Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ils l'ont choppé le mec, un SDF qui a déjà des problèmes avec la justice de la Roumanie, n'empêche qu'il serait temps que la justice soit bien plus sévère avec les tortionnaires d'animaux, comme tu le dis Bluff, quant une personne est capable de commettre des actes barbares sur un animal, qui sait si cette personne ne s'en prendra pas un beau jour à un autre être humain!

Sinon à part ça, on respire enfin!!! Il était temps parce que des nuits sans beaucoup dormir à cause de la canicule, l'organisme s'épuise à la longue sad



Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
re-bonjour à toutes et à tous .

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut Fred, çà fait plaisir smile depuis le temps…!
Par contre 5h46, c'est un peu tôt pour te répondre razz


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
De retour d'une virée de 3 semaines dans la presqu'île de Crozon, des ampoules aux pieds (merci le GR 34), des baignades parfois très fraîches facepalm , des plombes à poireauter pour voir rentrer un sous marin nucléaire à l'Ile Longue, des rencontres toujours aussi sympas avec des Bretons qui nous ont bien orienté pour nos randos, les endroits où manger bien sans se ruiner, et des souvenirs plein la tête, petit hameau de quelques maisons typiquement bretonnes où on n'entendait que le chant des oiseaux et le bruit de l'océan, ah oui et aussi le boucan des sangliers dans le verger la nuit icon_cheesygrin .
Et une étape retour dans la jolie ville de Thouars et son château tout là haut perché!
J'avais bien emmené ma Parlor, mais pas eu le temps de la sortir de sa housse wink . J'ai ramené aussi quelques CD de zique celtique et de ........ j'sais pas comment appeler ça, du celtique mâtiné de métal icon_cheesygrin .

Nous sommes le 18 octobre, et la température extérieure est de............21 degrés icon_eek

Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
icon_eek Oh pinaise les gens, j'ai prévu de faire une raclette demain soir et je viens de voir que celle que j'ai acheté voilà quelques jours est sur la liste de rappel conso! Heureusement que je m'en suis aperçue, pas très envie de voir mes invités contaminés par une E coli à une semaine presque de Noël icon_confused

Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
image du forum


lova that 2 membres aiment ça

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Joli sapin Gut'! Merci pour ça, je vous souhaite moi aussi à tous (enfin les rescapés du forum!) un chouette Noël!
Chez nous ça sera simple, rien que nous deux pour demain soir, les enfants sont pas là, un parti en Bolivie dans la belle famille, et l'autre en Irlande et le 25 on sera............ ben 3 avec le frangin pour une fondue savoyarde bien sûr icon_cheesygrin .

Sinon je viens de découvrir qu'on peut faire du slide avec un ukumémé, le p'tit bidule comme je l'appelle, je le laisse toujours à portée de main et je l'apprécie de plus en plus!

Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Un très bon Noël à tous !
J'espère que le Père Noël vous apportera plein de choses qui font du bruit smiley-guitar wink

lova that 2 membres aiment ça

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Un très bon Noël à tous !
J'espère que le Père Noël vous apportera plein de choses qui font du bruit smiley-guitar wink


Éventuellement de la musique 🎄😂

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Qu'est ce qu'il faut pour faire bouger les choses dans ce pays quant on se retrouve handicapée????

Ma frangine a ce qui semble être une ataxie dû à un mini AVC, en quelques mois elle a perdu quasiment l'usage de ses jambes, elle se déplace soit en fauteuil roulant, prêté pour le moment par une assistante de la sécu, soit à genoux.
Ca fait un an que ça traine, entre visites de l'assistante sociale, de la dame de la sécu etc, une personne est venue pour son dossier voilà 6 semaines pour l'APA, toujours pas d'aide à domicile pour le moment et toujours pas moyen de lui trouver un logement adapté.

Pas droit non plus à une ambulance pour ses rv médicaux tant qu'elle ne sera pas en affection longue durée, c'est la croix rouge qui vient la chercher pour la transporter bénévolement, faut être deux pour la soutenir et comme elle ne sort plus de chez elle, elle a pris pas mal de poids.

Y a franchement des choses zarbi je trouve, j'en connais qui ont droit à des cures pour trois fois rien, d'autres qui touchent des pensions pour des soucis de santé qu'ils n'ont plus........... alors oui je râle! violent2

Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C'est un peu le drame chez nous, on donne facilement accès aux soins aux nouveaux arrivés et c'est la galère pour les personnes seules un peu isolées icon_redface
Tu serai dans la région parisienne, je pense que tu n'aurai pas ce genre de problèmes, on a accès rapidement à beaucoup de service à la personne ici.
Bon courage.


lova that 1 membre aime ça

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Merci Gut', ben au moins on a réussi à aller la chercher pour la fin d'année, faudra juste qu'elle dorme sur le canapé, non convertible malheureusement, mais il est grand et bien large, donc ça devrait le faire, ça m'aurait vraiment fait mal au coeur malgré que c'est une teigne la frangine sifflote de la laisser seule pour le réveillon et le jour de l'an!

C'est tellement triste de savoir que tant de personnes restent seules en cette période de fêtes.

Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+