QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

GILMOUR



jimi hendrix

Comme guitariste vivant: sans hésiter Eric Clapton!!! C'est démoralisant de le voir jouer, ca a l'air tellement simple qd tu le vois jouer!
Sinon bah ai-je besoin de citer Hendrix?

Pour moi c clair et net c le grand ERIC CLAPTON
CAPABLE DE TOUS FAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptit Bond
Pour moi le meilleur est et restera Django Reinhardt (et en plus il lui manquait des phalanges !)
Et puis aussi pour le citer, ce n'est pas le meilleur guitariste du monde, j'en conviens, mais il est excellent tout de même et je l'adore parce que musicalement il assure (et ses musicos également) : Mathieu Chedid (il n'a pas été cité une seule fois d'ailleurs depuis le début)
Enfin juste pour dire, qu'à mon avis Mathhew Belamy est bien meilleur pianiste que guitariste ! Sur un piano, il frise la virtuosité !

pour moi Jimmy Page est un des plus créatifs, pour ce qui est du talent et de la technique c'est plus difficile à jauger

pour moi Jimmy Page est un des plus créatifs, pour ce qui est du talent et de la technique c'est plus difficile à jauger

et Rondat alors??????????? il est vraiment excellent, c un virtuose il mérite d'être dans le top five!!!!

salut à tous!
Pour moi le meilleur guitariste c'est Joe SATRIANI !!!!!!! Mais les guitaristes cités dans le forum sont excellents aussi.

racam

Petit causeur
27 messages
Jimmy hendrix, sans aucun doute. Mais je suis vraiment surpris de ne pas avoir vu le nom de STEVEE RAY VAUGHAN, si vous ne connaissait pas, je vous recommande de l'écouter, c'est un fou (du moins c'était, il est mort). Surtout sur la reprise de Little Wing. Un vrai chef d'oeuvre.love

smiley-guitar

Pour les français, Paul personne, bertignac. love

Racam le rouge
mattehw bellamy c'est clair non????
il surpase tout le monde et en plus c'est le meilleur chanteur
et c'est le plus beau aussi....
au fait pour info c'est le guitariste chanteur qui est dans le groupe "muse" ...
j'espere que d'autre personne partage mon avis ...
laissé moi un message ou rajouter moi a vos contacts msn si c'est le cas : lolore_ferrari@hotmail.com , j'y suis très souvent

vive muse!!!!!!!!!!!!!!!!

Les excellents guitaristes sont unanimes, Hendrix n'est pas le meilleur techniquement, trop de guitariste le dépasse.

Mais ça veut rien dire le meilleur guitariste, puisqu'il y a des tas de techniques différentes. Puis franchement, pas besoin d'être balaise pour écrire les plus belles chansons ...

"Voici une question bien stupide!!!" me dis-je en la voyant. Je persiste d'ailleurs dans ce sens. En revanche, je dois féliciter celle ou celui qui l'a posée car les réponses permettent de mieux se faire une idée des personnes qui fréquentent ce site , et pourquoi pas, du paysage "gratteux" en France. Voir Jimi Hendrix revenir si souvent m'a rempli de joie car il semble que ce forum retient la participation de très diverses tranches d'âge. Je me sens moins isolé...Beaucoup (comme moi) commencent la guitare grace à James Marshall H. Plus tard, on essaye d'ouvrir son esprit à d'autres choses et en général on y arrive. Mais Hendrix gade une place particulière dans notre coeur n'est-ce pas?

PS: Pas vu le nom du gitan aux "petites mains d'argent"(pas Edouard mais Manitas)

PS bis: Pas assez vu non plus celui de Django...remarquez, évitez si vous ne le connaissez pas et/ou que vous débutez car il n'y a rien de mieux pour ne plus jamais toucher une guitare.

"Voici une question bien stupide!!!" me dis-je en la voyant. Je persiste d'ailleurs dans ce sens. En revanche, je dois féliciter celle ou celui qui l'a posée car les réponses permettent de mieux se faire une idée des personnes qui fréquentent ce site , et pourquoi pas, du paysage "gratteux" en France. Voir Jimi Hendrix revenir si souvent m'a rempli de joie car il semble que ce forum retient la participation de très diverses tranches d'âge. Je me sens moins isolé...Beaucoup (comme moi) commencent la guitare grace à James Marshall H. Plus tard, on essaye d'ouvrir son esprit à d'autres choses et en général on y arrive. Mais Hendrix gade une place particulière dans notre coeur n'est-ce pas?

PS: Pas vu le nom du gitan aux "petites mains d'argent"(pas Edouard mais Manitas)

PS bis: Pas assez vu non plus celui de Django...remarquez, évitez si vous ne le connaissez pas et/ou que vous débutez car il n'y a rien de mieux pour ne plus jamais toucher une guitare.

personnellement,je prefere hendrix et page,mais la preference appartient aussi a l'evolution de la musique!donc pour moi le meilleur guitariste restera un gratteux des 60's,70's!!!

Post édité le 09/07/2004 12:06:27 par pro orca


Post édité le 27/07/2004 21:52:05 par pro orca





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+