Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
j'ai la haine contre l'etat la police and co que des incapables

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai chaud! j'en ai marre du 38°!

un rien vénére là, j'attendais des potes qui remontent du midi et passaientt me prendre direction le pays des six cognes, heu cigognes pardon chanteur sauf que.......... sont en panne sur l'autoroute du soleil icon_eek celle qu'a un nom sympa pour une autoroute.....? donc ya de grandes chances que vu qu'on est dimanche, vu qu'ils ont peu de tunes et vu que leur caisse on se demande comment elle a pu déjà descendre dans le sud, je crois que je vais attendre longtemps, m'en vais deballer ma Taylor du coup et me faire un ch'tiot blues façon Keith sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
partie remise Wola sad

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
partie remise Wola sad


voui, mais c'est rageant, moi qui me faisais une joie de ramener une cargaison de maroilles en revenant de l'aisne, même que j'en aurais mis dans la housse de la gratte pour eviter d'incommoder les voyageurs dans le train au retour icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu vas dans l'Aisne ,tu fais une escale chez chipie hein ! c'est que j'ai tres
envie de te voir mouaaaaaaaa smile_cool

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
si tu vas dans l'Aisne ,tu fais une escale chez chipie hein ! c'est que j'ai tres
envie de te voir mouaaaaaaaa smile_cool


j'y avais pensé miss, mais là le temps m'est compté, pour autant que je parte ce qui me semble bien compromis ma foi, on devait decarrer d'ici en fin de soirée, ou demain matin très tôt et je devais repartir d'Alsace mercredi avec une nana qui m'aurait posé en allant sur St Quentin dans mon bled, hebergée chez un vieil ami de mon père et retour fin de semaine en train, tu vois c'est à l'arrache et sans aucun moyen de me deplacer sur place, c'est que partie remise va wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Mon grand père vient de partir, c'est triste quand on pense aux bons souvenirs icon_cry la vie est ainsi faite, il est parti dans son sommeil au moins...

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Mes condoléances,
je compatis

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Toutes mes condoléances aussi,Dharkan

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je compatis Dharkan aussi

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
courage! on a tous vécu ça, et c'est difficile.

oui, c'est une page qui se tourne, on avance dans la vie et on doit laisser les gens qu'on aime derrière nous, faut cherir les souvenirs et continuer à sourire malgré la boule dans la gorge

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
partir dans son sommeil....c'est doux...Plein de pensées positives
pour t'aider à surmonter ce moment difficile Dharkan ....

que j'ai oublié l'anniv' d'une copine et qu'elle n'a pas apprecié du tout sad pourtant en général je suis plutôt toujours presente sur ce genre de choses, mais là........ en plus j'aime pas le lundi icon_cry icon_redface c'est drôle un deuil, on dirait que ça passe dessus, qu'on s'en tire bien et d'un coup quelques semaines ou mois plus tard, paf on s'en prend plein la gueu*e, on appelle ça le retour de manivelle je crois, ben ça fait mal sad l'aurait du comprendre ça ma potesse, ben semble que nan




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+