Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Les 3 icon_cheesygrin
J'ai acheté il y a deux ans une sublime Seagull, le modèle s'appelle Maritime je crois, et elle est peu ou proue le seul instrument que j'utilise.

Manque de temps (étudiant et débordé) et manque de goût (plus difficile à expliquer =)

sino-7
sino-7 a écrit :
Les 3 icon_cheesygrin
J'ai acheté il y a deux ans une sublime Seagull, le modèle s'appelle Maritime je crois, et elle est peu ou proue le seul instrument que j'utilise.

Manque de temps (étudiant et débordé) et manque de goût (plus difficile à expliquer =)


si tu t'en sers pas trop de ta Seagull, je te file mon adresse et tu me l'envoie, j'aime pas la tête de ces grattes mais le reste c'est du tout bon, donc je vais faire obstruction de la tête et t'en soulager que dire d'autre? icon_cheesygrin

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
wola
wola a écrit :

si tu t'en sers pas trop de ta Seagull, je te file mon adresse et tu me l'envoie,

No way icon_cheesygrin



 Citation :
le reste c'est du tout bon,

Je ne te le fais pas dire, j'ai rarement entendu des sons plus divins que ceux qui en émergent. Faut l'entendre pour le croire.


 Citation :
donc je vais faire obstruction de la tête

Ah non c'est les plus belles qui soient!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
M*rd* t'es passé du rock noisy à l'acoustique alors? icon_cheesygrin
Sympa de te revoir en tout cas.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tiens ! un revenant smile_cool Salut sino !

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
M*rd* t'es passé du rock noisy à l'acoustique alors? icon_cheesygrin

Affirmatif; pire encore, j'écoute surtout du classique icon_cheesygrin

Hello chipie; je vois que tu es montée en grade, de mon temps tu n'étais pas modo

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
image du forum


J'déconne icon_cheesygrin
C'est super le classique. Quand c'est bien choisi et que l'interprétation de l'orchestre est bonne, c'est jouissif.

Il y a boire et à manger dans le classique, je ne connais personne qui aime "tout" le classique icon_cheesygrin
Au passage bonsoir, de retour de vacances...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est ce que voulais dire le "quand c'est bien choisi". Après tout dépends des goûts, c'est subjectif.

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
 Citation :
Il y a boire et à manger dans le classique, je ne connais personne qui aime "tout" le classique

Certes. Ça ne veut trop rien dire d'ailleurs, "classique" ça ne désigne que le Grand siècle, en débordant un peu, au fond; c'est un terme impropre. Mais tout ce qu'on regroupe vaguement et sans trop le savoir, sous ce terme a pour moi un point commun paradoxal. Au milieu de notre musique populaire, elle apparait extrêmement libre, spontanée à l'écoute, sincère, profonde, elle qu'on taxe hâtivement et continuellement de musique "académique". Elle exprime, alors les autres genres évoquent superficiellement. Le rock, que j'ai longtemps aimé me parait une musique trop engoncée dans le carcan étriquée de ses certitudes apprises pour être vraie.
Bref c'était la logorrhée du soir.



 Citation :
Après tout dépends des goûts, c'est subjectif

Si j'avais le temps et l'envie, j'argumenterais que non, et non icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut sino, moi tu me parles plus sous le pseudo louisferarri, question d'époque. smile

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°3 :
En attente
ya des pseudos qui restent et quand les membres en changent on a du mal parfois sifflote

ben moi contente, j'en avais raz le bol de ma chambre façon Confo, j'avais envie de bois, d'un style et ben j'ai trouvé, chambre basque en parfait état, le tout pour 60 roros, récupérée hier et montée ce matin et en prime on a fait don de la nôtre à des n'amoureux qu'ont du mal à se meubler wink

Je ressens une ptin de haine, je viens de me faire le trajet chez moi a la gare 45 min, avec 2 gros sacs l'ampli et la gratte, en prime une cheville explosée ... Pour louper mon car. Plus qu'a attendre 7h30
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
7h30... ouh pinaise!
icon_redface
Si j'étais toi je retournerai chez moi... C'est long et difficile, mais attendre 7h30...

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°3 : http://img215.imageshack.us/img215/1811/pixelise.gif
Je prends pas le risque de rentrer et de pas pouvoir repartir




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+