Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
hendrix24 a écrit :
T'aurais du demander d'essayer Wola sifflote


j'ai pas osé icon_redface je me rattraperais quand j'irais la récuperer icon_cheesygrin

ben Saka, ça va pas mieux ton agression arachnéidienne? icon_eek moi c'est les piqures de puces, les pipettes que j'utilise habituellement ne semblent plus faire effet sur mon fauve, du coup ça gratouille et ça demange, saleté va! j'ai du changer de marque du coup, semble que là c'est bon, l'a plus de puces l'affreux!

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est assez bizarre ce coup d'aragne! ça dure longtemps et guérit très lentement, j'ai encore des ganglions dans la gorge ça fait mal et bon merci la défigurade! et le doc est étonné aussi " doit avoir été joufflue la bestiole" mais je n'ai rien vu, ni sentu j'avais ça le matin!
Pour les puces il ne faut jamais oublier que c'est un bizness! les vétos vivent de ça aussi! et en plus toi tu as un "grand chien" donc tu peux lui filer un cachet tous les 3 mois! ça c'est efficace! Le chien de Morgan y a droit et c'est bon c'est un teckel à poils durs sans puces. Pour Coquine c'était un peu fort elle était trop petite.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
si tu appelle un shih tzu un "grand chien", c'est que l'araignée t'a injecté une sacrée dose icon_cheesygrin

les comprimés mon veto m'en a parlé mais j'ai pas osé, j'ai peur qu'il y ait des réactions secondaires, déjà que le vermifuge il a du mal à supporter! tu me dira que les pipettes ça passe dans le sang et que ça doit pas être bien jojo non plus, m'enfin celles que le véto m'a filé semblent bien fonctionner et ça me reviens à 7 roros par mois, mais ces saletés de puces maintenant sont presentes toute l'année pratiquement, alors faut traiter toute l'année!

ta morsure me fait penser à la fille d'une amie, il y avait 2 grosses araignées dans la chambre où elle dormait quant elle venait passer quelques jours chez ses parents, ça faisait un bail que les bestioles etaient là, bien planquées dans un trou au plafond, manque de bol, 3 jours avant son mariage, elle est reveillée en pleine nuit en sentant quelque chose courir sur son visage, bilan une tête de monstre de foire pour le mariage et une fatigue chronique pendant plusieurs semaine, la pauvre voulait reporter le mariage tant elle avait le visage enflé

après ça, ils se sont quand même résolus à zigouiller les multipattes icon_redface

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais ça y ressemble un peu: moi je n'ai en fait qu'une enflure rouge de 3 ou 4 cm de diamètre mais je suis vanné ça c'est sur!
Pour les puces de chien il y a plein de trucs à savoir et pas très heureux:
les puces pondent comme des folles et des milliers d'oeufs il y en a plein! ces oeufs, ou les larves, quasi invisibles survivent très longtemps plusieurs mois, ce qui explique que tu en aient toute l'année! la pipette les tue quand elles grimpent sur le chien mais il en reste partout dans la maison et seul un nettoyage incroyable avec vapeur etc peut arriver à s'en débarrasser!
Les cachets réservés à des chiens de plus de 4 kilos, je crois tuent les saletés un bon coup et le chien n'a pas plus de saloperies que quand on lui met des pipettes qui passent dans le sang aussi par léchouilles et autre.
Bon ça ne marche pas sur les tout petits, un peu trop fort mais quand on sait que les puces apportent des maladies il n'y a plus à hésiter, et je te garantie une éradication complète!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je verrais avec le véto alors, je crois que je vais devoir faire un nettoyage à fond de l'appart', ça va être folklo tiens endesaccord3 de plus il semble bien qu'il soit allergique aux piqures de puces pour tout arranger! on n'ose plus le laisser courir dans l'herbe sinon il se gratte au sang pendant des jours, ça je sais pas si les comprimés pourront y changer quelque chose par contre icon_confused

m'en vais aller crecher en Antarctique tiens, au moins pas de puces là bas, m'enfin je crois icon_eek

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les puces des neiges! énormes debout sur leurs deux pattes courtes et jaunes de dandinant vers leur proie , pointant leur bec pointu et avec leur petits bras dégouttant....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a un truc radical pour les puces de chiens
le passer au chalumeau avant de le faire cuire violent2
non hein le fait pas je rigole
quand aux octopodes quelque soit la taille quand j'en vois je trucide. hammer sans pitié hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
mais pourquoi tu veux trucider les octopodes? c'est très intelligent, ça a plein de bras pour jouer de la gratte, c'est mignon tout plein icon_redface

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est phobique.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Grrrr ça fait plusieurs jours que je reçois des appels d'un portable en 07, quand j'essaye de prendre l'appel, ça ne fonctionne pas, j'ai ensuite la notification de messages sur ma BV mais il n'y a rien, j'ai tenté d'appeler ledit numero et mon fournisseur me dit qu'il n'est pas attribué violent2

ça m'enerve au plus haut point violent2

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
Grrrr ça fait plusieurs jours que je reçois des appels d'un portable en 07, quand j'essaye de prendre l'appel, ça ne fonctionne pas, j'ai ensuite la notification de messages sur ma BV mais il n'y a rien, j'ai tenté d'appeler ledit numero et mon fournisseur me dit qu'il n'est pas attribué violent2

ça m'enerve au plus haut point violent2

j'en ai aussi pratiquement tous les jours. Il s'agit de centre d'appel qui appellent simultanément plusieurs numéros en même temps et décrochent le premier qui répond. violent2

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
sur le portable je peux bloquer ce genre de conneries, mais pas sur le fixe, j'en arrive à repondre de moins en moins au telephone quand l'appelant n'est pas dans les contacts, pis z'ont qu'à laisser un message d'abord hein, ça permettra de faire le tri icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
On a tous ça! et des appels pour les panneaux solaires?
ma dernière réponse? icon_cheesygrin on m'a dit que c'était réservé aux propriétaires entre 18 et 65 ans, c'est bien votre cas? j'ai répondu: "Ah, non, il y a erreur j'ai 69 ans et ma femme 17 ans et demi..." il y a eu un blanc et on m'a raccroché au nez. icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça gueri au fait ta pikouze de trukapapates ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
finalement les grands sorciers pensent que je vais survivre! tant pis pour mes détracteurs! Enfin trois semaines quand même! je jaunis à l'idée de la bestiole! ça commence à cicatriser et les ganglions diminuent. Et il m'a fallu des gentils biotchiks plus forts. Merci de t'en inquiéter.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+