concours d'impro de Janvier 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
BONNE ANNEE A TOUS bump bump bump

et pour commencer cette année un BT bien "groovy"
avec:
-OLISAN à la guitare
-BERTRAND 66 à la basse
-TAM à la batterie

les accords:
Em-Em-Am-D

d'ou une tonalité de G majeur ou E mineur

amsez vous bien wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



tintinjim

Petit causeur
3 photos
12 messages
MEILLEURS VOEUX Manu et à tous les autres Partochards bump
Pour 2012 plein de flouze et pas de blues , enfin du blues uniquement à la gratte !!!

tiago35

Petit causeur
87 messages
Bonne année icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
bonne annnéééée!!! chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour les comms wink

par contre pour la note chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

au moins elle ne laissera pas indiferente (on aime ou on aime pas ) sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
BEN vous etes ou les copains ?????

je commence a me sentir un peu seul icon_cry icon_cry

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Bonne Année musicale a tous smiley-guitar

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
petite explication !!!!!!

beaucoup trouve mon "intro" Hors Sujet ....je ne trouve pas !!!!!
je suis,par contre,d'accord avec vous pour dire qu'elle est longue icon_redface

les accords du BT sont inspiré de ce morceau,mon intro aussi icon_cheesygrin (bon je suis pas le guitariste de KISS non plus icon_redface ) http://www.youtube.com/watch?v=kNGNLo8K6Fk&list=FL-KLxsRuYqR-ZVoTog-nYKw&index=5...

ce sont les memes !!!!!

quand a dire que je fais des "fausses notes" endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
pas d'accord non plus,elles sont toutes dedans,mes Bends sont limites....OK
mais toutes les notes de l'impro sont dans la gamme hammer hammer hammer

ps:pas evident de faire quelque chose qui ne ressemble pas au mois dernier sad

Au niveau de la tonalité elle n'ets pas fausse, c'est plus la façons dont tu la joues ça ne colle pas vraiment avec la suite je trouve.

manue22

God of Partoch
6126 messages
rekiem a écrit :
Au niveau de la tonalité elle n'ets pas fausse, c'est plus la façons dont tu la joues ça ne colle pas vraiment avec la suite je trouve.

c'etait pour m'échauffer les doigts,et fallait que j'essaie la Wah icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hello manu

quand je dis fausses notes, j'aurais plutôt du dire que ça colle pas au moment ou elles sont jouées, du coup ça sonne un peu a coté, tu peux jouer la bonne gamme et être a coté ( un bend limite peut sonner faux, bref c'est pas important)...mais ce n'est vraiment pas ce qui m'a dérangé !

Pour l'intro je ne voulais pas la commenter, effectivement elle me parait longue, et tu mets du temps a rentrer dans le BT, mais elle n'est pas hors sujet, simplement elle n'apporte pas l'effet souhaité ! icon_redface icon_cheesygrin

Après je ne suis pas dieu de la grat. et je te dis simplement mon ressenti, rien de plus. Comme toi j'ai encore du pain sur la planche, et je fais ce que je peux avec le temps que j'ai, boulot et famille avant tout, guitare quand j'ai le temps mais toujours avec plaisir icon_cheesygrin smiley-guitar

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
merci ALLMAN wink

je prefere avoir ce genre d'explication,c'est plus clair....par rapport a ce que j'ai pu lire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

du coup j'ai décidé d'enlever cette impro et d'essayer autre chose icon_redface

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
moi, perso, les accords de l'intro, je les trouvais jolis. C'est juste que dans ce contexte, ils semblaient un peu expérimentaux. L'idée était bonne sinon wink

stef32

Artiste participatif
128 messages
Bonne année 2012 et que vos doigts soient souples légers et inspirés... smiley-guitar

Je crois bien Jouve, que tu as refait la partie basse sur le BT. Si tu pouvais mettre la BT ainsi remixée a disposition de la communauté, ça serait bravo. La version initiale me pose problème, moi qui ai d'évident problème de placement rythmique. Et, il me semble que la basse flotte un peu sur la version originale. J'ai donc du mal avec cette BT, que je ne critique pas d'ailleurs, je n'aurai pas fait mieux. sifflote

A+

(stef32)
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
stef32
stef32 a écrit :
Bonne année 2012 et que vos doigts soient souples légers et inspirés... smiley-guitar

Je crois bien Jouve, que tu as refait la partie basse sur le BT. Si tu pouvais mettre la BT ainsi remixée a disposition de la communauté, ça serait bravo. La version initiale me pose problème, moi qui ai d'évident problème de placement rythmique. Et, il me semble que la basse flotte un peu sur la version originale. J'ai donc du mal avec cette BT, que je ne critique pas d'ailleurs, je n'aurai pas fait mieux. sifflote

A+


Désolé, j'ai juste atténué un peu la guitare rythmique en équalisant le BT pour enlever un peu son agressivité. Sinon j'ai fait avec le flottement. J'ai bien eu envie de tout refaire et puis...




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, amsez, janvier, bonne, annee, commencer, ann, groovy, guitare



+