Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

MDR, c'est quoi ce deluge? icon_eek

heu ya pas un pb là? icon_redface un bug ou je ne sais quoi?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'avais bien vu que ça repoussait les limites de la page.
Mais je trouvais ça drôle et comme ça ne posait pas de problèmes autre que "design" je laissait.

Je m'excuse icon_cheesygrin .

Merci d'avoir édité pour moi.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
Votre challenge :
NKE HXGBU! VGXZUIN I'KYZ YESVGZUIN,
SUZ JK VGYYK G SK JUTTKX VUAX VXUABKX BUZXK KLLUXZ : IKYGX
pas bien, on abime pas le forum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ben dis donc, si j'avais su que ça choquerai les âmes. hum

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
Votre challenge :
NKE HXGBU! VGXZUIN I'KYZ YESVGZUIN,
SUZ JK VGYYK G SK JUTTKX VUAX VXUABKX BUZXK KLLUXZ : IKYGX

Résolu par morganeglycérine
On ne peut pas tout savoir^^
Ça arrive a tout le monde de faire des bêtises, privé de dessert et.c'est oublié

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je n'ai pas fait de bêtises wink



Aujourd'hui je ressens un peu de désespoir

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
Votre challenge :
NKE HXGBU! VGXZUIN I'KYZ YESVGZUIN,
SUZ JK VGYYK G SK JUTTKX VUAX VXUABKX BUZXK KLLUXZ : IKYGX

Résolu par morganeglycérine
Et pourquoi donc du desespoir ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Un challenge que je ne parviens pas a résoudre.
Une histoire de pixels avec des nombres premiers wink

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
Votre challenge :
NKE HXGBU! VGXZUIN I'KYZ YESVGZUIN,
SUZ JK VGYYK G SK JUTTKX VUAX VXUABKX BUZXK KLLUXZ : IKYGX

Résolu par morganeglycérine
Oh mais c'est super facile, aloreuh tu prends tes pixels, tu fais une tour avec, ce qui tombe c'est ce qu'il faut garder, ils ont la réponse, ensuite, oh mon téléphone sonne, dommage je peux pas te donner la suite
*part en courant*
Bonne chance

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
morganeglycérine a écrit :
Oh mais c'est super facile, aloreuh tu prends tes pixels, tu fais une tour avec, ce qui tombe c'est ce qu'il faut garder, ils ont la réponse, ensuite, oh mon téléphone sonne, dommage je peux pas te donner la suite
*part en courant*
Bonne chance


Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
Votre challenge :
NKE HXGBU! VGXZUIN I'KYZ YESVGZUIN,
SUZ JK VGYYK G SK JUTTKX VUAX VXUABKX BUZXK KLLUXZ : IKYGX

Résolu par morganeglycérine
sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Bonjour, plèbe musicienne
Je squatte ce thread pour faire mon come-back

Venant de recevoir un mail de la bureaucratie partocharde m'informant que mon compte allait être supprimé pour ne pas m'y être connecté depuis un certain temps, j'ai décidé de m'opposer à cette fatalité et de revenir voir ce qui se trame en ce lieu qui m'a été "une province et beaucoup davantage".

Donc voila, si certains se souviennent de moi, j'étais très actif jusqu'à il y a un ou deux ans, suite à quoi mon intérêt pour la musique et mon temps libre ont drastiquement diminué, entrainant avec eux ma fréquentation partocharde.

Je reconnais agréablement certains piliers du forum et un bon nombres de figures que j'avais l'habitude de fréquenter virtuellement, salut à eux, salut à ceux que je connais.
Je remarque aussi avec joie que le fofo n'a pas beaucoup changé, les mêmes threads-institutions marrants, les mêmes débats plus ou moins stériles sur le forums fans ( icon_cheesygrin ), le même héliocentrisme autour de 'Tallica ou les Guns, le même culte du matos abondant, l'enthousiasme contagieux.

DONC, tout ceci pour dire: Je ressens actuellement un engourdissement nostalgique agréable à la vue de ces pages, et c'est un bon moyen de procrastiner que de revenir ici. Il fait beau, tout va bien.

Voila, donc c'était le passage égocentrique de cette page, si vous vous rappelez vaguement de oim, tant mieux; sinon, ignorez ce message icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Salut Sino, fait ça plaisir de te revoir ici!

Enfin, à moins que je me goure, on te connaissais aussi sous le pseudo louisferrari non? Joueur de Jazzmaster right?

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Oui, et oui icon_cheesygrin bien que ma Jazz prennent plus la poussière qu'autre chose, je l'ai encore

Salut à toi, ca fait du bien de revenir

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah zut! Tu délaisses la gratte, t'en as une nouvelle, ou tu as juste pas le temps d'en jouer?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+