Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
bon ok les mecs quand c'est pas un qui dérape c'est l'autre
moi je vais jouer au con puisque vous me prenez pour tel.
tir groupé : alain et jdk deux jours de frigo chacun en premier avertissement.
l'un pour discrimination religieuse l'autre pour les "tafioles" (sic).

il y a des jours ou je manque d'humour je sais. j'assume.
si ça vous va pas plaignez vous a webby
j'en prends la responsabilité.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Voyez, vous critiquez les islamistes mais vous avez un point commun, vous allez vous faire ban en martyr pour une idéologie! C'est le comble icon_cheesygrin
Vous avez pensé à mettre les 7 calbars avant d'écrire votre dernier post?
Ça va je charrie icon_cheesygrin
Non mais vous voulez pas passer à autre chose? ça pourrit l'ambiance c'est dommage :-/. je dis pas que c'est de votre faute c'est assez général hein...
Bon Jdk cette Gibson trad c'est pour quand? icon_cheesygrin
et Alain tu nous a toujours pas mis les photos de ton ancienne LP custom!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Si j'ai bien compris ils ne répondront pas avant 2 jours sifflote

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Pas grave ils peuvent lire icon_cheesygrin

on peux leur envoyer un colis ?
image du forum


zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouaip, un cageot d'oranges icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
denis-px
denis-px a écrit :

tu préfères comme ça ou "dis gut, si tu pensais à la fermer là pour le coup ?" sifflote
wink

hum C'est ce que je vais faire par solidarité avec mes copains partochards bloqués… icon_redface

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
comme je vais être totalement impartial
je préviens aussi que ceux qui se fichent de la gueule des bloqués prennent des risques.

quand aux deux bloqués je rappelle que sur partoch nous la modération nous ne discutons pas du bien fondé des lois nous les appliquons.
c'est la survie du site qui peut en dependre
alors si vous trouvez que les lois de la république Française qui empèchent de stigmatiser pour une appartenance à une ethnie, une couleur de peau, une sexualité, une religion etc ne vous plaisent pas demandez à vos députés de voter des lois autorisant à cracher sa haine sans distinction sur les autres.
en attendant nous on applique celles qui sont légitimes de par le vote des représentants du peuple souverain.

pour ceux qui l'ignorent vous avez trucidé une partie de ma famille et raccourci mon cousin par alliance loulou le 16ème pour avoir la république (j'ai également deux cousins qui furent membre de l'assemblée constituante qui a établie la première constitution de la république) (oui je suis un sale aristo) je me plie à la volonté du peuple souverain qui a voulu la démocratie et n'en discute pas les fondements.
mais par contre quand on viens gueuler au "laxisme" d'une manière laxative et qu'on se refuse à appliquer soi même les lois il faut peut être aussi se poser de bonnes questions.

d'autre part continuer à attiser la haine sur une communauté ou une autre à huit jours à peine d'un massacre tant pseudo religieux qu'homophobe, au lendemain de l'assassinat d'une representante légitime du peuple britannique (tiens donc pas par la communauté tant haïe) et en plus aux alentours du 18 juin symbole de la résistance l'oppression nazie dont une des fondements est l'exclusion raciale... faut pas s'étonner de risquer des baffes.

et là j'ai sorti qu'une seule griffe.


 Citation :
Constitution du 4 octobre 1958


Article 1
Modifié par LOI constitutionnelle n°2008-724 du 23 juillet ... - art. 1
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.



je ne transigerai sur aucun des termes inscrits dans ce rappel.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
C'est du second degré roo. Le but c'est pas de rire d'eux mais bien de rire avec eux pour faire retomber la pression ^^
En tout cas je ne soupçonnais pas ton appartenance au groupe très restreint des Aristo-cats! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
même avec humour je trouve assez malséant de se moquer de gens qui ne peuvent répondre
en fait le bonnet sur mon avatar c'est parce que
image du forum
smile_cool
je reste discret icon_cheesygrin
même ma molaire est couronnée ^...on se refait pas mon brave sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ça leur laisse du temps pour préparer leur défense icon_cheesygrin
Tout s'explique!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
On va surtout passer à autre chose.
Il est temps.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
syle
syle a écrit :
On va surtout passer à autre chose.
Il est temps.


Tout à fait. Y'a des choses que j'ai pu lire qui me sont un peu resté en travers de la gorge sur les deux dernières pages...

Y'a des binouzes au frais en Champagne-Ardennes en ce moment? icon_cheesygrin Si oui, je me cogne le déplacement depuis Shanghai. Et puis on ramène David & Denis pour une soirée Belotte/Poker.
Qui est d'attaque?


[DEMI-HS] : je serais tellement d'attaque pour organiser un truc comme ça en vrai un de ces quatre... Une VRAIE réunion partocharde.
Avec des offres comme ouigo de nos jours, ça coute plus rien de traverser la France. Faire un truc comme ça dans une grande ville (au hasard... Lyon? C'est presque au milieu! icon_cheesygrin ), ça serait dantesque.

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Vers Toulouse! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
je sais pas encore jouer à la "belote-poker"
puis tout le monde râle quand je sort un carré de valets d'atout sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+