Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour un trip partochard sur Lyon, je signe tout de suite !
C'est central, Lyon, c'est bien !
Et faut que les Miss America nous organisent un petit concert là bas, tant qu'à faire !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Heu... Lyon central ? Le centre de la France c'est Bourges ! Syle t'as pas dû être bon en géo à l'école ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
icon_cheesygrin
J'entendais par là que Lyon est facilement accessible à partir d'au moins 4 des 6 coins de la France icon_cheesygrin
Bref, un bon lieu de rendez-vous.
Après, si vous préférez la Champagne, moi, ça me va encore mieux, hein !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai qu'un truc comme ça j'y ai pensé des fois, mais j'ai jamais osé le dire. Ce serait vraiment le pied de se retrouver pour passer un week-end ou plus et passer de bons moments avec la musique, l'apéro, le barbuc (nous c'est plancha), la gratte, que du bonheur quoi !
Chez-moi, j'ai la place. Tous les ans je reçois une chorale qui fait son repas de fin d'année (+/- 50 personnes). J'ai reçu un moto-club (20 motos avec tout ce qui va dessus !). Je reçois des camping-caristes (avec leur camping-cars). Alors des partochards avec leur tente ne me fait pas peur !... icon_cheesygrin

Le truc c'est que je ne suis pas au centre (Bourges) de la France, héhé, mais au bord de l'océan (heu... Atlantique hein, le pacifique j'ai pas encore essayé !) !... icon_cheesygrin

Mais l'idée est séduisante, syle tu peux nous organiser ça !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je ressens de la joie! On a donné un concert de malade hier soir! icon_cheesygrin

Pour le rdv partochard, Lyon c'est loin pour moi, mais dans l'esprit ce serait vraiment génial effectivement!!! Mettre des têtes sur tous ces avatars et discuter en vrai autour de quelques bières et d'un barbec... Je valide!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
je doit avouer que les landes me conviendraient mieux que lyon sifflote c'est plus central (pour le sud ouest) icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les Landes, ça me fait traverser la France en diagonale ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
lyon c'est loin à l'est et plus loin de la plage sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Mais non, c'est très bien Lyon.

On y mange bien, il y a plein de choses à voir, un orchestre national dynamique, et on y trouve de fort sympathiques magasins d'instruments. wink

Et puis moi ça m'arrange. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Vous avez Jeguil qui vous proposes et peut accueillir jusqu'à 50 personnes, franchement ? ???? Faut pas trop réfléchir. En plus le coin doit être bien cool.
Bayonne, biarritz, la frontière espagnol, la plage, le soleil, les bikinis. Pour les autres, y'a aussi Lourdes.

titi > 1034kms > jeguil
euh, bonjour l'expédition icon_cheesygrin
faudrait en faire plusieurs des rencontres
même a bourges ça fait loin pour ceux qui sont en rive !

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Vous pouvez faire du co-voiturage... Apres 1000 bornes, c'est une journée de trajet. Pas la fin du monde. Si tu vas à Lyon, c'est bien, mais tu loges où ? et tu joues où, si vous êtes 10 ou 15 zicos, ça risque d'être compliqué sur une seule date ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
on va tous chez wola avec les amplis ... tu va voir qu'on va lui résoudre le pb des taupes hammer
icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
denis-px
denis-px a écrit :
on va tous chez wola avec les amplis ... tu va voir qu'on va lui résoudre le pb des taupes hammer
icon_cheesygrin


J'amène le 4x12, on va leur faire le taupe 50 violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Yes, on met les So-Cal en batterie, ça va chier ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+