Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de la cacaracte!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Pour Quentin: le tout c'est de pas se laisser abattre, de faire le nécessaire et de prendre soin de ton dos

Je m'y connais en problèmes de santé et surtout de dos,
un bon kiné t'aidera à avoir les bons gestes au quotidien et à te remettre,
bien sur tu devras faire plus attention en règle générale... et alors?
C'est frustrant mais au moins ça préserveras ton dos!
Je sais que c'est pas facile comme situation mais courage! wink



Mes rendez-vous chez le kiné viennent d'être passé à l'instant.
Je sais qu'on ne rigole pas avec ça, mais j'ai trop négligé mes positions assises. Du coup effectivemeent j'attends du kine qu'il m'explique mieux comment me tenir, etc.
J'ai un peu peur de me retrouver avec leur espèce de corset là.
Je ne me laisse pas abattre, mais ça faisais pas mal de nouvelles sur le moment hier soir.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
de la cacaracte!


J'ai ma gran-mère qui a subit cette opération, elle va très bien et ça a été bénéfique. Je pense que l'opération est inquiétante car voilà... c'est les yeux!
Mais c'est devenu très courant comme opération et il n'y a pas de soucis a se faire je pense. Mais je comprend très bien l’appréhension.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben oui! j'attends encore! c'est long!

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
Pour Quentin: le tout c'est de pas se laisser abattre, de faire le nécessaire et de prendre soin de ton dos

Je m'y connais en problèmes de santé et surtout de dos,
un bon kiné t'aidera à avoir les bons gestes au quotidien et à te remettre,
bien sur tu devras faire plus attention en règle générale... et alors?
C'est frustrant mais au moins ça préserveras ton dos!
Je sais que c'est pas facile comme situation mais courage! wink



Mes rendez-vous chez le kiné viennent d'être passé à l'instant.
Je sais qu'on ne rigole pas avec ça, mais j'ai trop négligé mes positions assises. Du coup effectivemeent j'attends du kine qu'il m'explique mieux comment me tenir, etc.
J'ai un peu peur de me retrouver avec leur espèce de corset là.
Je ne me laisse pas abattre, mais ça faisais pas mal de nouvelles sur le moment hier soir.


Ils prescrivent de moins en moins de corset a l'âge adulte. Moi il m'avait fait le moulage et tout et le jour où je viens le récupérer ils me font bah non en fait vu votre age ça servira pas^^ j'ai une ceinture pour soulager le dos mais je la met pas tous les jours c'est pas pratique

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
De plus cette fameuse ceinture de soutien lombaire,
il faut faire attention à ne pas trop la porter!
Certes c'est très utile, mais du fait les muscles sont soulagés et ne travaillent plus
Donc...fonte des muscles et après c'est la m*rde!
Je parle en connaissance de cause icon_cheesygrin

Donc à utiliser quand c'est nécessaire

Oui oui au départ je la portais 24/24, bah les muscles ils ont disparus, avec les exercices et la kiné c'est revenu mais c'est horrible. Quand je travaille je suis obligée de la porter mais entre le mal que j'évite en la mettant et celui qui va arriver par la suite du au port on sait plus si faut la mettre ou pas

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
morganeglycérine a écrit :
Oui oui au départ je la portais 24/24, bah les muscles ils ont disparus, avec les exercices et la kiné c'est revenu mais c'est horrible. Quand je travaille je suis obligée de la porter mais entre le mal que j'évite en la mettant et celui qui va arriver par la suite du au port on sait plus si faut la mettre ou pas


C'est exactement ça icon_cheesygrin

que fais chaud et que ça va que s'aggraver, un p'tit passage chez les voisins du quartier, tous âgés ne sera pas superflu, oui c'est chiant les vioques parfois mais mes voisins moi je les aime et donc je vais aller voir ce qu'ils fabriquent, s'ils boivent suffisament et leur montrer comment se proteger un peu, je veux pas les retrouver momifier, et ça permet aussi d'entendre de belles histoires et des leçons de vie wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
viens ici aussi: chui vioque depuis Dimanche! icon_cheesygrin

J'arrive pas a dormir et ça m'énerve, pourtant je suis crevée mais le sommeil vient pas

wola
wola a écrit :
d'un autre côté ta grand mère le jour où elle sera plus là peut être que ça te foutra les boules, rien ne t'empêche d'user ton temps autrement en attendant


Dis donc madame je-disparais-et-je-réapparais-comme-si-de-rien-était, tu voudrais pas arrêter un petit peu de juger hâtivement les gens et d'être négative H24 ? A la longue ça en devient presque irritant, mais juste presque hein.
Aller bisous wink

when. a écrit :

wola
wola a écrit :
d'un autre côté ta grand mère le jour où elle sera plus là peut être que ça te foutra les boules, rien ne t'empêche d'user ton temps autrement en attendant


Dis donc madame je-disparais-et-je-réapparais-comme-si-de-rien-était, tu voudrais pas arrêter un petit peu de juger hâtivement les gens et d'être négative H24 ? A la longue ça en devient presque irritant, mais juste presque hein.
Aller bisous wink


hey qu'est ce que j'ai dit? rappelle moi le pourquoi de ma reponse parce que je m'en souviens plus, j'ai toujours eu un profond respect pour mes grands parents, normal que j'ai un peu de mal à piger qu'on denigre pépé ou mémé voir les deux wink après c'est ta vie, si tu peux pas la blairer ta grand mère ben, tu evites d'aller la voir, c'etait pas pejoratif du tout comme reflexion, et pis je fais c'que j'veux d'abord, je vais et je viens, non mais !!! wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
@Wola :

Voici le post de when

when. a écrit :
Ma grand mère qui ne me laisse pas accéder à la cuisine et du coup je tourne en rond comme un rat sans savoir quoi faire de mes journées.
Vivement bordeaux tiens.



Ce qu'elle veut dire c'est qu'en une remarque de sa part tu t'auto-proclame juge en condamnant ses propos. Elle ne dit pas qu'elle ne l'aime pas sa grand-mère, juste qu'elle s'ennui un petit peu.
Mais bref, ce n'est pas la première fois que tu juges les gens de manière plus où moins ciblées.
Dans un sens ça ne me dérange pas, mais ça apporte une mauvaise ambiance au forum car les tensions sont très présentes.
Si tout le monde fait un effort en intériorisant un peu ses humeurs et pulsions, on pourrait éviter cela.
D'ailleurs, tu as déjà dit que tu n'hésites pas a dire ce que tu penses et tout et tout. Mais sache que le copinage avec la modération ne sera pas toujours un bon argument. Et qu'en continuant la provocation, il arrivera surement que tes propos seront jugés à la même enseigne que ceux des autres.

J'espère juste que tu sauras comprendre que les sauts d'humeurs sont parfois bon a intérioriser. Je m'envoi cette remarque a moi aussi wink







Pour ma part, en ce moment je ressens qu'il me tarde demain matin et mon premier rendez-vous chez le kiné. Ça ne pourra me faire que du bien.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Je me sentirais moins seul en allant chez le kiné demain matin! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+