Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
merci à tous

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Retour de plusieurs examens sur mon corps...
- Déchirure musculaire dans le bas du dos (le wakeboard donc)
- Déplacement de la colonne vertébrale assez marqué
- Un truc de déplacé dans mon nez (je ne sais plus ce que c'est)
- Présence de Polype

En bref, des séances de kiné a répétition pour le dos + anesthésie générale pour le nez.

Morale dans les chaussettes depuis hier soir sad

Ah me*de,.courage a toi, rétablis toi bien

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les polypes tu devais déjà les avoir! ce n'est pas grave! le reste il te faudra un peu de patience et des soins! le déplacement demande un kiné ou un ostéopathe, et la déchirure du temps! pas de bol!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui oui, tout ce qui du nez, j'avais fais des scanners avant ma chute.
Et je sais aussi que ma colonne vertébrale souffrait un peu avant ma chute. Mais là ça a été le facteur qui m'a fait prendre conscience que je devais m'en occuper.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je présume que tu es jeune! et il est en effet indispensable de s'en occuper! Quand on prend un peu de carat, on retrouve ,avec intérêts cumulés, tout ce qu'on a négligé plus jeune, et comme l'a si bien dit Gustave Parking: quand, après 50 ans, on se réveille sans avoir de douleurs, c'est qu'on est mort!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'aime bien Gustave Parking, mais je ne me souvenais pas de cette phrase. smile

Je vais déjà essayer de me tenir un peu plus droit de manière naturelle (entre mes futures séances de kiné). Mais mon "métier" ne m'aide pas trop a avoir une bonne posture et c'est un secteur d'activité qui frôle les 100% de gens qui ont des problèmes de dos après 40ans.
Bon c'est pas parce qu’il y a ces statistiques que je dois me laisser faire, mais bon ça n'encourage pas.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait je pense qu'on peut compenser avec une activité sportive calme et développer un peu les mux du dos! c'est pour ça que les gens toujours assis ont des problèmes! les muscles dorsaux ne travaillent pas assez!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je suis de nature assez sportive, un peu trop même.
Enfin, je dis ça mais c'est surtout que jusqu’à que je je commence mes études c'était très intensif, et depuis c'est beaucoup moins, mais bon je continus a en faire le plus possible.

Merci pour ces conseils en tous cas.
Tu peux me prescrire une salle de sport? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le bar d'en bas? icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Il y a déjà trop d'abonnés et de produits dopants.
icon_cheesygrin

je pressens une journée encore bien chaude, du coup je reporte le menage........ à cet automne sifflote

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Pour Quentin: le tout c'est de pas se laisser abattre, de faire le nécessaire et de prendre soin de ton dos

Je m'y connais en problèmes de santé et surtout de dos,
un bon kiné t'aidera à avoir les bons gestes au quotidien et à te remettre,
bien sur tu devras faire plus attention en règle générale... et alors?
C'est frustrant mais au moins ça préserveras ton dos!
Je sais que c'est pas facile comme situation mais courage! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis inquiet! j'attends des nouvelles de mon épouse qui se fait opérer des yeux! ça va aller, mais je suis inquiet de nature pour ces trucs-là!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Qu'est-ce qu'elle a à ses noeils ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+