Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Vous êtes des sadiques.
Vous montez les jouets Légo que vous allez offrir à vos enfants.
Mais allez bien en enfer!
Où est le plaisir pour l'enfant si ce n'est la partie construction ?
On s'en fou de jouer avec, ça n'a presqu'aucun intérêt comparé à la satisfaction de créer ou suivre un model.

Voleurs de rêves !



lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, les lego, j'attends qu'ils se réveillent pour les monter avec eux.
Par contre, les jouets en kit, ça devient horrible.
Et cette année, j'ai touché le pompon avec un cadeau du fiston, que pour le coup j'ai monté à l'avance vue la complexité du truc (3 heures de montage, youpiiii ! icon_cheesygrin )

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ben, le mien il préférait! et en plus son truc c'était d'installer puis de démonter, donc on était bien ok.Mais ça valait le coup de garder les schémas.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :

jeguil
jeguil a écrit :
Ouais, c'est un peu comme moi, je fais de la basse depuis 50 ans, mais personne ne me connait !... icon_redface icon_cheesygrin

Si …si sifflote

Mais t'es privilégié toi ! icon_cheesygrin

fred-51
fred-51 a écrit :
on en est tous la icon_cheesygrin

Heu pas tout à fait, je pense qu'on a pas eu le même parcours... Mais si c'est le cas : bienvenue au club ! chanteur

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Terminé … Cette année j'étais en contemplation devant mes petits enfant qui déballaient leur cadeaux. chanteur
Là ou ça m'a rappelé des souvenirs et où ça a commencé à se gâter, c'est après l'ouverture et la surprise, les papa avec le mode d'emploi, les batteries, les piles et les pièces détachées icon_cheesygrin
Celle année c'était des drones bravo je vous raconte pas, je vous laisse imaginer.

image du forum
[/URL]

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Hahahha bon courage les papas et mamans !
Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même !

lova that 2 membres aiment ça

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Hahahha bon courage les papas et mamans !
Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même !


Faut en offrir aux enfants des autres,
"Bon j'ai commencé à le monter pour pas que tu t'embêtes violent2 "

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Si on m'avait dit qu'en venant nous installer en Saône et Loire on serait obligé de faire des tours et des détours pour éviter les routes inondées icon_eek même pas pu aller ravitailler le frangin bloqué dans sa campagne sans électricité et avec un frigo quasi vide, va être obligé de manger tout crû un de ses chiens si ça continue icon_eek

image du forum



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wola
wola a écrit :
Si on m'avait dit qu'en venant nous installer en Saône et Loire on serait obligé de faire des tours et des détours pour éviter les routes inondées icon_eek même pas pu aller ravitailler le frangin bloqué dans sa campagne sans électricité et avec un frigo quasi vide, va être obligé de manger tout crû un de ses chiens si ça continue icon_eek

Nondidiou !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Hahahha bon courage les papas et mamans !
Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même !



.....on peut s'arranger, tu sais chanteur

lova that 1 membre aime ça

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Hahahha bon courage les papas et mamans !
Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même !



.....on peut s'arranger, tu sais chanteur


Tu veux directement lui offrir des Légos, c'est ça ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Hahahha bon courage les papas et mamans !
Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même !



.....on peut s'arranger, tu sais chanteur


Tu veux directement lui offrir des Légos, c'est ça ?

si elle m'en offre aussi, y'a moyen de s'arranger.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Eh mais...
Limite on aurait pu faire un topic : Noël de partoch.

Et (pour ceux qui ne connaissent pas le principe), tous ceux qui veulent participer le disent, on se donne une somme limite (10€ par exemple).
Puis on fait un truc pour que chacun offre un cadeau à chacun. Bon faut tirer au sort pour que ça fasse une boucle.

Par exemple, si A, B et C participent :
A offre un cadeau à B,
B offre un cadeau à C,
C offre un cadeau à A.

On se file les adresses postales par MP et on utilise directement Amazon pour envoyer chez la personne sans que ça passe par chez nous.

J'ai déjà fait ça avec des amis et mes collègues, c'est sympa.

quelque part j'ai envie de donner mon sentiment a propos des circuits a transistors jfet, c'est comment ? eh ben perso j'adore, je suis realy convaincu , trop bien !!!!
you have to try !!!!!!
quoi donc ? je n'ai rien contre les lampes, je l'ai déjà dis, il y a longtemps les bassistes ont zappé les lampes (vous voulez que je dise pourquoi), enfin, fi du commerce, chacun veut le son, son propre son, pourquoi passer par des lampes obligatoirement, quelle ânerie ?
je le conçois pour le préamp, dans une optique très vintage, pour une copie de schéma vintage du genre vox ou fender mais jamais pour du bien saturé, les lampes c'est nase..
j'ai les deux technologies, sorry, lampes caca, pourquoi s'accrocher a ça ? parce que tout le monde loue ça ? suffit d'écouter pour voir la différence !
attention, j'aime les tubes, mais pour des trucs a la "syle", pas pour du métal hein !!
ma base de pédalier est all tubes, un rêve, mais quand on fait saturer un tube, ben ça sature mais moche selon le taux, en fait la mocheté est directement reliée au condensateur de la première cathode (plus il est gros plus ça sonne ample et génial, mais quand ça sature ça tourne en purée comme sur certains fender)
ça dépend cependant du schéma, sur le schéma du hiwatt il y a justement beaucoup, mais bon, ça donne une ampleur énorme mais une saturation bouillie (vue par moi un métalleux)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Mais je suis complètement d'accord avec toi, mon Titi !
Les lampes, c'est super pour un clean vivant et pas chirurgical, c'est fabuleux pour les crunchs bien reactifs (soft clipping) et les overdrives chantants pleins d'harmoniques. Et c'est excellent pour la dynamique (à condition que les transfos suivent !)
Mais quand on cherche de la grosse saturation (par définition très compressée) propre (donc plutôt hard clipping et sans ajout d'harmoniques), les lampes n'ont aucun sens. On ne les utilise finalement que parce que l'offre en matière d'amplis transo de qualité est quasi inexistante, en dehors des systèmes en rack.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+