Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
presque aussi long que les trois heures dans la salle d'attente! oui j'en ai vu un. j'ai les gentils biotchiks.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
regarde un peu sur le net y a des trucs avec des huiles esentielles pour calmer un peu si ça fait bobo
sinon pour le prochain clip du fiston essaie un remake d'elephant man.

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est de vraies vacheries les morsures d'araignées, j'en ai gardé un trou (nan pas dans la tête hammer ) après une morsure ya une bonne vingtaine d'années de ça à la cuisse, voilà pourquoi j'ai une sainte horreur des multipattes

parait que par chez le Tigre, elles sont encore plus vicelardes qu'ailleurs chanteur

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je me soigne au bouisky!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
rien ne vaut l'art maniaque endesaccord1

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai un vieillard maniaque dans un bon appartement chaud...
Je suis allé à Simorre il y avait un petit groupe pas mal: saxo alto drums et sax basse pas le baryton, l'autre plus gros! et à la fin il s'est rajouté un clavier (un Nord avec un son d'orgue Hammond) Ce qui était bien pas de sono son direct donc juste bien pour la petite place sous les arbres joli son et ça jouait vraiment très bien. J'ignore le nom du groupe. La bouffe aussi était pas mal.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tu veux dire des bidules comme ça https://www.youtube.com/watch?v=I_gEAKAqebw ?
pas ça quand maimeuh ? https://www.youtube.com/watch?v=nwTorKNmED4 icon_eek

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon c'est bien un de ceux de la première vidéo, un Martin semble-t-il. Dans ta seconde vidéo c'est le sax contre basse, faut déjà un peu de hauteur sous plafond!
Je n'avais vu en vrai que des barytons par contre je m'y connais un peu plus en clarinettes il y a la contrebasse pas sale (présente dans le dix) https://www.youtube.com/watch?v=hCss5kQBpWM

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
pour une fois, bonne surprise en ouvrant l'avis d'imposition, d'un autre côté ça confirme ce qu'on pensait, on est pauvre icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenue au club! tu verras, on s'habitue!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
au moins ça t'évite de te faire mal au dos en portant tes valises de lingots en suisse. icon_cheesygrin
moi vu ce que j'ai eu à déclarer ils devraient même étudier une dotation en ma faveur icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça fait des années que j'attends la mienne! mais pas de dotation! tant pis!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'ai confié ma Taylor au bon soin d'un jeune luthier ma foi très sympa, et j'ai été étonné de voir qu'il fait de superbes guitares qui valent en gros le prix de ma Taylor, bois identiques et un très beau son, pour du fait tout main, je croyais que les prix seraient bien plus hauts que ça! icon_eek

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
T'aurais du demander d'essayer Wola sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouf! vanné je vais devoir passer la vitesse supérieure avec les gentils biotchiks! saleté de bestiasse!
Sinon récolte des reine-Claude et demain confiturage! le seul souci c'est que de la confiot on en fait plus que ce que l'on en mange! Reine Claude c'est bien bon et dans un mois ou deux: les figues!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+