QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas pour sa technik mais pr ses riff dune botée sans egale, john frusciante......



bien vu moi aussi j'aurais dit Yngwie Malmsteem meme si partout ou je vais je vois ou entend que Jimmi Hendrix était le meilleur Yngwie reste un phénomène énorme

Jimi Hendrix, Chuck Berry, Angus Young, Keith Richards, John Lennon...

john lennon (mon idole) etait un bon guitarriste rythmique et un super composituer. De là a dire ke c un des plus grands guitariste, kan meme pa, oublions pa ke la guitare lead ché les beatles etait harrisson ( while my guitar, something...) et il etait kan meme meilleur ke lennon ki en plus de ca devait assumer la tache du chant ac macca.

While My Guitar Gently Weeps jouée par clapton chantée par les Beatles est sympa oui... Je savais qu'on allait me faire une réflexion au sujet de John, c'est pour ça que j'avais mis des points de suspentions icon_cheesygrin wink

las

Sur "while my guitar gently weeps " , c'est Eric Clapton qui prend en charge le solo....à "gémir " de plaisir ! wink

icon_cheesygrin C'est ce que je viens de dire wink

Jimi hendrix est le meilleur é aps je mmettré matthew bellamy

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
oula bliss ona compris que t t un(e) gros(se) fan de muse, mais bon faut pas s'affoler. Moi aussi, j'aime beaucoup ce que fait muse, mais faut rester objectif, Matthew bellamy n'a rien a faire dans la cour des grands guitaristes de ce monde, la on parle de guitariste d'exception, pas de gars qui ont trouvé des riffles accrocheurs!!! Bellamy et a des decennis des guitaristes qui ont été précedement cités!!!! Je pense d'ailleur qu'il est meilleur chanteur que guitariste.

C'est comme pour le batteur ou tu met que c celui de muse le meilleur........ du calme, c'est pareil, c'est propre ce qu'il fait, mais rien a voir avec les grands batteurs que le rock a connu!!!!!!

smiley-guitar J'admire ton objectivité Mildare!!!!!!!
Sinon yen a un que j'avais oublié, c'est sur qu'il n'est pas aussi bon que certains, mais il est déja bien énorme (dans tous les sens du terme d'ailleurs), c'est Popa Chubby!!, j'c po ce que vous en pensez?!

heu Mattwe Bellamy j'aime bien ce qu'il fait avec Muse mais de là à dire que c'est le meilleur guitariste HUM HUM !!!!
Bon j'ai énnoncé pas mal de gratteux tout à l'heure mais Hendrix est l'inégalé pour moi...

euh je dirais kirk hammett

Pour moi ce serais Mr Mark Knopfler le guitariste de Dire Straits, car non seulement il a une pure voix de pure rocker et en + jtrouve kil a 1 feeling que personne n'a. c mon demon dla gratte.

pr moi pas pr ca technik mais pour ses idée cest john frusciante des rhcp

icon_cheesygrin ENFIN!!!!
enfin un fan d'AC/DC,pour ma part j'adore ce groupe et quand au show qu'il offre sur scèneje suis on ne peut plus daccord!!!
(si tu veux des tabs du groupe j'en ai un paquet).par contre même si j'adore Angus Young, on peut pas dire que c'est le plus grand guitariste du monde,en comparaison de jimmy hendrix,de eric clapton,BB King,steve vay,ou encore django reinhnart,mais question show sur scène,c'est sur,c'est le plus fort.
merci pour cette question que chaque guitariste se pose,c'est marrant de voir toutes les réponses.en tout cas jimmy hendrix a encore de nombreux fan derrière lui et c'est tant mieux
Vive la BONNE musique
and for those about to rock,i salute evryone of you
tchao!!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+