur guitariste que le monde est connu fut Jimmi Hendrix(un talent encore jamais inégalé).Cependant le meilleur guitariste a l'heure actuelle est Jeff Beck,juste devant Keizia Jones.N'oublions pas non plus les grands guitaristes ki non certes pas été les meilleurs u monde mais ki ont marké a tout jamais l'histoire de la guitare(Eddy Van Halen a inventé le tapping)


p.s:arreter d'haluciner avec vos Jean Felix Lalane,faudrait voir a connaitre votre instrument et son histoire

zangdar

Artiste motivé
187 messages
et ya aussi Lenny Kravits qui y vas pas mal

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
question connaître son instrument, désolée karkan, mais justement Jean Félix il le connait !!!.... l'as-tu déjà vu et entendu jouer ?...
de toutes façons, ce thème est un peu trop vague - il y a tellement de styles différents en guitare, et tellement d'excellents guitaristes dans chaque style..... et on a chacun des goûts différents..... mais... ce serait bien d'éviter de critiquer les avis des autres, surtout quand on ne connait pas !

Mea Culpa Alcampe, c'est mon prof qui m'a dit que Jean Felix Lalanne et Marcel Dadi avait inventé, ou réinventé le picking, en tout cas l'ont démocratisé!!! J'irais donc flageler mon prof pour cette erreur.
EN TOUT CAS JFL EST LE PLUS GRAND GUITARISTE FRANCAIS LOIN DEVANT KEZIAH JONES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et là y a pas photos.

Among the bests : Pas specifiquement dans le bon ordre ....
Jimmy Hendrix
Eric Clapton
Mark Knoppfler
Jimmy Page
Paco De Lucia
Al Di Meola

t'as fini de juger les gens sans les connaitre bonhomme?! tu connais pas l'ironie?? alors au lieu de te croire plus intelligent que les autres(et d'avoir l'air con alors que peut-etre c peut-etre pas le cas) ne prends pas tout au 1er degré wink

Il ya des bassistes que tu oublie Victor Wooten (bela fleck and the flecktones), Richard bona, Stanley Clarke également monstrueux.

Il ya des bassistes que tu oublie Victor Wooten (bela fleck and the flecktones), Richard bona, Stanley Clarke également monstrueux.

Le meilleur batteur c RICHARD KOLINKA!!! Je l'adore ce mec!!! En plus c'est le batteur de Jean-Louis Aubert qui est mon idole!!!! Il a une telle energie, Vraiment trop fort!!!!!!!! 8-8

aaah ! c'était de l'ironie, bonhomme ! sssssslayer j'savais pas qu't'étais un comique c'est écrit nulle part... il fallait bien rire alors ?

Perso, moi j'adore Van Halen !

A Benoit: aaa je ne suis plus seule a idoler jean-louis et louis et richard enfin téléphnone aussi wink Richard me fait bien rigoler durant les concert la derniere fois sur le jour s'est levée il faisait du ticrot imaginaire! smile
Ce mec deborde d'anergie, c'est formidable

perso j'aime bocou chet atkins, marc Knofler et slash mais kestion maitres il y a deja hendrix, clapton et satriani.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+