Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bah on a beau prendre soin de nos grattes, un coup c'est vite fait, ça prouve au moins qu'on s'en sert icon_cheesygrin mais parfois c'est rageant, j'ai fait peter un eclat sur la Taylor....... en trimbalant un jack, pas fait gaffe, le bout à taper contre le bas de la caisse de la gratte posée sur un stand, et hop, un poc sad

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
bah on a beau prendre soin de nos grattes, un coup c'est vite fait, ça prouve au moins qu'on s'en sert icon_cheesygrin mais parfois c'est rageant, j'ai fait peter un eclat sur la Taylor....... en trimbalant un jack, pas fait gaffe, le bout à taper contre le bas de la caisse de la gratte posée sur un stand, et hop, un poc sad

idem l'hummingbird, les boules… hum mais bon, y en aura d'autres. icon_redface

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est difficile à éviter!
on peut vraiment jouer beaucoup de choses sur les classiques: j'en ai plusieurs, trois en fait une qui m'a été donnée pour démonter(pour un travail de déco) elle a un choc sur la caisse, pas vraiment cassé mais bien abimé malgré tout et cette guitare je ne l'ai pas démontée comme c'était prévu car elle sonne très bien et ne se désaccorde jamais! Elle est parfaite pour jouer des rythmiques bien rondes et chaudes. Une autre, donnée elle aussi, a été transformée en guitare harpe et elle est cool elle aussi. Enfin j'en ai une électro acoustique qui ne me sert pas beaucoup et c'est juste parce il faut la sortir de son étui! Mais revoilà le cruel dilemme!Soit elles sont à l'abri et on ne les joue pas, soit elles sont sur un stand en danger de choc!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
comme l'a dit Gut', elles en verront d'autres, pis si ya des pets le vintage est à la mode sifflote icon_redface

et bien je me suis bien éclatée cet am avec la classique, la corde de ré est à 2 doigts de peter par contre, les autres sont plutôt encore pas mal, j'ai des cordes de rechange donc ça va! et j'apprecie de ne pas avoir mal aux doigts ni même à mon epaule, j'ai même rejoué des trucs que je n'arrive plus à faire sur une folk, du coup i'm happy comme dirait l'autre! icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le phénomène de cassure des cordes de ré est relativement récent: serait-il en rapport avec la fabrication? ce n'est que récemment que j'ai pu trouver un peu mieux à ce sujet: je crois que les cordes Martin en nylon tiennent assez bien. C'est bien amusant de jouer sur ces guitares, c'est plus facile pour presque tout! moins de tension, grosses basses bonne tenue d'accord.On fait aussi des barrés de tout repos.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah oui mais les bends, par contre, avec les cordes en nylon, c'est pas possible.
Bon, ça permet de bosser les glissés, du coup, tu me diras.

Sinon, je viens de remonter quelques pages, et je suis ravi d'apprendre qu'un toutou poilu t'a adopté, Saka.
Il a l'air tout à fait adorable !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
p'tite tof de mon petit monstre icon_cheesygrin

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140804071800689657.jpg]
image du forum
[/URL]

oui c'est vrai Saka pour le confort de jeu, la mienne est une 3/4, je me demande ce que ça donnerait en format normal, si ça serait aussi facile pour moi....

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est vraiment cool ce petit chien!
Le mien est très gentil et joueur, avec du caractère, c'est comme ça que je les aime!Eh les bends, il n'y a pas que ça dans la vie! (je dis ça mais avec mon bottle-necks je fais des sortes de bends de 14 tons! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh, mais ce petit rôtoutou est absolument craquant aussi, wola !
On le croirait croisé avec un nounours tout môgnon ! love

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est juste la p'tite mêche blanche sur la tête qui pose problème, il a l'art et la manière de se transformer en vrai terreur parfois, ça vous rappelle rien? pourtant on lui donne rien à manger ni à boire après minuit icon_eek

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce qui n'empêche rien je présume? quand ils font les fous ça va parfois bien loin! C'est pour ça que je préfère des tout petits on arrive à garder (un peu) de contrôle! Déjà un moyen chien ça y va parfois, j'ai vu avec le Teckel à poils dur de Morgan elle est une vraie terreur des peluches!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je m'avoue perdue et pas mal épuisée, ma maman vieillit et perds de plus en plus la tête, la vie n'a pas été facile pour elle et de coups durs en coups durs là j'ai l'impression qu'on part dans la boucle inverse, elle est comme un petit enfant paumé qu'il faut rassurer, soutenir et tenter d'aider, pas si facile à gerer au quotidien, pis elle est encore plus bourrique et mal embouchée que moi, et c'est pas peu dire wink

j'ai envie de larguer les amarres, d'aller me refugier au bord de l'océan, avec juste une gratte et des bouquins, rien que moi, sans telephone, sans lien avec le reste, juste me ressourcer et faire un p*tain de gros break icon_redface

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les chiens font pas des chats ^^ on commence a comprendre l'origine de ton bon carractère icon_cheesygrin mais ne t'inquièttes pas il parrait que le caractère s'affirme avec le vieilissement (c'est la doctrine de st émilion qui le dit)...t'aura bientot le même bon caractère que maman ... (sauf si resolution unanime de l'onu)
y a saka qui voulais m'assassiner au cimetière marin de Sètes (moi qui ait le mal de mer des que la quantité d'eau salée dépasse la taille de la casserole des nouilles) je t'y laisse mon appart si tu veux icon_cheesygrin

ben sinon moi je crois que je vieilli ... quand le temps tourne comme en ce moment j'ai tout plein de vieilles fractures et de tendons qui ont subis des aléas qui me rappellent qu'il fut un temps lointain ou j'avais vingts ans et mal nulle part...j'ai l'impression d'être une vieille dedeuch mal entretenue qui a besoin d'un passage chez le mecano pour changer la moitié des pièces... et je peu mm plus aller me plaindre au fabricant.
vais aller faire une pieuse dévotion a st émilion et st nectaire pisk c'est comme ça violent2 icon_cheesygrin
pas st zano il me file des crise de foie endesaccord1

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est l'âge! et moi je fus mordu par une grosse araignée nocturne et j'ai la figure défigurée! enfin une chique avec un truc bizarre et ça fait assez mal, et ça fait 10 jours que je soigne et ça n'est pas encore fini, ganglions dans la gorge et tout. J'ai commandé un costume près du corps rouge et bleu au cas où....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
aille ça fait mal ces c*nneries.
c'est quand tu commence a marcher au plafond qu'il faut commencer à mettre le costume.
t'as vu un toubib au moins ? parce que 10 jours c'est long je trouve.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+