concours d'impro de Janvier 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
snif! personne a fait de commentaire sur mon impro du bt de 11/08. Elle pue tant que ça ?



la france au "non-trolls"
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Non, ça le fait. Les harmonies sont justes et tu phrases bien.
Les passages qui me plaisent moins:
- le passage rythmique au début
- la résolution sur le G#7 5# 9b

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'etait le week end....on fait un peu relache sur l'ordi et on smiley-guitar
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je trouve ton impro trés bonne,le discour est bien trouvé.... bravo
le son est bon, a ceci pret que j'ai l'impression d'avoir un effet "stereo" (je me trompe peut etre)

j'aurais mis 4 wink

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
merci, vous me rassurez icon_cheesygrin

@Manue : j'ai refait une prise sur la fin parce qu'il y avait un pain trop moche. Et donc j'ai changé le micro de place. C'est pour ça que la fin du morceau parait différente alors que c'est le même son.

@Jouve : tu parles bien du 1er temps de l'accord G#altéré ? Juste avant que je place un arpège diminué. Si c'est ça, ouais, je suis d'accord. J'ai placé un Mi alors que j'aurais dû caler un Mib, ou mieux un Do ou un Sol b. C'est bien ça ?

la france au "non-trolls"
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
merci, vous me rassurez icon_cheesygrin
@Jouve : tu parles bien du 1er temps de l'accord G#altéré ? Juste avant que je place un arpège diminué. Si c'est ça, ouais, je suis d'accord. J'ai placé un Mi alors que j'aurais dû caler un Mib, ou mieux un Do ou un Sol b. C'est bien ça ?


Sur cet accord je préfère la couleur de la gamme La mineur mélodique à une gamme diminuée. Le premier temps en soi n'est pas très important si tu précises ensuite la couleur tonale choisie.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, amsez, janvier, bonne, annee, commencer, ann, groovy, guitare



+