Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu te décide à en faire un élevage tu me le dit je passerait par la mer pour aller faire un tour en espagne...je suis assez peu friand du contact avec les araignées mangeuses d'homme...ou de chat.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
disons que jusqu'à il y a peu je leur fichai la paix. Mais je pense qu'il risque d'y avoir de petits changements!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
mais c'est que ça peut s'apprivoiser ces p'tites bêtes icon_cheesygrin mon arrière grand père en avait une bien boyue comme on dit par ici, bien grosse donc, qui s'etait installée bien gentiment au pied du lit entre les barreaux, il lui attrapait des mouches, et pas question de trucider la bestiole hein icon_eek

ça fait partie des legendes familiales ça, tout comme mon père et mon grand père qui faisaient les enterrements dans une carriole à cheval, le problème c'est qu'ils allaient se pinter joyeusement avant et pendant la cérémonie et conduisait ensuite le corbillard accolé au bourrin à fond la caisse, le cercueil tressautant gaiement dans la carriole, bien evidemment ils arrivaient toujours les premiers au cimetière, la famille et le reste suivant tant bien que mal icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, ça s'apprivoise... mais même si je les laisse tranquilles je ne vais pas essayer! j'ai quand même bien dégusté! trois semaine de pas bien du tout, mais je reprends du poil de l'ablette vous verrez! planquez vos abattis! icon_cheesygrin
Dans une grande maison comme ici, avec des zones où personne ne va jamais il y a du monde! on habite avec des sauve-chouris, des loirs, des araignées, des grenouilles sur la terrasse, le chat des gens à côté, Arcchibald le petit chien, des bestioles vertes que, punaise elles sont pénibles, des cacarinettes orange à pois noirs, des papillons qui ressemblent à des oiseaux mouches, un bébé chouette qui n'a pas de hulotte, deux pies qui n'ont jamais rien volé, un couple de tourterelles, un pic vert pas vert mais rouge et noir,des bergeronnettes, des mésanges, un rouge gorge... plus les poules d'en bas avec leur poussins.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
on appelle ça vivre à la campagne je crois icon_cheesygrin on doit cohabiter avec tout plein de bestioles, et accepter de se faire reveiller très très tôt par le chant des oiseaux, les piallements des poules du voisin, les tracteurs qui demarrent aux aurores et les bruits noctures aussi, les souris les chouettes et tout le petit monde qui grouille, fait des bruits qui mettent les j'tons, parfois aussi faut vivre avec le silence et quant on vient de la ville, c'eset pas si facile, j'ai connu ça dans mon enfance et j'espère y retourner pour la dernière ligne droite, je mets un bemol sur les araignées par contre, moustiquaires d'office icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme ça elles ne pourront plus sortir.... violent2 icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
fait gaffe la campagne c'est plein d'oxygène hammer
c'est tellement dangereux comme truc que les gens qui ont l'habitude d'en respirer tu les en prive un tout petit quart d'heure ils meurent. hum

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai! je suis obligé de vivre avec mon inhalateur d'oxyde de carbone portatif!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
épuisée dans tous les sens du terme icon_redface

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
nos amis belges ont créé un mini pipeline à bière icon_cheesygrin long de 3 km

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/insolites-de-septembre-2014

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
3 km? ça n'arrivera jamais jusqu'ici! il faut plus long! beaucoup plus long! et pas de problème pour la pression! la bière ça coule tout seul!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
nos amis belges ont créé un mini pipeline à bière icon_cheesygrin long de 3 km

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/insolites-de-septembre-2014



4 millions de litres de bière belge icon_cry

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
en France on n'a pas de petrole, mais on a des idées, allez, à quand des pipelines de beaujolais, de côte du rhone, de provence, de muscadet, de cidre et j'en passe et j'en oublie? bump

ça fera bosser des chômeurs aussi, ça coule de source icon_cheesygrin

bon au lieu de dire des conneries je m'en retourne à mon courrier moi

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est ça! vas cuver. icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
chanteur je vais me ven(den)ger icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+