Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et qu'est ce qui conduit à cliquer sur tel ou tel lien ??? La curiosité bien sûr. Et c'est vrai qu'internet fourmille de chose pour celui qui veut se donner la peine de chercher.

wi...ba en même temps...il faut un point de départ qui te donne la curiosité...si t'a jamais vraiment aimé de groupe rock...tu vas pas forcément aller vers ça alors que peut être que des groupes actuellement non médiatisés te plairait...enfin je pense...

Pcq les pink floyd c'est génial, et que c'est musicalement très compliqué pour les non habitué... c'est sublime, mais faut être patient et ne pas écouter les riffs minables de certains groupes de métal ^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha le foyd ... ma jeunesse...pas toujours évident musicalement pais faut écouter .....encore et encore....
mais ils ont existé avant the wall.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Pas facile, mais magnifique... c'est travaillé, ça met son temps à ce mettre en place, mais quand un morceau a démarer... on est pris

moi j' ai eu un mal fou avec Pink Floyd au début...j' aimais pas mais alors pas du tout...puis petit à petit...je mis suis mis

pareil... c'est le seul moyen d'aimer pink floyd...

las

denis-px
denis-px a écrit :
ha le foyd ... ma jeunesse...pas toujours évident musicalement pais faut écouter .....encore et encore....
mais ils ont existé avant the wall.

Mon foyd....Connais pas ! Wish he sant'your ....
icon_cheesygrin

Tiens d'ailleur.. c'est lequel le premier des Pink Floyd ?

quipro a écrit :
Tiens d'ailleur.. c'est lequel le premier des Pink Floyd ?

"a paper a the great of dawn" je crois (pas sur le l'ortho icon_cheesygrin )
moi perso j'adore les floyds qui sont avec Neil Young mes artiste préféré

Merki ^^ je vais aller fouiller ds les vinyle à mon paternel ^^ lol

C'était en fait "A piper at the gates of dawn".

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Les premiers albums sont très bons aussi!
Et pour ceux qui critiquen Syd Barret, il n'a participé qu'aux 2 premiers albums. Le style du groupe à cet époque n'est donc pas uniquement de son fait.

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer l'album studio de Ummagumma car il est vraiment déjanté, c'est le seul du style, d'ailleurs. Mais ça vaut le coup d'aller faire un tour du côté des premiers albums.

J'adore Obscured by clouds et le recommande vivement!

lol ^^ ok merci icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Comment expliquer que Pink Floyd, dont l'album phare Dark Side of The Moon est resté pendant 14 ans dans les meilleurs ventes d'albums aux Etats-Unis soit aussi peu connu du grand public comme des musiciens, si ce n'est qu'à travers Another Brick in the wall part II?


Ca me surprend un peu wink parce que dans les charts fnac rock-pop-metal-indé de juillet il y a Pulse Live en n°2, Dark Side en n°12, The Wall en n° 21 et Wish You en n°30, soit loin devant tout le monde. C'est même énorme comme ventes vu l'ancienneté de 3 de ces 4 albums. On peut penser que les autres, moins "grand public" se vendent aussi. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PINK, floyd, peu, aussi, pink, comment, FLOYD, ils, fait-il



+