Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
je crois que c'est surtout les voisins qui vont avoir peur... sifflote sifflote
ça pourrait faire un mini-hellfest icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Hum je serai bien partant pour un WE partochard (enfin si vous m'acceptez icon_redface )
Lyon ce serait cool...
J'aurai éventuellement aussi la place pour faire un truc à Grenoble... (barbeuk, four à pizz' ..) avec un hébergement 'sommaire' mais bon smile

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
manue22
manue22 a écrit :
je crois que c'est surtout les voisins qui vont avoir peur... sifflote sifflote
ça pourrait faire un mini-hellfest icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


vu ce que vous projetez, moi c'est pour la faiencerie derrière chez moi que j'ai peur icon_cheesygrin je me demande s'il restera quelque chose d'intact après ça sifflote

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
boh y pas plus de risques qu'un tremblement de terre sifflote
puis on peu leur trouver des débouchées dans les puzzles en 3d smile_cool ou la mosaïque ça redeviens très tendance smile_cool

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Je ne vais pas polémiquer et je respecte mon ban provisoire, je ne le discute pas

Denis tu m'aurais fait un MP pour me dire "JDK arrête ou je vais devoir te bannir", j'aurais fermé ma gueule wink, mais je ne discute pas la légitimité du ban

Cela dit, et je ne m'étalerais pas plus je ne répondrais pas si on me répond à ça, mais c'est quand même une preuve qu'il y a une bien bien-pensance dictée , et que si on ne pense pas comme il est dicté de penser, on est muselé ^^

La liberté de penser ^^

Sur ce ne vous inquiétez pas, je ne vais pas relancer de polémique, j'ai compris vous inquiétez pas je ne dirais plus ce que je pense ^^ wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
jdk est revenu, je suis reviendu … icon_redface
avec mon billet d'humeur

image du forum
[/URL]

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Je ne vais pas polémiquer et je respecte mon ban provisoire, je ne le discute pas

Denis tu m'aurais fait un MP pour me dire "JDK arrête ou je vais devoir te bannir", j'aurais fermé ma gueule wink, mais je ne discute pas la légitimité du ban

Cela dit, et je ne m'étalerais pas plus je ne répondrais pas si on me répond à ça, mais c'est quand même une preuve qu'il y a une bien bien-pensance dictée , et que si on ne pense pas comme il est dicté de penser, on est muselé ^^

La liberté de penser ^^

Sur ce ne vous inquiétez pas, je ne vais pas relancer de polémique, j'ai compris vous inquiétez pas je ne dirais plus ce que je pense ^^ wink



Regarde cette page et tu comprendra un peu mieux chanteur https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
il y a une bien pensance et elle commence par l'article premier de la constitution.

 Citation :
Constitution du 4 octobre 1958


Article 1
Modifié par LOI constitutionnelle n°2008-724 du 23 juillet ... - art. 1
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.



il y a également des lois contre l'expression raciste tu peu les trouver sur le net.

en tant que webmaster webby est co responsable de ce qu'on te laisse publier, si tu enfreints les lois c'est la survie de partoch qui est en jeu.

si tu n'es pas à même de te rendre compte de ce que tu dis et de sa portée il y a réellement un soucis, mais c'est le tien.

et t'as pas été banni, un bannissement sur partoch c'est à vie.

lova that 2 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bon retour parmi nous, on va pouvoir discutailler de choses plus légères hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il est temps.
De mon côté je m'abstiendrai également de remettre une pièce dans la machine.
Je veux bien parler de tout par MP, mais sur le forum, comme l'a expliqué Denis, il y a des limites.
J'aurais dû calmer le jeu bien avant, au lieu d'attiser la discussion.
Si chacun y met du sien, on a une chance d'y arriver.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Feel stressé! Demain deuxième série d'examens matin & aprem et ça recommence jeudi!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon courage à toi.
C'est toujours le grand stress, ça.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Avis aux végétariens : ce soir sur France 2, c'est la fête de la soupe ! Et en direct s'il vous plaît.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu parles de la fête de la musique? violent2

bon, la il est trop tard, mais pour l'année prochaine on va faire une pétition partoch pour faire venir jean louis aubert dans ton village icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+