Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi aussi la télé ça me gonfle, mais quand il y a de la musique, ça m'intéresse un peut plus. Je suis musicien avant tout et dès qu'il y a des notes qui trainent, je prends !
Tu peux nous dire quel genre t'intéresse, tu me sembles assez sélectif en matière musicale !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je suis intéressé par le genre Féminin a priori, mais je n'ai rien contre les LGBTQIA ! Quoi? AAAH la musique ?!

J'écoute particulièrement du metal progressif. Ensuite, j'écoute les autres genre de metal et aussi de la musique classique.
Je ne trouve aucun intérêt au rock, au blues et au jazz (ce dernier me rend fou).
J'essai d'écouter du rap, car je sais que c'est objectivement intéressant, il faut simplement que je surpasse la forme. En attendant, je lis les textes sans les écouter.

Egalement, je voyage beaucoup et il m'arrive de découvrir des pépites (tous styles confondus), en particulier des œuvres de compositeurs.

Le mois dernier, j'ai découvert le compositeur Grec Yanni. Un de ses DVD Live était diffusé dans un restaurant à La Havane, j'étais scotché alors j'ai demandé le nom de l'artiste aux restaurateurs. C'est génial.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Yani, je le connais depuis plusieurs années, c'est vraiment énorme ce qu'il fait, c'est une usine à musique.

OK je comprends mieux ton point de vue. En fait j'ai dis que je prenais tout, mais pas plus que ça hein, y a des trucs que je déteste. En général j'aime pas la musique qui fait du bruit, je préfère la musique qui fait du son et s'il est beau c'est encore mieux. Mes goûts se résument à ça en gros...