QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patpat97 a écrit :

_baka_ a écrit :
Bon je vais donner un avis totalement subjectif ici, mais j'ai juste envie de dire :

Je comprend pas pourquoi les gens sont en extase devant Kirk Hammett. Moi personnelement je le trouve pas spécialement impressionant. Non pas seulement d'un point de vue technique mais aussi muscial. Je sais pas, j'accroche pas. J'ai comme l'impression, quand je l'écoute, qu'il manque un truc dans son jeu. Je saurais pas dire ce que c'est mais en tout cas je ressens ce manque. Enfin moi je dirais qu'il ne mérite pas sa place dans un top 10. Mais bon à chacuns ses goûts^^


Chacun ses gouts mais quand t'écoute ses solos, et que tu te dis qu'il enregistre ca en une seul prise en studio et qu'il le fait parfaitement dès la première fois et bah franchement bravo quand même


Euh... Alors l'histoire de la seul prise en Studio j'y crois mais alors pas du tout .
Surtout venant de Kirk . Et de toute façon , il à bien le droit ! En studio impossible is nothing...
Bon après , sur scène là on regrette d'avoir fait n'imp au studio...



J'veux pas faire le chiant mais je pense vraiment pas qu'il les fasse du premier coup. Peut être certains mais vraiment pas tous. Puis au pire c'est bien le but du solo d'improviser non ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pas forcément .

Quand tu fais une chanson qui devient adoré des fans , le solo vas plus ou mon rester le même et il aura été fait selon l'hummeur du moment , imaginont que le mec pert un proche , ses impros ne ressemblerons plus au solo .

Je vois pas ce que tu veux dire. Désolé^^

Le meilleur c'est . . . .

MOI bump



chanteur

highniouler

1 message
pour moi le meilleur c'est .....
Angus Young
en concert il dechire tout : respect icon_cheesygrin

ganner

Artiste participatif
101 messages
Mark Knopfler, technique irréprochable

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
highniouler
highniouler a écrit :
pour moi le meilleur c'est .....
Angus Young
en concert il dechire tout : respect icon_cheesygrin



Il faut avouer qu'il sait faire le show

Kirk part souvent dans des delires sur scéne et en arrive à se planter, ça c'est de l'impro totale, c'est pour ça que j'aime ce mec, il fonce et basta !!!! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a plein de guitaristes fameux: j'aime beaucoup John Renbourn, ou Frank Zappa, ou Bert Janch, ou john Martyn, Ry Cooder, Bruce Cockburn....

Slash, Angus Young, Eric Clapton, Jimi Hendrix, Gary Moore, Zappa, etc etc !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
wolakota a écrit :
Kirk part souvent dans des delires sur scéne et en arrive à se planter, ça c'est de l'impro totale, c'est pour ça que j'aime ce mec, il fonce et basta !!!! wink


Ca arrive aussi à Slash , ca prouve qu'ils en mèttent

ett

Artiste participatif
148 messages
Héhé,
Quand je parlais de " vitesse " je disais que ça serait quasi certainement un critère si un jour,
Un magazine quelconque se met en tête d'inviter de nombreux guitariste afin de les "juger".
Ça se fera jamais, je pense et je l'espère, mais la vitesse serait prit en compte. Ce qui pour beaucoup est totalement inutile.

C'est vrai qu'au final autant que ça passe au feeling et musicalement.
Le cas Kirk hamett est parfait. Beaucoup l'adore, d'autre trouve ça carrément bof voir absolument pas touchant. On voit que tout tourne autour des gouts :p
Pour ma part j'aime bien Kirk hamett. Ni trop, ni pas assez. J'écoute du metallica, donc bon...

Il parait qu'il use souvent de la même gamme ( ou autre chose ) dans ses solos...

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
y a pas de meilleur guitariste au monde

- mais je dirais que mon préféré est un artiste qui peut étre à la fois technique et mélodique comme : joe satriani - kirk hammett - chris broderick .

A+

simpro14,5

Petit causeur
1 photo
61 messages
5 noms,
David Gilmour
Eddie Van Halen
BB King (moins connu, mais tout un guitariste jazz)
Carlos Santana (pas le plus rapide, mais très beau a entendre)
Jeff Beck

Pas les meilleurs, mais mes favoris, qui connaissent l'instrument pour te faire des sacrées impros




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+