Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Pink Floyd inconnus? J'ai des doutes! icon_cheesygrin


+1

Yaz : Là on parle de connaître Pink Floyd, pas d'écouter. Il y a tout de même un grosse différence.
Donc Pnk Floyd reste très connut, c'est un fait.
Par contre ils sont de moins en moins écouté.



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi je pense que celui qui a créé ce topic le pensait dans le sens bien connaitre écouté et pas juste de nom parce que la c'est clair qu'il faut vivre dans une grotte pour ne jamais avoir entendu Another Brick In the Wall

to_007

Artiste très motivé
421 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Ce que je voulais dire par connu, ce n'est pas uniquement le nom.
Si DSOTM est le 3e album le plus vendu de tous les temps, les 2 premiers sont des Beatles et de Michael Jackson si je ne me trompe pas. Or, de ces 2 derniers, pas mal de chansons sont connues de tout le monde, ce qui n'est pas le cas pour Pink Floyd malheureusement... sad

euh ok pour jackson avec thriller(n1)par contre,le deuxieme plus vendu au monde est back in black de mes amis liliputiens australiens... love love

Je suis désolé mais plein de monde connait Time, Money, etc...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai jamais entendu parler de fink ployd, ni de Syd Barret, pas plus que de David Gilmour, Rick Writh(si ça s'écrit comme ça) Dave Mason ou l'autre fêlé avec sa basse murale.absolument inconnus....

Oh, un autre dans ce cas.. Je n'osais pas trop m'exprimer sur ce topic, mais.. Pink Floyd, c'est qui ? Ils ont chanté des trucs connus ?!!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Elles sont sympas vos blagues icon_cheesygrin
Pour sakatropo: C'est Rick Wright !!! Nick Mason et Roger Waters (closet hahahah icon_cheesygrin le fele à la basse )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PINK, floyd, peu, aussi, pink, comment, FLOYD, ils, fait-il



+