QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Kirk Hammett joue les riffs bourrin comme tu les appellent .
Il va pas se tourner les pouces et attendre pendant 5 minutes les solos pour commencer à jouer !
Tu n'as pas dit que Kirk Hammet faisais dans le chaleureux , tu as dit que Hendrix faisais de la musique plus froide que ce que Kirk faisais donc c'est pour cela que je me suis légèrement outré . wink

wolakota a écrit :
endesaccord1 endesaccord1 non miss moi je te parle de Rory himself icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rien à voir avec les 2 frères ennemis icon_cheesygrin

edit : voilààààààààà maitre
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Kw-N9P_flA4&feature=related



Faire des "classements" de guitaristes déjà je vois pas trop l'intéret , mais si en plus vous oubliez les meilleurs??!! hum
Rory Gallahger déjà impardonnable!
allez encore un p'tit:
http://www.youtube.com/watch?v=RxiEMpcI83E

et Alvin Lee et John Mac Laughlin et Philip Catherine ( pas le chanteur! )

Duan Setzer encore un dont on ne parle pas souvent , Carlos Santana ...

Mais y en a plein de bons guitaristes qui n'attendent pas d'être classés!! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
je me suis légèrement outré


Tant que ca ?

Bah pour moi il n'y a pas de guiteriste a proprement parler meilleur que les autres.
Chacun à son style donc pour moi pour le rock c Slash, pour le metal c'est Alexi Laiho... maitre smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zerosiris a écrit :
Ne vous excitez pas contre lui les gars , c'est juste un bon gros Fake ce type razz
Puis bon Guitar Killer , tu sais bien que le guitariste de Avril Lavigne soit obliger de jouer de la merde commercial avec une petite punkette californienne sans talent , il n'en reste pas moins un guitariste pro . Et je doute fortement que toi , ou comme tu dit la moitié des partochars , lui apprennent son métier . Tu sais il joue ce qu'on lui demande , il est payé pour après ...
Bref tu ne peut franchement pas juger un guitariste sur cette base .


oui enfin moi même si on me paye jamais je ne voudrais jouer avec elle mais je ne voulia spas dire que je suis meilleur que lui juste que certain partochards son meilleurs et puis je me suis surtout laissé emporté par le "mdr tous ce ke vous avé cité son pa connu"

angus young 63000

Membre Banni
Petit causeur
23 messages
Peut etre qui sont connus. Mais perso, je ne les connais pas. wink

ett

Artiste participatif
148 messages
Je viens rajouter ma pierre à cette énorme édifice ou topic qui est un peu useless...
Le meilleur guitariste ne peut pas être élu... C'est un avis beaucoup trop subjectif :/
Ça dépend de qui, des gouts et des influences de chacun !

Par exemple moi je dirais Satriani et Petrucci.
Mais d'autre diront Malmsteen ( ça s'écrit comme ça ? ) ou un de ces cultissimes guitaristes : Hendrix, Page etc...

Bref peut être qu'il y a moyen de faire un classement par technique, mais là encore ça serait inutile.
Il faudrait juger la rapidité, la précision etc... De chaque guitariste reconnu. Ça serait une perte de temps pour eux. Autant le dire : Chacun son guitaro et on en parle plus !

icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
A quoi sert la vitesse ? Je veux juste de la musique .

Bon je vais donner un avis totalement subjectif ici, mais j'ai juste envie de dire :

Je comprend pas pourquoi les gens sont en extase devant Kirk Hammett. Moi personnelement je le trouve pas spécialement impressionant. Non pas seulement d'un point de vue technique mais aussi muscial. Je sais pas, j'accroche pas. J'ai comme l'impression, quand je l'écoute, qu'il manque un truc dans son jeu. Je saurais pas dire ce que c'est mais en tout cas je ressens ce manque. Enfin moi je dirais qu'il ne mérite pas sa place dans un top 10. Mais bon à chacuns ses goûts^^

ett
ett a écrit :
Je viens rajouter ma pierre à cette énorme édifice ou topic qui est un peu useless...
Le meilleur guitariste ne peut pas être élu... C'est un avis beaucoup trop subjectif :/
Ça dépend de qui, des gouts et des influences de chacun !

Par exemple moi je dirais Satriani et Petrucci.
Mais d'autre diront Malmsteen ( ça s'écrit comme ça ? ) ou un de ces cultissimes guitaristes : Hendrix, Page etc...

Bref peut être qu'il y a moyen de faire un classement par technique, mais là encore ça serait inutile.
Il faudrait juger la rapidité, la précision etc... De chaque guitariste reconnu. Ça serait une perte de temps pour eux. Autant le dire : Chacun son guitaro et on en parle plus !

icon_cheesygrin


Tout à fait d'accord. Puis après c'est pas la vitesse qui fait la force du jeu. Faudrait donc changer le nom du topic et rajouter "selon vous".

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
_baka_ a écrit :
Bon je vais donner un avis totalement subjectif ici, mais j'ai juste envie de dire :

Je comprend pas pourquoi les gens sont en extase devant Kirk Hammett. Moi personnelement je le trouve pas spécialement impressionant. Non pas seulement d'un point de vue technique mais aussi muscial. Je sais pas, j'accroche pas. J'ai comme l'impression, quand je l'écoute, qu'il manque un truc dans son jeu. Je saurais pas dire ce que c'est mais en tout cas je ressens ce manque. Enfin moi je dirais qu'il ne mérite pas sa place dans un top 10. Mais bon à chacuns ses goûts^^


je trouve que c'est le contraire , je n'aime pas spécialement le métal pourtant j'adors metallica et ses solos .

Dans ce cas tu dis pas "je trouve que c'est le contraire" mais "pour moi c'est le contraire".

tanlin

God of Partoch
7785 messages
+1 pour london j'adore metallica mais j'aime pas trop le métal! bizarre ^^
"Je trouve" et "pour moi" ça veut dire sémantiquement la même chose mais syntaxiquement ce ne sera pas pareil.
Dans les deux cas il donne son avis wink
Et puis tout le monde se doute que ce genre de topic c'est plus pour s'entre tuer que pour faire un classement en commun violent2

Ouais mais à mes oreilles c'est pas exactement pareil "je trouve" et "pour moi"^^ Quand on dit "je trouve que c'est le contraire" ça sonne plus d'une manière général, c'est moins personnel..."je trouve"^^ (ici aussi mon "je trouve" est moins personnel est plus général. Enfin je saurais pas comment dire mais bon on voit l'idée. Au pire on le sent au feeling quand on dit la phrase. C'est pour ça que ça m'a dérangé.)

_baka_ a écrit :
Bon je vais donner un avis totalement subjectif ici, mais j'ai juste envie de dire :

Je comprend pas pourquoi les gens sont en extase devant Kirk Hammett. Moi personnelement je le trouve pas spécialement impressionant. Non pas seulement d'un point de vue technique mais aussi muscial. Je sais pas, j'accroche pas. J'ai comme l'impression, quand je l'écoute, qu'il manque un truc dans son jeu. Je saurais pas dire ce que c'est mais en tout cas je ressens ce manque. Enfin moi je dirais qu'il ne mérite pas sa place dans un top 10. Mais bon à chacuns ses goûts^^


Chacun ses gouts mais quand t'écoute ses solos, et que tu te dis qu'il enregistre ca en une seul prise en studio et qu'il le fait parfaitement dès la première fois et bah franchement bravo quand même




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+