Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
il est mimi wink je ne sais pas pour toi, mais personnellement j'ai eu un peu de mal à non pas "aimer", ça n'est pas le terme exact mais à m'habituer à la presence de Domino au début, ça a pris quelque temps avant qu'une réelle complicité s'installe, maintenant il a 10 mois, un caractère bien different de celui de Falco et il fait parti de la famille completement, en tous cas tu a bien fait pour ce p'tit bout, il va être bien gâté le bougre

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait c'est mon épouse qui s'est lancée! et bon dès que je l'ai vu, il m'a plu même si il a fallu une semaine pour qu'on s'habitue un peu l'un à l'autre! au début il ne me calculait pas, il n'en avait que pour Yolande, mais maintenant il vient me chercher sans arrêt pour jouer ou câliner!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
C'est super ! Je suis contente pour vous icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci!
il est malin ce petit chien! il a compris que j'avais un grand cœur! il a commencé par me baffroyer puis il s'est mis à ma conquête! Manœuvre très habile et grande stratégie! C'est comme ça que je draguais.... sifflote

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
violent2 c'est parce qu'il c'est rendu compte que le temps que tu lui fait des calins tu fait pas des bruits bizarres avec pleins de machins étranges violent2 icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ah peut-être! mais ça l'intéresse! Pas comme Coq qui elle était fan de musique et ne ratait rien, elle a été à tous les enregistrements... mais il vient et penche la tête, assis sur son popotin et il écoute, il aime bien!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
et allez, c'est reparti pour un énième orage et encore de la pluie, toujours de la pluie hammer pour une fois que j'avais investi dans une chaise longue, une fois je l'ai utilisé endesaccord3 une fois!

ya que le chien qui est heureux, il deteste la chaleur et adore patauger dans les flaques, heu ça existe les bottes de pluie pour chiens? sifflote

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça existe mais je déconseille! (avis de pro!)

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bah de toute façon, malgré sa petite machoire et ses ch'tites dents, il en ferait de la charpie en moins de 2 mon bestiau, je lui avais acheté une joli casquette pour proteger ses yeux du soleil vu qu'on lui a fait couper sa pelure, le temps d'aller chercher mon pain, je suis rentrée il l'avait chopé et reduite en lambeau icon_redface

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Normal! ce n'était pas une de nos belles casquettes! icon_cheesygrin Il a eu raison! vas-y, détruis la concurrence!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ben déjà j'avais pris du bas de gamme on va dire pour le cas où..... icon_cheesygrin

j'ai récupéré ma classique bravo, ma belle fille n'ayant plus le temps de jouer, elle me l'a rendu, un peu de mal à retrouver mes repères, la sensation que les cordes "roulent" sous les doigts me donne l'impression de jouer faux, mais j'adore toujours autant le son des nylons, dommage qu'il faille changer les cordes si souvent! si quelqu'un a une bonne marque de cordes pour guitare classique à me conseiller, qui tiennent la route pas mal de temps, je suis preneuse, là j'utilise des d'Addario Pro Arté hard tension

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Que le temps manque! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est bizarre! sur les guitares à cordes nylon je ne les change vraiment que très rarement! j'en ai une qui sonne avec des cordes qui ont 10 ans! et à part ces cordes de ré qui cassent souvent, ça dure.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ben moi pas, les 3 graves deviennent comme oxydées au bout de même pas 3 semaines et les autres se transforment très vite en une sorte de nouille mollasse, je vais voir si en laissant la gratte dans sa housse ça change quelque chose, je pense que voui, vu que en 2 ans les cordes que j'avais monté à l'epoque n'ont pas bougé d'un poil car ma belle fille laissait toujours la gratte dans sa housse icon_eek alors que chez moi la guitare etait posée sur un stand donc à l'air libre, bien evidemment la frequence de jeu compte aussi, m'en vais tester des cordes al dente tiens

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Moi je les change souvent sur ma classique mais en même temps depuis que je l'ai je ne fais que jouer dessus et en suis vraiment étonné de sa polyvalence ( blues, jazz, bossa ... ) en plus elle a un pan coupé pour un accé aux aiguës plus fastoch! J'en suis très content et je la trimballe partout, d'ailleurs vue le nombre de coups qu'elle a sa se voit et pourtant en prend soin!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+