QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum tu l'a copié d'où ta liste, ya mme pas Angus ni Kirk Hammet ni Slash et Rory Gallager alors ?????

swrepcom

Petit causeur
87 messages
note-1 brkcoda je l'ai copié nul part! g décidé de mettre angus en 32 et Hammet en 38 et je suis faché avec les Gallger! icon_redface

endesaccord1 endesaccord1 non miss moi je te parle de Rory himself icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rien à voir avec les 2 frères ennemis icon_cheesygrin

edit : voilààààààààà maitre
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Kw-N9P_flA4&feature=related

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
swrepcom
swrepcom a écrit :
Ooh puré ! Joe Satriani je l'ai complètement zapé! je mexcuse du fond du coeur! sad



tu devrais le placé en 1er position

swrepcom
swrepcom a écrit :
moi je propose pour les 30 premiers:
1 Jimi Hendrix
2 Duane Allman of the Allman Brothers Band
3 B.B. King
4 Eric Clapton
5 Chuck Berry
6 Mark Knopfler of Dire Straits
7 Stevie Ray Vaughan
8 Jeff Beck
9 Tom Morello of Rage Against the Machine and Audioslave
10 Eddie Van Halen
11 Frank Zappa
12 David Gilmour of Pink Floyd
13 Jerry Garcia of the Grateful Dead
14 Carlos Santana
15 Lightnin’ Hopkins
16 Eddie Cochran
17 Keith Richards of the Rolling Stones
18 Tony Iommi of Black Sabbath
19 Ry Cooder
20 Jimmy Page of Led Zeppelin
21 George Harrison
22 Richard Thompson
23 John Frusciante of the Red Hot Chili Peppers
24 James Burton 25 Mike Bloomfield
26 Johnny Ramone of the Ramones 27 Warren Haynes
28 Freddy King
29 Ron Asheton of the Stooges
30 Robert Johnson

par contre g pa réussi à placé Steve Vai ! smiley-guitar smiley-guitar


Sisi , c'est du pompage du top de Rollingstone , mais tu l'a juste modifié un peut...
endesaccord1

wolakota a écrit :
hum tu l'a copié d'où ta liste, ya mme pas Angus ni Kirk Hammet ni Slash et Rory Gallager alors ?????

Non mais restons sérieux!! sur le plan guitaristique Angus Young n'est pas le meilleur guitariste!! et pourtant dieu sait que j'adore AC/DC!!
Tous ses plans et solos sont tirés de la pentatonique, il ne fait rien en dehors!! Il a une maitrise parfaite de la gamme ça c'est sur, mais bon!! techniquement y a mieux!!
Angus Young est surtout très scénique, et il est le pilier d'AC/DC, il a des riffs percutants et c'est ce qui fait AC/DC. Toutefois tous leurs morceaux sont construits pareils, mêmes accords, mêmes gammes!!
De plus sortons Malcom de l'ombre pour lui rendre ce qui lui appartiens puisque c'est lui qui compose la plupart des musiques!
Bon je pense que maintenant il serait bon de clore ce topic et passer à autre chose!! plus de 200 pages à lire des trucs avec des espèces de listes à 2 balles!!!
Puis comme demandé plus haut, pourquoi le meilleur guitariste!!?? Il semblerait que l'être humain sur cette terre ne jure plus que par l'esprit de compétition!! "Le meilleur au boulot, le meilleur à l'école, le meilleur conducteur qui a la meilleure voiture, celui qui a la plus grande maison ou celui que l'on estime être quelqu'un de bien parce qu'il à tout ça!!! et maintenant le meilleur guitariste!!
je suppose que celui ci à plutôt interet à avoir la meilleure guitare sinon il risque de passer pour une merde!!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
swrepcom
swrepcom a écrit :
note-1 brkcoda je l'ai copié nul part! g décidé de mettre angus en 32 et Hammet en 38 et je suis faché avec les Gallger! icon_redface



il est évident de ne pas mètre ceux que l'on n'aime pas ...

Je n'aime pas dragon force mais ce n'est pas pour ca que le guitariste est iper balèze , je ne comprend pas ton point de vu ...

Et franchement ne pas mètre kirk hammet c'est un peu n'importe quoi (je le mètrais dans le top 10)

Frusciante mérite mieu je pense wink

Pour moi hendrix n'est pas le meilleur , sa musique est trop froide par rapport à des mecs comme Clapton , Frusciante , hammet , young , knopfler , gilmour ou page ( d'ailleur lui c'est dans le top 5 qu'il devrait être )

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Vaux mieux verrouiller ce sujet personne sait qui est le meilleur guitariste et faire 205 pages sur ca, ca vaut pas vraiment le cout endesaccord1

london calling
london calling a écrit :

swrepcom
swrepcom a écrit :
note-1 brkcoda je l'ai copié nul part! g décidé de mettre angus en 32 et Hammet en 38 et je suis faché avec les Gallger! icon_redface



il est évident de ne pas mètre ceux que l'on n'aime pas ...

Je n'aime pas dragon force mais ce n'est pas pour ca que le guitariste est iper balèze , je ne comprend pas ton point de vu ...

Et franchement ne pas mètre kirk hammet c'est un peu n'importe quoi (je le mètrais dans le top 10)

Frusciante mérite mieu je pense wink

Pour moi hendrix n'est pas le meilleur , sa musique est trop froide par rapport à des mecs comme Clapton , Frusciante , hammet , young , knopfler , gilmour ou page ( d'ailleur lui c'est dans le top 5 qu'il devrait être )


Moi j'aimerais bien que tu m'explique la froideur de Hendrix , comparait à la chaleur de Kirk parce que là ... je vois pas très bien . icon_redface

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Autant dire que buckethead est chaleureux ...

swrepcom

Petit causeur
87 messages
J 'ai mis cette liste , mais ce sont des choix perso .Etje suis d'accord qu'on me dise que y a des mec qui devrai être dans les premiers mais cela voudrait dire que d'autre soit en dehors de ce top .ainsi Slash Jimi Hendrix et Satriani serait premier, Petrucci ,Allman ,Clapton serait second !
Perso je pense qu'on devraittous faire une liste :on comparerait et feraient la moyenne des position de chaque joueurs ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=5jxC3t3o1Pk

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Non , mais c'est impossible .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
http://www.youtube.com/watch?v=N0Hx6IQ2JTM


Il est à fond dans ce qu'il fait ! Et puis je n'ai jamais dis que hammet faisait des trucs chaleureux ...attention mètre ses tripes dans sa musique ne veut pas dire faire un truc bien chaleureux !
Et hendrix n'est pas "froid" il met juste moi de tripes que les mecs que j'ai cité .

Bah si mettre ces trippes dedans ne veut pas dire chaleureux , celà veut dire que être à fond dedans non plus... smile T'a quand même dit que la musique d'hendrix étais plus froid que celle de Metallica donc bon , quand on parle de chaleur au niveau sonore on parle du son et bon Metallica sa reste du Metal hein .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Kirk hamet fait les solos pas les riff bourrin .

Et JE N'AI JAMAIS DIS QUE KIRK HAMMET FAISAIT DE LA MUSIQUE CHALEUREUSE il y met ses tripes , c'est tout ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+