QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock43

Petit causeur
41 messages
Ian d'Sa smiley-guitar maitre
Guitariste de Billy Talent

---metal---

Petit causeur
1 photo
44 messages
tu la di
bush à la gratte je me demande se que sa donne icon_cheesygrin

Satriani ou Santana

ian d'sa
billy talent!!! j'adore ce groupe icon_cheesygrin bump smiley-guitar maitre

swrepcom

Petit causeur
87 messages
je crois qu'on avait compris wink sinon le meilleur guitarist je trouve que c'est soit Petrucci soit steve vai!

spaydu64

1 message
batailler meme pas le meilleur gitariste c van halen... jimmy page... slash... et kirk hammet
mais sur sur sur sur sur et certain

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Non mon gars,le meilleur c'est stevie ray vaughan,le seul qui allie technique exeptionnelle et feeling exeptionnel!! J'aime bien ceux que tu sites mais réecoute SRV ou écoute tout simplement,ou mates un dvd live et on en reparle avec plaisir....
rock'n'roll

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
spaydu64
spaydu64 a écrit :
batailler meme pas le meilleur gitariste c van halen... jimmy page... slash... et kirk hammet
mais sur sur sur sur sur et certain



Van Halen mais t'es taré toi ?? hum réécoute vite fait le solo de beat it avec un métronome et tu sera vite surpris il est pas calé sur le morceau ou sinon le plus simple c'est d'écouter la version d'enregistrement et ensuite d'un mec qui le joue sur youtube y a pas photo les trois quarts des gars de youtube le jouent mieux que lui.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tssss endesaccord1 on traite pas ses petits camarades de tarés parce qu'on est pas d'accord sur une des questions les plus débiles des sondages de partoch hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
devyll's

5 messages
pour c ok le meilleur est assuremen jimmy page il a tout inventé mais clapton, bb.king et les gratteux de judas priest (dont je ne connait pas les noms)son aussi ors norme

Dans les meilleurs techniquement, Y'a Jimmi Hendrix et Jimmi Page, mais les meilleurs pour moi sont Brian May de Queen, Angus Young... J'adore aussi Georges Harrison.
On peut aussi citer Slash, Tom Morello, John Norrum, Steve Ray Vaughan, Steve Vai, pas mal de métalleux dont j'ai oublié le nom et plein d'autre...

clemboydu38

1 message
MAIS NN VS ZY ETES PA DU TT C ANGUS YOUNG violent2 smiley-guitar

guitare killer
guitare killer a écrit :

spaydu64
spaydu64 a écrit :
batailler meme pas le meilleur gitariste c van halen... jimmy page... slash... et kirk hammet
mais sur sur sur sur sur et certain



Van Halen mais t'es taré toi ?? hum réécoute vite fait le solo de beat it avec un métronome et tu sera vite surpris il est pas calé sur le morceau ou sinon le plus simple c'est d'écouter la version d'enregistrement et ensuite d'un mec qui le joue sur youtube y a pas photo les trois quarts des gars de youtube le jouent mieux que lui.


Est ce que etre cale a un metronome c'est etre un bon guitariste ? Du moment que c'est audible ...

clemboydu38
clemboydu38 a écrit :
MAIS NN VS ZY ETES PA DU TT C ANGUS YOUNG violent2 smiley-guitar


Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.

De plus ta remarque ne sert pas a grand chose ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
denis-px
denis-px a écrit :
tssss endesaccord1 on traite pas ses petits camarades de tarés parce qu'on est pas d'accord sur une des questions les plus débiles des sondages de partoch hammer


Désolé denis j'avoue je me suis laissé emporté devant un "abréviateur" fans de van halen.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+