QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on peut pas dire qui a UN meilleur guitariste dans le monde
chacun a un style
par exemple: Jimy hendrix a le feeling
Satriani et Steve Vai ont le feeling ET la vitesse
acdc fait du show bien qil ne sera jamis comme satriani(je ne dis pas que c un nul)
Malmsteen reprend des morceaux classique et les reproduit ( celui la c un copieur un nullard)

Mais , parmi les meilleurs guitaristes, il y a (vous abez OUBLIE de les citer Slash AL dimeola Paco de lucia Jhon Mclaughlin MAnitas de plata et d'autre

Bon , bref comme g plus rien a dire j'arrete parce que g faim

on peut pas dire qui a UN meilleur guitariste dans le monde
chacun a un style
par exemple: Jimy hendrix a le feeling
Satriani et Steve Vai ont le feeling ET la vitesse
acdc fait du show bien qil ne sera jamis comme satriani(je ne dis pas que c un nul)
Malmsteen reprend des morceaux classique et les reproduit ( celui la c un copieur un nullard)

Mais , parmi les meilleurs guitaristes, il y a (vous abez OUBLIE de les citer Slash AL dimeola Paco de lucia Jhon Mclaughlin MAnitas de plata et d'autre

Bon , bref comme g plus rien a dire j'arrete parce que g faim

CLAPTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui Angus Young aussi mais aprés Clapton!

rhaaaa pour moah le meilleur guitariste du monde c'est Oli De Sat le guitariste d'indo

mon dieu c'est Mark knopler de dire straits!!!

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
hendrix, harrisson, clapton, knopfler

pr ma part, c'est boris d'indochine !!!!! ses solos en concert sont carrémen........... orgasmiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce gars est extra !!! par sa technique et son charisme sur scène !
un conseil :écoutez le live 3.6.3 !!!!

Baise Mon Groupe (petit clin d'oeil aux fans d'indo !)

je crois qu'il faut être débile pour comparer des guitaristes tels que Angus Young et hendrix ou clapton ou malmsteen ou encore celui de muse (qui n'a honnètement pas grand chose à faire dans la serie grand guitariste, sinon pourquoi pas Kurt Cobain tant qu'on y est?)
Le plus interessant est répondre à la question suivant: pourquoi tel guitariste vous plait plus qu'un tel?

Mon préféré est Angus Young parce que son jeu est simple, puissant, c du pur rock'n'roll.
Angus base 100% de son jeu sur son feeling, c'est selon moi le meilleur en impro. Il est pour moi juste devant Slash en matière de rock'n'roll

Côté technique j'aime Tony Iommi et Randy Rhoades car ils ont inventé le Heavy. Randy Rhoades est mort à 24 ans sans ça il surpasserait (et de loin) Vai et satriani. Sinon j'adore le surpuissant et super rapide Zakk wylde surnommé le dernier guitare hero
amériquain (technique divine également, il joue aussi tous les styles

ben pour moi c DAVE MURRAY " iron maiden" le meilleur angusyoung avait demander a jouer avec maiden mais steve le bassiste le voulait po " trop nul" lol

Pour moi c'est tom morello (rage against the machine, audioslave)

moi gsite entre Steve Vai ou Angus young de AC/DC,mai je prefere quand meme Angus c un diable violent2 de la gratte il fer 1 super chaud pendant d heuresson pa de ouf smiley-guitar

Je suis étonné de voir que Van Alen n'est pas été beaucoup cité, c'est quand meme un dieu, mais c'est vrai qu'il n'est pas le seul et j'hésite entre :
Van Halen,Hendrix,Steve Vaiet le guitariste de The Datsuns qui est monstrueux

Isaac Albeniz, pour moi c'est le meilleur joueur/compositeur au monde (de classique) et ya personne de comparable wink

je crois qu'il faut ne pas se cantonner aux artiste que l'on connait de part la radio, et crier tout haut Hendrix! Hendrix !, c'est vrai que c'est un bon guitariste, mais il ne faudrait pas oublié de bien meilleurs, à tous les niveaux, que sont les guitaristes gitans , ou latins ( je pense particulièrement à Paco de Luzia, l'espagnol qui pour moi est le meilleur, jamais égalé en aucune façon). Je suis résolus à penser qu'il faudrait 10 Hendrix comme le Jimi que l'on connais pour l'égaler.

Pour moi c'est Mick Jones (le guitariste des clash)....lol je riguole...si certains comme moi sont allés aux transmusicales de Rennes voir Carbon/Silicon (son new groupe)...ils comprendront qu'un grand est mort...c'était mortellement decevant...il faisait des solos d'une heure en impro merdique avec son sourire niais...il arretait pas de poser son bottle-neck et de le reprendre en plein solo...et il savait meme pas bien en jouait. SNIF. Sinon pour moi c'est Jimi Hendrix....pour sa technique et ses talents de composition...ce que j'aime chez lui c'est qu'il joue et chante en meme temps...et il joue pas de la merde en meme temps de chanter...nan nan des trucs balezes...il a trop la classe...c'est un dieu de la gratte...Mais il y en a tellement des balezes...Jimi Page..Moi (arrete de rever mon pauvre)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+