Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


faudrait être difficile pour dire que ça sonne mal icon_cheesygrin
BB king > LAB série 5 (zéro lampe), donc c'est possible de s'en passer ! oui je sais il a aussi utilisé des fender, mais bon !



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Décès de France Gall, décidément la génération yéyé morfle en ce moment icon_redface

image du forum



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je viens de l'apprendre. En effet, c'est l'hécatombe.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :

Mais quand on cherche de la grosse saturation (par définition très compressée) propre (donc plutôt hard clipping et sans ajout d'harmoniques), les lampes n'ont aucun sens. On ne les utilise finalement que parce que l'offre en matière d'amplis transe de qualité est quasi inexistante, en dehors des systèmes en rack.

C'est un petit peu ce que je pense icon_redface

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
Décès de France Gall, décidément la génération yéyé morale en ce moment icon_redface

J'étais pas fan mais bon, la faucheuse se rapproche pour ma génération, va falloir s'accrocher aux branches de l'arbre généalogique icon_redface

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bah, de toute façon on aura beau courir aussi vite qu'on le peut, elle finira par nous rattraper un jour, autant ne pas y penser et profiter de chaque jour qui passe icon_cheesygrin

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Dans la même rubrique icon_redface Le chanteur et membre fondateur des Moody Blues Ray Thomas est mort à l’âge de 76 ans. R.I.P.



image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ah mon dieu, Le slow qui faisait que même si on dansait avec un mec genre Quasimodo, on risquait fort de tomber amoureuse icon_cheesygrin RIP Ray icon_redface

image du forum



des fois j'ai l'impression qu'il y a un club vintage (syle et cie) et les jeunes carrément barrés métal voir ultra métal et que personne n'aime le milieu de tout ça, enfin les 80 (hard rock), non ?
il y a wola quand même hein, mais bon wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Si, moi icon_cheesygrin
En fait j'aime du milieu des 60s au milieu des 90s icon_cheesygrin
Et les années 80 j'aime beaucoup notamment GnR.
Pourtant je suis jeune, d'ailleurs j'ai eu du mal à trouver un groupe qui joue autre chose que du métal. Du coup je joue avec des plus vieux, mais c'est cool tout pareil smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
titi55 a écrit :
des fois j'ai l'impression qu'il y a un club vintage (syle et cie) et les jeunes carrément barrés métal voir ultra métal et que personne n'aime le milieu de tout ça, enfin les 80 (hard rock), non ?

Et du coup, tu me classe où ?

image du forum
je t'aime zes icon_cheesygrin j'espère que t'es pas pour des trucs français pourris, j'ose pas citer de noms !
moi, français, c'est trust ou paul personne et très peu d'autres, après se sont des musiciens qui jouent pour d'autres ! et lavilliers que j'aime et dont je ne connais même pas² le ou les guitaristes ! en fait quand j'écoute, la guitare n'est pas forcément mon point de jugement, sinon je n'écouterais pas tout ça !
t'as écouté le truc que j'ai mis (enfin gabriel, pas l'ange hein icon_cheesygrin )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Moi je suis un des
titi55 a écrit :
jeunes carrément barrés métal voir ultra métal


ben moi quentin je ne rejette pas le métal plus hard que moi !
je préfère ça a toute la soupe de merde de la télé!
je suis rock & roll a 56 ans intégriste fan d'ozzy et d'autres (pas forcément hard)
ce que je n'aime pas, c'est toute la soupe télé, rien de bon, jamais

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je n'ai plus de télé depuis trop longtemps pour savoir ce qui s'y diffuse aujourd'hui.
Je n'ai pas de bons souvenirs musicaux (en terme qualitatif) de ce que j'y ai vu.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+